Forums GAMERGEN
Un Phantasy Star annoncé sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais mine de rien ca a l'aire joli et sympa .... on verra bien par la suite
-
Sphinx5555 Gamer du Dimanche
Jamais play à un Phantasy Star,mais aux vu des éloges des testeurs que j'ai pu voir à droite à gauche,nul doute que c'est une grande nouvelle,j'eespère juste que c'est moins niais que Tales of Eternia qui m'a donné envie de gerber après 3h de jeux tellement c'est bidon niveau combat/histoire/graphisme@combat aléatoire pour rendre le truc encore plus indigeste.
(oué dsl pour ce jeux qui semble etre une référence mais moi ça m'a donné l'impression de jouer à jeux de téléphone portable pdt les combat et de lire une BD pour enfant de 3 ans pdt les dialogues.)
(oué dsl pour ce jeux qui semble etre une référence mais moi ça m'a donné l'impression de jouer à jeux de téléphone portable pdt les combat et de lire une BD pour enfant de 3 ans pdt les dialogues.)
-
Kojar Gamer du Dimanche
La plus grosse news RPG depuis Crisis Core.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
Ca s'annonce LOUUUUURD! Et les graphismes ont l'air de déchirer en plus!!!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
J'ai fais avec un trés grand bonheur le tout premier du nom sur Dreamcast, la console morte trop tôt ^^ .
Un PSO sur PSP, c'est une nouvelle qui ne peut être qu'accueillit avec plaisir, mais il faut tout de même y apporter un bémol, autant je dirai que PSO 1 ou le Blue Burst sont trés bon à jouer, autant les autres n'étaient que des suites commerciales.
J'espère donc que la PSP aura un BON PSO, la ça serai le pied ^^
Un PSO sur PSP, c'est une nouvelle qui ne peut être qu'accueillit avec plaisir, mais il faut tout de même y apporter un bémol, autant je dirai que PSO 1 ou le Blue Burst sont trés bon à jouer, autant les autres n'étaient que des suites commerciales.
J'espère donc que la PSP aura un BON PSO, la ça serai le pied ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Mar 2008, 01:05, édité 2 fois.
-
Siera Gamer du Dimanche
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3