Forums GAMERGEN
Un prix pour No Gravity !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et alors ? Ces devs ont fourni des dizaines de homebrews gratuits avant celui-ci, ils ne te doivent rien.
Quant à bosser chez EA, il y a peut-être des gens qui tiennent à rester indépendants. Chez EA, un jeu comme celui-là n'aurait aucune chance de sortir.
-
wololo Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Un prix pour No Gravity !
Je crois qu'on doit simplement saluer le talent et le triomphe de cet Homebrew qui, je le dis personellement, m'a poussé a passer ma PSP du coté Obscur car il avait l'air génial.
Je suis content pour eux meme si j'aurais espéré avoir une démo un peu plus poussée avant la sortie du jeu sur le PS.
Plutot que de hurler au scandale, les développeurs présents sur la scene devraient s'efforcer de travailler avec autant d'acharnement pour nous permettre de voir naitre de nouveaux homebrews aussi bien construits
Une fois encore, Félicitations
Mais !!!! J'espere que ca ne sera pas une raison pour aretter de nous faire profiter gratuitement de tout plein d'autres jolis Homebrews de leur part tout de meme ^^
Je suis content pour eux meme si j'aurais espéré avoir une démo un peu plus poussée avant la sortie du jeu sur le PS.
Plutot que de hurler au scandale, les développeurs présents sur la scene devraient s'efforcer de travailler avec autant d'acharnement pour nous permettre de voir naitre de nouveaux homebrews aussi bien construits

Une fois encore, Félicitations

-
Molto Gamer Bronze
No gravity a été développer par realtech vr en 96, le projet a été abandonnée puis il est ressortit en open source en 2005. Il font ce qu'il veulent de leur jeu.
-
xero89 Gamer du Dimanche
bien le bonjour!
Si c'est comme ça je vais mettre mes homebrews en vente!
Allez allez messieux dames, ils sont beaux mes homebrews 2D en lua, qui pour 9,99 euros? Euh... 4,99? 1,99? 0,00099?
Personne?
Allez, petits chanceux, je reste gratuit^^
Allez allez messieux dames, ils sont beaux mes homebrews 2D en lua, qui pour 9,99 euros? Euh... 4,99? 1,99? 0,00099?
Personne?
-
sined95_1 Gamer Pro
sined95 Wrote:bien le bonjour!
Personne?
lol
-
ti-pi Gamer Maitre
sined95 Wrote:bien le bonjour!
Personne?
C'est vrai que cet homebrew est en Lua et a été fait à l'arrache en même pas 2 heures.
Stop la mauvaise foi.
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
Vous devriez arréter de raller. Sachez que ce jeu n'a jamais été porté sur psp dans le but d'être un homebrew gratuit. Ils ont juste profité des CF pour nous fournir une démo ce que déjà ils n'étaient pas obligé de faire, donc on peut les remercier pour cet avant goût gratuit, si vous regardez cette page qui date de 2007 :
http://www.gamekult.com/articles/A0000055944/
Les développeur depuis qu'ils ont crée leur jeu cherchent un éditeur, ils ont donc bien fait ce jeu pour le vendre, et ils ont la chance d'être tombé sur sony l
Moi je leur dit chapeau, comme quoi il faut persévérer, et après plusieurs années de recherches d'éditeur, leurs efforts sont récompensés. N'oubliez pas que ces développeurs ne vous doivent rien, vous n'avez donc pas lieu de rouspéter, et qui sait, avec ce coup de pousse de sony, ces développeurs vont peut-être devenir des professionnels et nous sortir de bon jeux régulièrement.
http://www.gamekult.com/articles/A0000055944/
Les développeur depuis qu'ils ont crée leur jeu cherchent un éditeur, ils ont donc bien fait ce jeu pour le vendre, et ils ont la chance d'être tombé sur sony l
Moi je leur dit chapeau, comme quoi il faut persévérer, et après plusieurs années de recherches d'éditeur, leurs efforts sont récompensés. N'oubliez pas que ces développeurs ne vous doivent rien, vous n'avez donc pas lieu de rouspéter, et qui sait, avec ce coup de pousse de sony, ces développeurs vont peut-être devenir des professionnels et nous sortir de bon jeux régulièrement.
-
vinc2828_1 Gamer du Dimanche
Hakuryu188 Wrote:Moi je code un peu pour la PSP, je release mes homebrews, j'aide les autres! Tout sa sans demander de l'argent, je fais sa par plaisir! Si coder aujourd'hui est fait uniquement pour esperer toucher le pactole ou la gloire alors la, non merci encore une fois.
Rappelle-moi combien tu as paye ton kit de developpement officiel Sony? Je t'aide: 4 mois de SMIC.
Developper un vrai jeu ca coute de l'argent. Evidemment, si tu ne comptes pas les frais d'electricite, de materiel, de software, les scenaristes, les designers, les musiciens, les transports pour aller negocier avec des editeurs, la nourriture... alors oui, c'est sur, tu peux le faire gratos par plaisir.
Mais apparamment on ne vit pas tous dans le meme monde parfait. Je veux bien l'adresse de ton boulanger, car le mien me fait encore payer pour son pain, alors que je fais des homebrews open source, c'est une honte.
A 10 euros le jeu, je n'imagine meme pas combien de dizaines de milliers de copies ils devront vendre pour rentrer dans leurs frais.
Quelqu'un sait quel firmware il faut pour faire tourner ce jeu? Ca marchera meme avec un CFW ?
-
wololo Gamer Bronze
Moi j'ai joué à la demo et je dois dire qu'elle m'est apparu assez longue !
alors 9$ pour 55 niveaux je dis que ça vaut le coup !

-
assuke Gamer du Dimanche
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5