Forums GAMERGEN
Un prix et une date pour la DSi...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un prix et une date pour la DSi...
Lire ICI
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Re : Un prix et une date pour la DSi...
Ce qui signifie aussi sa sortie au Canada? J'espère car, je suis Canadien, et je compte pas me priver 

-
doulianne_1
oO juste 134 euros? oO La ds fat est sortie a 150 euros je crois donc bon.. Mais moi j'ai lu aucune news de la dsi apart qui a un apareil photo, faut que je me m'y mette xD
-
alehas_1
Serieux ca m'etonnerait qu'elle soit moins cher que la DS lite quand même..
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
nintendo a annoncé pour l'europe!!!
elle sortira le 3 avril, le prix non communiqué, mais the times parle de 170€...
source:http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032098-la-dsi-en-europe-le-3-avril.htm
elle sortira le 3 avril, le prix non communiqué, mais the times parle de 170€...
source:http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032098-la-dsi-en-europe-le-3-avril.htm
-
lyaudin Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Ben oui, si elle est sortie là haut à 169$ elle sera ici à près de 169€.
Pour le jeu vidéo 1€=1$.
Pour le jeu vidéo 1€=1$.
-
Jremy Gamer Maitre
Je sens que je sais ce que je vais avoir pour mon anniversaire...
-
Vlad Gamer Bronze
Je voudrai juste savoir: est-ce que la dsi change quelque chose au niveau de la puissance general de la console comparé au ancienne version ?
Pensez vous que c'est vraiment la nouvelle console portable de Nintendo ? Ou est-ce qu'il faut s'attendre a une vrai nouvelle console portable d'ici 1-2 ans ?
Merci d'avance !
Pensez vous que c'est vraiment la nouvelle console portable de Nintendo ? Ou est-ce qu'il faut s'attendre a une vrai nouvelle console portable d'ici 1-2 ans ?
Merci d'avance !
-
Amplay Gamer Pro
C'est officiel la DSi sortiras le 3 avril prochain, c'est sur nintendo.fr !
voir ici : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2 ... 11627.html
voir ici : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2 ... 11627.html
-
shinku Gamer du Dimanche
Re : Re : Un prix et une date pour la DSi...
jremy Wrote:Ben oui, si elle est sortie là haut à 169$ elle sera ici à près de 169€.
Pour le jeu vidéo 1€=1$.
C'est pas que pour le domaine du jeux video, beaucoup d'article dit High-Tech aussi subissent la même conversion de prix chez nous, dernier servi (quand on connais pas l'import) et en plus c'est plus cher, c'est vraiment cool d'être européen ^^
Pas si compliqué que ça de mettre une Wiikey II avec Wii-clip V14 ^^
-
Timalekun Gamer Débutant
10 messages
• Page 1 sur 1