Forums GAMERGEN

[WIP] Un peu de retard pour le Custom Firmware 3.80 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nanak » 11 Jan 2008, 23:14

zaza75 Wrote:Pk c interdi? Jdi ske jve nan?

non tu dis pas ce que tu veux tu respect le taff des ens surtout si on est pas capable de le faire .
tu ne merite meme pas d'avoir ce new CF

Message non lupar Maxwell69 » 11 Jan 2008, 23:14

zaza75 Wrote:Pk c interdi? Jdi ske jve nan?

Oui c'est interdit ! quand tu t'es inscris, tu était cencé lire un reglement ! donc relis le et tu verra que c'est interit !
Avatar de l’utilisateur Maxwell69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar metaned » 11 Jan 2008, 23:14

On est sur un forum, il y a donc des règles, mais si tu veut être banni c'est la meilleure solution.
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar metaned » 11 Jan 2008, 23:19

Tu dis qu'on ne te respecte pas mais tu devrais commnencer par respecter Dark Alex, tu ne le connais même pas donc ce que tu as dit s'applique aussi pour toi. Après dire que tu nous apprend à nous servir d'une psp c'est totalement faux, tu as vu ma date d'inscription ?
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nanak » 11 Jan 2008, 23:19

zaza75 Wrote:mdr jle merite pa ta cru kcété un truuc de ouf ou koi? tu croi ksava me changer la vie? mdr!! Jvou apren tous a vou servir dune psp keske vou mparlé vou!! c d ouf eux!!

Bahh apparamment oui vu que tu tapes des coups de pression sur le fofo bref la meilleur solution c'est que tu sois bannis c'est tout bye et ta crus qu'il y avait que des newbies ou quoi

Message non lupar Ocelot866 » 11 Jan 2008, 23:19

Mdr les PSG Man C plu ske c t ... ! A bon Sa a jamé été ? Oui C vré .... lool
(dsl je débute le SMS et c dur pour moi ..; :wink: )
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar xion9 » 11 Jan 2008, 23:20

m*** vous le payez ou quoi pour lui dire d'accelerer??
si vous voulez un CF au plus vite alors prenez des cours de devloppement et servez vous par vous même!!!!
sinon faites chauffer vos carte c'est la journée de dons pour remercier Dark_Alex !!! p**** j decone grave la!! mais bon je donerrais bien 1 ou 2 euros pour remercier notre cher D_A :!:
xion9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MKA_1 » 11 Jan 2008, 23:20

:cry: :cry: :cry: :cry: je suis trop precé que d_a sorte sa nouvelle realese mais si ya encore quelque truc a faire c'est que sa vaut le cou ^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news