Forums GAMERGEN

Un Portal façon Mac OS cela vous tente ??

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ulteamatom » 03 Déc 2005, 00:10

Bonne nuit Zerocool....
Avatar de l’utilisateur Ulteamatom

Message non lupar Zerocool_1_1_1 » 03 Déc 2005, 11:21

Me revoilà, et pret à travailler :D, envoyez moi un mail et dites moi ce qu'il faudrait ajouter au programme, enfin, d'abord j'attend l'autorisation de PSP3D pour que je puissent modifier X5 :idea:
Avatar de l’utilisateur Zerocool_1_1_1

Message non lupar azrael24 » 03 Déc 2005, 12:42

j'ai mis ta version zerocool et ca marche merci. :D :D
par contre je ne peut pas avoir le fond d'ecran mais bon ten pis :wink:
Avatar de l’utilisateur azrael24

Message non lupar Zerocool_1_1_1 » 03 Déc 2005, 13:07

je vais essayer de regler ca, tu veux dire que tu ne peux pas changer ton fond d ecran?
Avatar de l’utilisateur Zerocool_1_1_1

Message non lupar Ulteamatom » 03 Déc 2005, 13:21

salut Zerocool bien repose lol bin ecoute je v regarder le programe et je te dit se ke je ve je te rassure je ve pas un gro programme justement je trouve ke la version et deja bien complete allor voila je tenvoi un MP pour te dire un pe pres se ke je ve merci en attendent.
Avatar de l’utilisateur Ulteamatom

Message non lupar Zerocool_1_1_1 » 03 Déc 2005, 13:46

Ok, je viens de lir ton MP, et c est ok, je vais essayer de faire ce que tu veux. Mais le seul probleme c est que je ne suis pas la jusqua 6 h parce que j'ai un tournoi de Ping-Pong... aller la je dois y aller... ++++++ :wink:
Avatar de l’utilisateur Zerocool_1_1_1

Message non lupar Ulteamatom » 03 Déc 2005, 14:12

Ok Zrocool bin merci bien bon tournoi et je suis pas a la minute pres =) a plus tard ..
Avatar de l’utilisateur Ulteamatom

Message non lupar Zerocool_1_1_1 » 03 Déc 2005, 19:33

la se soir non plus j'ai pas le temps, ca sera pour demain :'(
Avatar de l’utilisateur Zerocool_1_1_1

Message non lupar Gunthahaha » 04 Déc 2005, 18:54

Il n'y a pas du tout besoin de changer les noms des dossiers :)

Comme les jeux fournis sont en javascript, ils ne sont évidemment pas terribles :/ Sauf la bataille navale qui est assez réussie :)
Avatar de l’utilisateur Gunthahaha

Message non lupar Zerocool_1_1_1 » 04 Déc 2005, 22:30

yes, je trouve aussi, mais j essaye d amélioré le programme, et si j'en ai la permissions, je le donnerai a psp3d et psp-generation :wink:
Avatar de l’utilisateur Zerocool_1_1_1

Message non lupar Ulteamatom » 05 Déc 2005, 11:27

Salut tou le monde =) bin Zerocool ct pour savoir ou tu en etai dan le petit programme je suis impatient de voir se petit X5 tournee sur la psp tu me dira ont pe deja mai c la version fr ki m intersse voila tout allez sur se a + tard tout le petit monde..
Avatar de l’utilisateur Ulteamatom

Message non lupar Zerocool_1_1_1 » 05 Déc 2005, 14:40

la je n ai pas eu le temps, a cause de mon site ( http://www.idntclan.com )... La je dois partir, je suis a l ecole
Avatar de l’utilisateur Zerocool_1_1_1

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news