Forums GAMERGEN
Un portage de Another World sur Wii
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un portage de Another World sur Wii
Lire ICI
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Un portage de Another World sur Wii
Génial
J'ai hâte de l'essayer ^^

-
Minoru Gamer Averti
- Pays: France
J'ai essayé mais ne fonctionne pas sur ma Wii : écran noir avec la phrase suivante : "Unable..." puis retour sur la Chaine homebrews !

EDIT : Il me manquait les ofchiers originaux : bank* et memlist.bin ! Moi je veux bien mais ce n'est pas dit de quelle version !? Moi j'ai la version PC 15eme Anniversaire ... ca fonctionne ?

EDIT : Il me manquait les ofchiers originaux : bank* et memlist.bin ! Moi je veux bien mais ce n'est pas dit de quelle version !? Moi j'ai la version PC 15eme Anniversaire ... ca fonctionne ?
Dernière édition par Rumpetata le 25 Nov 2008, 20:31, édité 1 fois.
-
shyness78 Gamer Averti
Bon, on ne peut pas utiliser la version 15ans ...
Mais j'ai essayé avec ma version PC old génération et j'ai toujours "unable read memlist.bin"
J'ai essayé avec d'autres versions du fichier memlist.bin et toujours la meme erreur !
Donc ne fonctionne pas ... du moins chez moi !
EDIT : Bon le problème doit venir de moi car je n'arrive pas non plus à lancer Flashback ... pourtant je suis à la lettre les consignes ... et j'arrive bien à lancer mes Wii backup sans puce ... alors c'est pas plus compliqué ! Je ne comprends pas ...
Mais j'ai essayé avec ma version PC old génération et j'ai toujours "unable read memlist.bin"
J'ai essayé avec d'autres versions du fichier memlist.bin et toujours la meme erreur !

Donc ne fonctionne pas ... du moins chez moi !

EDIT : Bon le problème doit venir de moi car je n'arrive pas non plus à lancer Flashback ... pourtant je suis à la lettre les consignes ... et j'arrive bien à lancer mes Wii backup sans puce ... alors c'est pas plus compliqué ! Je ne comprends pas ...
Dernière édition par Rumpetata le 25 Nov 2008, 21:31, édité 1 fois.
-
shyness78 Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1