Forums GAMERGEN

Un prix pour No Gravity !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un prix pour No Gravity !

Message non lupar wololo » 18 Fév 2009, 06:11

LaLoiDeFer Wrote:
mort Wrote:Pfffff!Dire Que C'était Gratuit Au Tout Début!C'est Un Coup Traitre!!!

Le problème ce n'est pas que à la base c'était une démo gratuite.

LaLoiDeFer, tes commentaires seront pris au serieux le jour ou tu les justifieras. Tes remarques du genre "je boycotte, pas besoin de vous expliquer pourquoi, vous le savez" sont super inutiles. Moi je ne sais pas quel est ton probleme avec ce jeu ou ses developeurs et j'aimerais bien le connaitre.

Back on topic, je redirai ce que j'ai deja dit, mais moi ca me fait chaud au coeur de voir qu'un jeu initialement en homebrew devienne un jeu commercialement viable.

Et je trouve idiots les conseils du genre "si vous avez un CFW, vous pouvez le pirater, ils ne diront rien".
donc clade07 +1: c'est pas parce que des mecs font des homebrews qu'ils tolerent le piratage de leur jeu ou de ceux des autres.
Si ce jeu se fait moins pirater que les autres, ca pourrait avoir des consequences benefiques sur l'image que se fait sony de la scene Homebrew...
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Suicune21 » 18 Fév 2009, 10:02

Je suis contente pour les devellopeurs de "No gravity" ! Ce jeu à l'air excellent ! Et moi quis suis en officiel, je vais pouvoir en profiter ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Suicune21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar picaljean_1 » 18 Fév 2009, 13:16

Et voila ! une fois de plus les pauvres gens en firmware officiel vont être éxploités comme des bovins... Vraiment c'est dégeulasse
Avatar de l’utilisateur picaljean_1

Message non lupar [Yaourt] » 18 Fév 2009, 13:27

C'est sûr, 10$ c'est de l'exploitation honteuse.... Non mais ce qu'il faut pas lire !
Pour un jeu qu'ils n'auraient jamais pu avoir sans être en CF, si jamais il n'avait pas été vendu par sony !

Ca me dépasse... vous croyez quoi ? que tout devrait être gratuit dans la vie ?
Okay, pourquoi pas. Mais alors pas de salaires non plus.
Et voila une belle société utipique qui ressemble plutot à de l'anarchie.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Pallanas_1 » 18 Fév 2009, 13:41

Sniff, si ce jeu était moins cher, disons entre 2 et 5 euros, j'aurais pris a coup sur mais bon, là, pour un homebrew c'est un peu cher ^^
Pallanas_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florian

Message non lupar Eltitoine » 18 Fév 2009, 13:53

No Gravity sur le Playstation Store est une bonne chose.

Il faut quand même saluer le travail remarquable des développeurs. Ce homebrew est mieux réalisé que certains jeux commerciaux.

Ensuite, 10 euros pour un bon jeu comme ça, ce n'est pas un prix exorbitant, comparé au jeux à 50 euros que l'on trouve dans les magasins.

Bref, moi je saute dessus dès que je l'ai acheté.
Bon ratio sur CSPSP ? Tu cherches une bonne team ? Viens chez les WtK ;)

Ig : (Fr)Antoine (Ratio 2,24)
Eltitoine Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Haykura » 18 Fév 2009, 14:07

Mais vous me faites marré vous êtes les premier a râler par ce que la PSP manque de jeu et la un jeu sors et vous râler car il est payant :lol:

Que No Gravity passe officiel est une bonne chose car ça prouve la volonté de Sony de s'ouvrir sur ce qu'il se fait en underground et ça permet d'enrichir le catalogue qui soit dit en passant est quand même assez pauvre.

Donc 10€ pour un jeu c'est pas chère en plus si ça peu relancer la PSP c'est une bonne chose.

En plus je vous rappel a tout ceux qui ralent que le version PC de No Gravity est elle gratuite et dispo depuis un bon moment :wink:
Haykura Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LaLoiDeFer » 18 Fév 2009, 14:42

picaljean Wrote:Et voila ! une fois de plus les pauvres gens en firmware officiel vont être éxploités comme des bovins... Vraiment c'est dégeulasse

C'est bien tu as tout compris toi.

C'est quand même un bonne chose, on se dit que ça pourrait être un signe de sony de vouloir faire une sorte d'apple store en mieux sans que pour autant ça tue le marché de l'homebrew gratuit.

Sniff, si ce jeu était moins cher, disons entre 2 et 5 euros, j'aurais pris a coup sur mais bon, là, pour un homebrew c'est un peu cher ^^

2 euros il reste pas grand chose pour les dev.
Avatar de l’utilisateur LaLoiDeFer Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar full38_1_1 » 18 Fév 2009, 14:54

Pour moi ce n'est pas un jeu digne du nom c'est plutot un mini jeux qui au départ devait être gratuit si il les devs veulent de l'argent il ont qu'a se faire embauché chez EA, et si il le font payer c'est qu'il avaient cette idée en tete depuis le début enfin bref on voit vraiment de tout de nos jours. Pis excusez moi Messieurs mais 10€ pour un jeu sous développé c bcp!
Avatar de l’utilisateur full38_1_1

Message non lupar [Yaourt] » 18 Fév 2009, 14:57

full38 Wrote:Pour moi ce n'est pas un jeu digne du nom c'est plutot un mini jeux qui au départ devait être gratuit si il les devs veulent de l'argent il ont qu'a se faire embauché chez EA, et si il le font payer c'est qu'il avaient cette idée en tete depuis le début enfin bref on voit vraiment de tout de nos jours. Pis excusez moi Messieurs mais 10€ pour un jeu sous développé c bcp!

Tu as testé la démo avant de dire ça ?

C'est plus qu'un mini-jeu...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar LaLoiDeFer » 18 Fév 2009, 15:17

Yaourt123 Wrote:
full38 Wrote:Pour moi ce n'est pas un jeu digne du nom c'est plutot un mini jeux qui au départ devait être gratuit si il les devs veulent de l'argent il ont qu'a se faire embauché chez EA, et si il le font payer c'est qu'il avaient cette idée en tete depuis le début enfin bref on voit vraiment de tout de nos jours. Pis excusez moi Messieurs mais 10€ pour un jeu sous développé c bcp!

Tu as testé la démo avant de dire ça ?

C'est plus qu'un mini-jeu...

Hormis le fait de taxer le jeu de nul ( moi je l'ai bien aimé) et de cher, sur le reste il a raison en partie.

Vous avez la mémoire courte.
Avatar de l’utilisateur LaLoiDeFer Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xero89 » 18 Fév 2009, 15:32

C'est le jeu neuf le moins cher de la psp et vous dite qu'il est trop cher.
Qui vous dit que c'est pas Sony qui a fixer le prix a 10€ et que eux voulait qu'il soit gratuit?
Avatar de l’utilisateur xero89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news