Forums GAMERGEN
Un portage homebrew du RPG Warrior Quest sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tiens je suis pas le seul a avoir remarqué 8O
On verra bien ce que ça va donner...., on va pas se plaindre d'un nouveau homebrew =)
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Frydon Wrote:Aarrrkk franchement, regardez-vous! C'est du Rpg Maker Xp! Comment peut-on tomber aussis bas?javascriptemoticon(':lol:')
Laughingjavascriptemoticon(':lol:')
Laughing
Si tu n'aimes pas leurs travail alors au moins respecte-le. Ces développeurs se donnent du mal pour vous

-
clad29 Gamer Maitre
bosskingtommy Wrote:allez voir mon blog Liens interdit vous trouverez plein de tuto pour psp
Edit par Cristobale_13, liens et pubs sur d'autre site de psp sont interdit
Et le revoilà, ce type post le lien de son blog sur TOUS les sites francophones de psp, et à chaque fois il y a soit disant plein de chose intéressante alors qu'en vérité ce n'est qu'un skyblog pathétique où il raconte sa "life".

Un ban avant qu'il ne devienne trop envahissant, c'est possible ?
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... skingtommy
-
mastert01
surtout que je viens de tester la version PC et c'est comment dire ... très nul
donc pas pour moi mais bonne chance quand même
donc pas pour moi mais bonne chance quand même

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France