Forums GAMERGEN
[HS] Un prénom avec version pour un enfant !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je vois pas ou est le probleme, tu etait au courant toi????
NON,,,vu que ce n'est pas banal d'entendre ce genre de news
les americains ont de serieux pb mentaux, faut toujours qu'ils fassent n'importe quoi,,,
bientot yaura des mickael saison 4, des james redif(fusion)
-
pitou599 Gamer Pro
- Pays: France
KIZZZ Wrote:Flyboat Wrote:Bravo les gars pour la fraicheur de la news.
Déjà le 27 Janvier, c'était y'a longtemps, mais le 27 Janvier 2004, c'était y'a encore plus longtemps
je vois pas ou est le probleme, tu etait au courant toi????
NON,,,vu que ce n'est pas banal d'entendre ce genre de news
les americains ont de serieux pb mentaux, faut toujours qu'ils fassent n'importe quoi,,,
bientot yaura des mickael saison 4, des james redif(fusion)
Ouais je l'avais entendu à l'époque, d'ailleurs le site où je l'avais vu finissais par cette petite pointe d'humour :
"Esperons que ce ne soit pas une version Beta comme son pere."
-
Flyboat
Trop bien celle làFlyboat Wrote:Ouais je l'avais entendu à l'époque, d'ailleurs le site où je l'avais vu finissais par cette petite pointe d'humour :
"Esperons que ce ne soit pas une version Beta comme son pere."

-
HunterKirua Gamer Pro
romain Wrote:la 2.0 c'est la version qui a une faille pour passer en 1.5 , lol![]()
faut pas qu'il downgroad son gosse , si sa bloque a 99%, s qui dil va falloir qu'il lui fasse un arrêt longs.....
non je délire mais ça ne sera pas évident pour l'enfant plus tard, pour trouver du taf , ou alors en informatique.....
lol!! mdr tu m'étonne

le mec a chaque enfant il l'appelle par une nouvelle version!
viens ici 1.5! t'est passé ou 3.0? viens la 2.5, faut que je t'update!! ( en plein délire la!

-
pablo_1
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2