Forums GAMERGEN

Un Portal façon Mac OS cela vous tente ??

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Zerocool_1_1_1 » 02 Déc 2005, 22:43

tu l installe dans common puis tu va sur ta psp dans le truc pour internet, et la tu tape

"file:/psp/common/x5/index.html
Avatar de l’utilisateur Zerocool_1_1_1

Message non lupar flowy_1 » 02 Déc 2005, 22:52

Bon tu desipe le fichier dans common.

puis dans navigateur internet puis fichir puiis saisie de ladresse et tu tape
file:/psp/common/x5/index.html
Avatar de l’utilisateur flowy_1

Message non lupar stegamil » 02 Déc 2005, 23:07

Je suis désolé... Ca ne se reproduira plus! :( Mais je suis tellement emballé par ce programme que je m'énerve sur mon clavier. Encore désolé du problème encouru et kasimodem tu fais un boulot magnifique! :lol: Et surtout, Zerocool, merci de prendre du temps pour nous!
Avatar de l’utilisateur stegamil

Message non lupar Zerocool_1_1_1 » 02 Déc 2005, 23:10

voilà, je vais vous donnez le lien ou vous pourrez le telecharger bientôt...

Et j'ai encore une questions, est ce que le navigateur internet de la PSP accepte le PHP?

PS: Ne vous inquiètez pas, je vais demander la permissions a psp3d de travailler avec eux pour des nouvelles versions à venir... parce que je m amuse avec la programmation :D
Avatar de l’utilisateur Zerocool_1_1_1

Message non lupar Ulteamatom » 02 Déc 2005, 23:18

bin merci bien a toi Zerocool pe tu nous dire les modification ke tu a apporte a ce petit programme et que envisage tu comme modif par la suite sur les mise a jour. en attendent BO BOULo :D
Avatar de l’utilisateur Ulteamatom

Message non lupar Zerocool_1_1_1 » 02 Déc 2005, 23:36

bein, la j'ai juste mit en francais, demain je m'attaque a des plus grand truc, comme rajout de jeu, et plein d autre truc... que vous allez adorer :lol:
Avatar de l’utilisateur Zerocool_1_1_1

Message non lupar stegamil » 02 Déc 2005, 23:54

Zerocool Wrote:voilà, je vais vous donnez le lien ou vous pourrez le telecharger bientôt...


Peut-être, mais vous ne nous l'acez pas donné, ce lien! :mrgreen: (Je ne le dis pas méchamment!)
Avatar de l’utilisateur stegamil

Message non lupar Zerocool_1_1_1 » 02 Déc 2005, 23:59

Avatar de l’utilisateur Zerocool_1_1_1

Message non lupar Ulteamatom » 03 Déc 2005, 00:00

Ok c cool de ta par mai par la suite y aura moyen de supprimer des adress que tu aura prealablement mi ou sa restera comme sa parsque avoir plusieur e-messenge sur la premiere page jen voi pas tro linterer et bcp de petit jeux oui certain seron bien et dautre moin y aura pas moyen de les supprimer lol v te demander un programme juste pour moi si sa continu :D non je deconne tu me dira je demande rien si jamai tu passe par c etaple la je ve juste le X5 en fr sens la poubelle avec msn le carnet d'adress le net le menu pour la music et les video le repertoir des lien ainsi ke les photo voila tou allez tenbete + va merci pour se travail si jaurai t competence sa serai bien tu C loOOl :lol:
Avatar de l’utilisateur Ulteamatom

Message non lupar Zerocool_1_1_1 » 03 Déc 2005, 00:03

yes, mais je demande a tout ceux qui ont télécharger le fichier de me dire ce qu'ils veulent comme amélioracion (dsl chez pas comment ca s ecrit), et en francais SVP :lol:

Pour les jeux je vais en rajouter pour ceux qui veulent et en enelever pour ceux qui veulent pas... lol ca va me faire un de c est bouleau mais bon je le fais pour le plaisir après tout, et la programmation c est mon "jouet", je m amuse en le fesans :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur Zerocool_1_1_1

Message non lupar Ulteamatom » 03 Déc 2005, 00:06

bin Zerocool kan tu aura juste 10 min a maccoder pe tu venir sur msn ke je te dise mon petit programme si sa te derange pas sa sera pas long va =) juste 2.3 petit truc comme sa , sa se trouve tu les a deja fai les modif merci et tien moi au courrant :D
Avatar de l’utilisateur Ulteamatom

Message non lupar Zerocool_1_1_1 » 03 Déc 2005, 00:08

ok, la je vais dormir, je suis crever, je travail depuis longtemps sur mon site et sur la version francaise de X5... donc bonne nuit a tous ;)
Avatar de l’utilisateur Zerocool_1_1_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news