Forums GAMERGEN
Un premier trailer pour Katamari Damacy Tribute
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un premier trailer pour Katamari Damacy Tribute
Vous ne connaissez pas encore Katamari Damacy? Vous êtes un admirateur de toutes les bizarreries du genre? Alors cliquez ici pour lire la suite et en savoir plus...
Dernière édition par Noyamori le 27 Mar 2009, 12:18, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : Un premier trailer pour Katamari Damacy Tribute
la bande son est excellente
-
urameshi23 Gamer Pro
c'est quoi l'intérêt du jeu ?
faire se promener une boule pour attirer tout ce qu'il y a à côté ? c'est tout ?
faire se promener une boule pour attirer tout ce qu'il y a à côté ? c'est tout ?

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Un premier trailer pour Katamari Damacy Tribute
Jonyjack Wrote:c'est quoi l'intérêt du jeu ?
Bah j'ai envie de dire, t'as joué à Noby Noby Boy? xD
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
non
ce jeu, comme Katamari, reste un mystère pour moi, je ne sais pas non plus ce qu'il faut faire
ce jeu, comme Katamari, reste un mystère pour moi, je ne sais pas non plus ce qu'il faut faire

-
Jonyjack Gamer Platine
Il faut l'essayer pour le comprendre.
C'est comme pour Killzone 2, le but c'est quoi tuer tous les méchants aux yeux rouges en faisant pan pan t'es mort ? C'est tout ?
C'est une saga à prendre au millième degré et vraiment amusant à jouer.
C'est comme pour Killzone 2, le but c'est quoi tuer tous les méchants aux yeux rouges en faisant pan pan t'es mort ? C'est tout ?
C'est une saga à prendre au millième degré et vraiment amusant à jouer.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
ouais mais dans killzone, faut pas "pan pan" dans le tas où sinon tu iras pas loin
dans Katamari la boule tu la fait sans obstacles à part les humains qui te font rebondir mais bon ...
dans Katamari la boule tu la fait sans obstacles à part les humains qui te font rebondir mais bon ...

-
Jonyjack Gamer Platine
Euh bah j'ai fini le jeu en faisant pan pan dans le tas...
Katamri, tu ne peux pas attraper n'importe quel objet, c'est en fonction de la taille de la boule. Arrivé à un certain stade, tu peux aussi agripper les humains
Mais bon, le jeu est complètement débile, c'est sûr mais le but d'un jeu vidéo, c'est aussi de s'amuser.
Katamri, tu ne peux pas attraper n'importe quel objet, c'est en fonction de la taille de la boule. Arrivé à un certain stade, tu peux aussi agripper les humains

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Ah interessant! Je me disais qu'il pouvait pas abandoner la PlayStation, vu qu'il est sortit sur PS2 en premier 
A ce que je vois, il y a des niveaux de We Love Katamari de refait (La maison de bonbons), genial

A ce que je vois, il y a des niveaux de We Love Katamari de refait (La maison de bonbons), genial

-
Darkdrium Gamer du Dimanche
Je trouve que c'est un peu facile de passer au Cell-shading pour ne pas se casser le c*l à produire des textures dignes des consoles actuelles. Le jour où Sony refera un Kula World avec les graphismes de Marble Blast Ultra (à part cet horrible image plate en fond) je serai preneur. D'ailleurs pour les fans de ce genre de jeux, si vous avez une 360 Marble Blast Ultra est pour vous 

-
Anonyme_30
Re : Re : Un premier trailer pour Katamari Damacy Tribute
Vanou Wrote:Euh bah j'ai fini le jeu en faisant pan pan dans le tas...
Katamri, tu ne peux pas attraper n'importe quel objet, c'est en fonction de la taille de la boule. Arrivé à un certain stade, tu peux aussi agripper les humainsMais bon, le jeu est complètement débile, c'est sûr mais le but d'un jeu vidéo, c'est aussi de s'amuser.
pan pan dans le tas en recrue je veux bien mais en vétéran ou élite ...

sinon je critique pas le jeu c'est juste que j'essaie de cerner son but et surtout je voyais pas les "limites" parce que si on absorbe tout sans rien qui peut nous arrêter bah il y a pas de challenge donc pas de jeu ^^

-
Jonyjack Gamer Platine
11 messages
• Page 1 sur 1