Forums GAMERGEN

Un pirate néerlandais hack les iPhone jailbreakés !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zember » 03 Nov 2009, 19:51

Puta*n tranquille le mec qui se fait de l'argent gratis!
zember Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Snoop59 » 03 Nov 2009, 19:59

contreuno Wrote:
Playa93 Wrote:il est facile pour n'importe quelle personne utilisant le même réseau Wi-Fi que vous de hacker votre appareil

:/ Les personnes utilisant le meme reseau WiFi que moi sont:
-Mon petit frere
-Ma soeur
-Ma mere

Ça m'étonnerait vraiment qu'une de ces personnes tente de pirater mon iPod Touch... XD

Il y a beaucoup de gens qui utilisent les connexions Wi-Fi de bars ou restaurants, c'est là que ca devient dangereux ...
-iPod Touch 16go V2 JB 3.1.2 (Batterie HS)
-iPod Classic 120 go
Snoop59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Sm4ll_Al3x » 03 Nov 2009, 20:22

Dangereux de quoi --' On est en france, pas au Pays Bas.
Et ceux qui se font pirater leurs iPhone sont tout simplement des débiles, c'est si dur de désactiver le SSH ? Et de toute facon, un iPhone n'est pas censé être "Jailbreaker", alors il faut assumer maintenant.
TGOD
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: aLEX

Message non lupar Motorsports » 03 Nov 2009, 20:34

Moi mon SSH est toujours désactivé , sinon je vous dis pas la batterie (A) , et si y'en a un qui essaye de me piratey ;p, dans un rayon de 20 metrès je regarde qui a un ordi et je le pète (A) , ça c'est de la solution =D
iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
Motorsports Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rockwar » 03 Nov 2009, 21:59

Euh ouai mais même en changeant de mot de passe un hacker d'un bon niveau est capable de "HACKER" l'iPhone de la manière énoncée ci dessus ^^ (Enfin d'un bon niveau le niveau de Geohot quoi !!! :lol: :lol: :lol:)
rockwar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rockwar » 03 Nov 2009, 22:00

contreuno Wrote:
Playa93 Wrote:il est facile pour n'importe quelle personne utilisant le même réseau Wi-Fi que vous de hacker votre appareil

-Mon petit frere
-Ma soeur
-Ma mere

Ça m'étonnerait vraiment qu'une de ces personnes tente de pirater mon iPod Touch... XD

lool mon cousin me la fait et jai du restaurer et tout le bor***

HS: sur iPhone gen on peut voir en DL le firmware 3.1.2 du iPodTouch ??? un site est illégal mais imaginer qu'un mec qui a un iTouch au firmware 2.0 qui ne peut pas payer et découvre la merveilleuse touche "shift + restaurer" il DL le firmware 3.1.2 sans payer et donc illégalement sur iPhoneGen et le met donc à jour ^^. Dans la logique sa devrait etre supprimer ^^ Car je rappel que c'est illégal. (enfin illégal mais je l'ai fait comme meme :lol: :lol: :lol:) Je rappel qu'iPhonegen à comme même écrit un Rappel sur la légalité donc je trouve que sa n'a aucun sens quoi ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Nov 2009, 22:21, édité 1 fois.
rockwar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DJ-SMD » 03 Nov 2009, 22:01

sayé j'ai suivi le tuto et impeck nouveau mot de passe hi hi hi
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sm4ll_Al3x » 04 Nov 2009, 01:36

rockwar Wrote:
contreuno Wrote:

-Mon petit frere
-Ma soeur
-Ma mere

lool mon cousin me la fait et jai du restaurer et tout le bor***

HS: sur iPhone gen on peut voir en DL le firmware 3.1.2 du iPodTouch ??? un site est illégal mais imaginer qu'un mec qui a un iTouch au firmware 2.0 qui ne peut pas payer et découvre la merveilleuse touche "shift + restaurer" il DL le firmware 3.1.2 sans payer et donc illégalement sur iPhoneGen et le met donc à jour ^^. Dans la logique sa devrait etre supprimer ^^ Car je rappel que c'est illégal. (enfin illégal mais je l'ai fait comme meme :lol: :lol: :lol:) Je rappel qu'iPhonegen à comme même écrit un Rappel sur la légalité donc je trouve que sa n'a aucun sens quoi ^^

+100000000 ! Tout à fait d'accord ! On peut tout dl pour désimlocker ou jailbreaker, mais attention, " IPHONEGEN ne CAUTIONNE PAS le PIRATAGE ! " C'est n'importe quoi mdr.
TGOD
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: aLEX

Message non lupar big_ben » 04 Nov 2009, 01:46

Non, c'est la Loi. Après si tu veux l'enffreindre et risquer des amendes excessives, c'est ton problème, mais n'entraîne pas les autres dans ta bétise, surtout sur un site légal traitant de l'underground et de l'actualité iPhone.

Voici ma réponse au MP de rockwar (MP identique au post qu'il a rédigé ici, en public) :

Avant de tenter de t'attaquer à cela, il fallait mieux te renseigner. Les mises à jour du firmware 3.0 sont gratuites, en revanche, tu as beau les télécharger, tu ne pourras pas les installer si tu n'as pas installé le firmware 3.0 qui, lui, est bel et bien payant. Cela marchait ainsi pour le 2.0 et les mises à jour 2.X.

Installtruc est un soft permettant de pirater et détuire le travail d'honnêtes gens, c'est illégal et nous ne cautionnons absolument pas cela. SI tu persistes à parler de cela, des sanctions seront prises, conformément aux règles en vigueur sur le site.

Je confirme ce que je dis dans le MP, nous ne tolérons absolument pas le Warez.
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

Message non lupar Mattou_1_1 » 04 Nov 2009, 01:49

rockwar Wrote:il DL le firmware 3.1.2 sans payer et donc illégalement sur iPhoneGen et le met donc à jour ^^. Dans la logique sa devrait etre supprimer ^^ Car je rappel que c'est illégal. (enfin illégal mais je l'ai fait comme meme :lol: :lol: :lol:)

Le 3.1.2 est une mise à jour non-payante et qui requière le firmware 3.0 qui lui est payant.
Cette mise à jour est gratuite, et donc téléchargeable légalement.
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1

Message non lupar Hell » 04 Nov 2009, 01:55

Les astuces pour ne pas payer les firmwares, personne ici ne vous les donnes, mais vous allez les chercher ;)

Mettre à votre disposition des firmwares pour que les membres les plus fébriles sur les questions techniques concernant l'iPhone me semble une preuve de bonne volonté de la part du site, et de dévouement auprès de ses membres. De meme que pour les utilitaires de jailbreak etc.

Le jailbreak est initialement prévu pour que l'underground se developpe et l'amusement par la meme occasion, mais comme partout, il y a des voleurs, et installtruc, comme dirait mon collegue big_ben, n'est autre que du vol à l'état pur.

iPhoneGen ne cautionne nullement le vol, c'est une question de bon sens.
Dernière édition par fidal le 04 Nov 2009, 01:57, édité 1 fois.
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar xpierrex » 06 Nov 2009, 20:19

ça reste assez simple... enfin j'veux dire, faut pas etre un hacker pour redemarrer un iphone a distance.
Un petit script ou quelques commandes de terminal, un iphone sur le meme reseau que l'ordinateur, et hop un "reboot" par ssh en boucle...
 iPod touch 32Go
xpierrex Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news