Forums GAMERGEN
[WIP] Un peu de retard pour le Custom Firmware 3.80 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

alors qu'il a bien mit les cso ?
-
albandu51 Gamer Maitre
albandu51 Wrote:Dites moi ? comment sa se fait que D_A N'as pas encore implanté la compatibilité de lecture de fichier .dax ?
alors qu'il a bien mit les cso ?
+1!
Si on pouvait lire les fichiers ".dax" ce serai le rêve!

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Ouinnnn ouinnnn
Grrrr et vous allez voir que 1 petite semaine apres sa sorti...si il sort "vraiment" bientot....Sony va sortir de son chapeau un FW 3.81 qu'il a dors et deja fait..histoire de bien faire chirrrrr.
Bon et bien moi qui pensait download des truc depuis ma PS3 pour ma PSP....ba j'attendrai =)
En tout cas, le coup de l'option pour MAJ en customFW depuis le XMB et ce intégré au nouveau 3.80M33....ca va etre bien...en esperant que cela soit bien stable au niveau des hombrews 1.5 ou+ et que cela ne brick pas.
Enfin si cest cette option que veu intégré D_A qui fait trainer la sorti du CFW...franchement...je m'en passerai 8)
Aller...cest pour bientot....(enfin j'espere)

Grrrr et vous allez voir que 1 petite semaine apres sa sorti...si il sort "vraiment" bientot....Sony va sortir de son chapeau un FW 3.81 qu'il a dors et deja fait..histoire de bien faire chirrrrr.
Bon et bien moi qui pensait download des truc depuis ma PS3 pour ma PSP....ba j'attendrai =)
En tout cas, le coup de l'option pour MAJ en customFW depuis le XMB et ce intégré au nouveau 3.80M33....ca va etre bien...en esperant que cela soit bien stable au niveau des hombrews 1.5 ou+ et que cela ne brick pas.
Enfin si cest cette option que veu intégré D_A qui fait trainer la sorti du CFW...franchement...je m'en passerai 8)
Aller...cest pour bientot....(enfin j'espere)

-
foodje Gamer Averti
Dark_alex a créer daxziso loader, mais il ne marhce qu'avec les 1.50
PS: dark-alex.org est en maintenace alors peut-etre que...
Ne sait-on jamais ^^

PS: dark-alex.org est en maintenace alors peut-etre que...
Ne sait-on jamais ^^
-
fandesandro Gamer Pro
Ouai, n'ai crainte Dark_Alex, ce retard ne me gêne pas plus que ça.
Améliore ce nouveau CF 3.80 M33 pour une version optimale...
Parfois, je me dis que certains n'ont pas été à l'école.
Tu n'es pas devant ton portable, n'écris donc pas en language SMS.
Améliore ce nouveau CF 3.80 M33 pour une version optimale...
gout Wrote:dommage mer prend to temp
Parfois, je me dis que certains n'ont pas été à l'école.
Tu n'es pas devant ton portable, n'écris donc pas en language SMS.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent