Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Un Playstation Phone en production chez Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et puis je vois mal un portable avec l'écran de la PSP
mais je pense aussi au fake parce qu'ils veulent laisser leur PSP seule sur le marché et éviter de faire de la concurrence interne
et puis je vois mal un portable avec l'écran de la PSP

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
de plus certains analystes ont indiqués qu'il serait relativement facile de convertir la PSP en téléphone car elle contient déjà le wifi.
Pourquoi parlez-vous de la PSP d'un seul coup ?
Je pense pas que ce soit compliqué pour Sony Ericsson de concevoir un téléphone xD, de plus je ne comprends pas le rapprochement qu'il y a avec le wifi :/
-
jsy_1
[ INFO OU INTOX ] = le 4.02 pour aujourdhui !!!!!
moi jpence que c'est de l'intox pour le psp phone
mai bon on peut toujours rever

moi jpence que c'est de l'intox pour le psp phone
mai bon on peut toujours rever

-
snoopystyle27 Gamer Averti
- Prénom: mathieu
il suffit de lire l'info meme si elle est en anglais
et de relever par exemple le dernier telephone de chez Ericson !
le F305
ici par exemple : http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2008/06/fuite_sur_sony_ericsson_f305.php
et vous conviendrez que le fake n'est que la photo ! et qu'un proto ne se delvoile pas a 14 ou 15 mois de sa sortie ....
et de relever par exemple le dernier telephone de chez Ericson !
le F305
ici par exemple : http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2008/06/fuite_sur_sony_ericsson_f305.php
et vous conviendrez que le fake n'est que la photo ! et qu'un proto ne se delvoile pas a 14 ou 15 mois de sa sortie ....
-
passimal Gamer Averti
- Prénom: Stef
Moi jpense que c'est possible, mais le prix serait énorme ...
Je ne pense pas pour noel 2009 quand meme mais ca reste a voir ..
Mais si c'est vrai .. Ils devraient mettre un lecteur umd comme celui de la psp sinon faudrait tout racheter en format mini ? Mdr
Je ne pense pas pour noel 2009 quand meme mais ca reste a voir ..
Mais si c'est vrai .. Ils devraient mettre un lecteur umd comme celui de la psp sinon faudrait tout racheter en format mini ? Mdr
-
ByMaro Gamer Pro
- Prénom: Marion
euh ? un iphone 3G qu sort le 17 juollet ca vaut combien deja ???
149€ ... c moins cher qu'une PSP
mais d'ici Noel 2009 les prix peuvent baisser ...
rappelle toi ton 1er PC et maintenant combien il vaut ..??? que dal ...
Et sache que d'apres une etude les gens change de prtable tous les 9 mois alors ....
149€ ... c moins cher qu'une PSP
mais d'ici Noel 2009 les prix peuvent baisser ...
rappelle toi ton 1er PC et maintenant combien il vaut ..??? que dal ...
Et sache que d'apres une etude les gens change de prtable tous les 9 mois alors ....
-
passimal Gamer Averti
- Prénom: Stef
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5