Forums GAMERGEN

Un problème de caméra sur l'iPhone 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar waumic » 05 Juil 2010, 01:28

idem pour moi aucun mes aucun probleme, meme niveau du reseau g beau metre mes 2 main coter gauche droit pas de petre de reseau bizar tout sa
ne reve pas de la pomme mes fait de la pomme un reve . . .
waumic Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Baboune93370 » 05 Juil 2010, 01:30

kioto13 Wrote:l'iPhone 3G aurais la meilleure camera ? Parce que sa photo est presque la même que celle de canon.

on a pas la même notion de "presque la même", car je sais pas toi mais moi je vois deux photos qui certes représent la même chose, mais l'une ses couleurs sont naturelles et claires et me semble plus nette, alors que sur l'autre photo je vois des couleurs dénaturées et plus sombres qui laisse présager que la photo n'a pas été prise par un appareil de qualité.

Et pour revenir au sujet, je n'y crois même pas. On dirait qu'on a pris une photo à laquelle on a mis par dessus un filtre jaune. De plus ça me paraît trop énorme pour qu'on s'en apperçoive que maintenant.

EDIT : je confirme ma pensée en ajoutant que la photo à laquelle on a rajouté le filtre est celle du 3gs :
-s'il on compare la position de la main et des objets entre eux, on s'apperçoit qu'elle diffère à chaque fois sauf entre 3gs et 4
-les ombres sont les même entre 3gs et 4
-les veines ressortent de la même manière entre 3gs et 4
-les plis du drap sont strictement les même entre 3gs et 4

Biensur pour chacun de ces détails, ce n'est valable qu'entre ces deux photos. Donc soit le gars est resté parfaitement immobile entre ces 2 prises, soit c'est comme je le pense, un fake (même si je n'en voit pas l'intérêt).
Et pour ceux qui me diront "mais ce n'est pas cadré pareil !!", je répondrai que c'est trés facile de recadrer une photo, surtout une fois qu'on est dans le logiciel fais pour :p
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Juil 2010, 01:45, édité 1 fois.
Iphone 3Gs 4.2.1 jailbreak !
Baboune93370 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Psykoz » 05 Juil 2010, 03:31

Bon je comptais me le prendre à Noël cet iPhone 4, je crois que je vais attendre Février.
iPod Touch 2G 8 Go Firmware 3.1.3 Jailbreaké RedSn0w
iPhone 3GS 32 Go Noir Firmware 4.0.1 New iBoot jailbreaké !
iPhone 4 Blanc 16 ou 32 Go bientôt !
Psykoz Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Jesute » 05 Juil 2010, 03:55

Baboune93370 Wrote:
kioto13 Wrote:l'iPhone 3G aurais la meilleure camera ? Parce que sa photo est presque la même que celle de canon.

on a pas la même notion de "presque la même", car je sais pas toi mais moi je vois deux photos qui certes représent la même chose, mais l'une ses couleurs sont naturelles et claires et me semble plus nette, alors que sur l'autre photo je vois des couleurs dénaturées et plus sombres qui laisse présager que la photo n'a pas été prise par un appareil de qualité.

Et pour revenir au sujet, je n'y crois même pas. On dirait qu'on a pris une photo à laquelle on a mis par dessus un filtre jaune. De plus ça me paraît trop énorme pour qu'on s'en apperçoive que maintenant.

EDIT : je confirme ma pensée en ajoutant que la photo à laquelle on a rajouté le filtre est celle du 3gs :
-s'il on compare la position de la main et des objets entre eux, on s'apperçoit qu'elle diffère à chaque fois sauf entre 3gs et 4

Biensur pour chacun de ces détails, ce n'est valable qu'entre ces deux photos. Donc soit le gars est resté parfaitement immobile entre ces 2 prises, soit c'est comme je le pense, un fake (même si je n'en voit pas l'intérêt).
Et pour ceux qui me diront "mais ce n'est pas cadré pareil !!", je répondrai que c'est trés facile de recadrer une photo, surtout une fois qu'on est dans le logiciel fais pour :p

Mais elle est pas cadrée pareil la photo ! :-)

Non sérieusement je pense que c'est un fake , mes photos avec l'iphone 4 sont parfaites.
Jesute Gamer Débutant

Message non lupar Alex95sang » 05 Juil 2010, 04:58

On en rajoute une couche, allez, quel sera le prochain problème ?
Vous imaginez une photo aussi jaune, c'est impensable, même en essayant toute sorte de lumière j'ai pas eu celà ... faut pas qu'ils collent des trucs sur l'objectif non plus.

J'attends le prochain problème avec impatience, pour me réconforter en me disant que je ne suis pas tombé sur la mauvaise série ..
Image
iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
Alex95sang Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Shinoa » 05 Juil 2010, 12:15

Baboune93370 Wrote:

Tu as parfaitement raison, étant graphiste : je confirme... fake la photo jaune...

J'ai meme pu inverser le "filtre"...

Image
Dernière édition par bart03 le 05 Juil 2010, 12:23, édité 1 fois.
Shinoa Gamer Débutant

Message non lupar slods » 05 Juil 2010, 13:32

Demain UPS viens chercher mon iPhone 4 il a un rayure de l'épaisseur d'un cheveux qui est apparu pendant la nuit surement une mouche qui a sauter sur l'écran X) heureusement que apple l'échange gratuitement sa me ferais mal au C** sinon !
[iphonegen,wiigen,pspgen fan =) ]
slods Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Steeve

Message non lupar physx26 » 05 Juil 2010, 14:03

kioto13 Wrote:Et dire que jetais fustré de ne pas pouvoir me l'offrir avant janvier. C'est peut être pas une si mauvaise chose. Apple aura le temps de sortir des firmwares correctifs d'ici la.
l'iPhone 3G aurais la meilleure camera ? Parce que sa photo est presque la même que celle de canon.

oui encore faut il savoir la couleur de peau de la personne ! sur le 3g et canon la peau et pareil mais si tu regarde le truc violet sur le 3g trop clair sur le 3gs trop foncé ! a voir !

edit : bon ben apres avoir bien reagrde tout les messages ! je retire ce que j'ai dit
Dernière édition par natylove le 05 Juil 2010, 14:04, édité 1 fois.
physx26 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: maxime

Message non lupar saucisson66 » 05 Juil 2010, 14:23

Pas de problème à ce niveau là chez moi... Ça commence à être chiant ce cassage sur l'iPhone 4! Comme par hasard, je n'ai aucun soucis avec mes 2 iPhone 4!
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Message non lupar gp56 » 05 Juil 2010, 15:02

saucisson66 Wrote:Pas de problème à ce niveau là chez moi... Ça commence à être chiant ce cassage sur l'iPhone 4! Comme par hasard, je n'ai aucun soucis avec mes 2 iPhone 4!

Prochaine news l'iphone ne peut pas appeler :o

srx ces n importe quoi :lol:
gp56 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Baboune93370 » 05 Juil 2010, 15:16

Moi je dis qu'il faut organiser un pari (maintenant que c'est légal :lol:) sur le prochain "bug" de l'iphone 4 ! moi je pari sur le flash led qui ne marche pas :D
Iphone 3Gs 4.2.1 jailbreak !
Baboune93370 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jesute » 05 Juil 2010, 15:57

Un bouton on/off (lock) qui se détache :lol:
Jesute Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news