Forums GAMERGEN
Un problème de caméra sur l'iPhone 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre moi j'ai un problème matériel et jpense qu'apple va recevoir un appel de ma part, le switch du vibreur déconne : lorsque je le met en position "sonnerie" il reste en vibreur, je dois le faire bouger d'1mm vers le bas pour passer en sonnerie mais dès le retour dans la poche il repasse en vibreur (alors que le switch est en haut...) :/
Ca me dérange pas spécialement parce qu'il reste quasi toujours en vibro mais quand meme ça pique un peu les fesses avec un produit à ce prix :rolleyes:
Par contre moi j'ai un problème matériel et jpense qu'apple va recevoir un appel de ma part, le switch du vibreur déconne : lorsque je le met en position "sonnerie" il reste en vibreur, je dois le faire bouger d'1mm vers le bas pour passer en sonnerie mais dès le retour dans la poche il repasse en vibreur (alors que le switch est en haut...) :/
Ca me dérange pas spécialement parce qu'il reste quasi toujours en vibro mais quand meme ça pique un peu les fesses avec un produit à ce prix :rolleyes:
[s]iPhone 3GS 16Go Black FW 3.1.3 (Spirited)[/s]
iPhone 4 16Go
iPhone 4 16Go
-
Benramin Gamer du Dimanche
- Prénom: Ben
- Pays: France
Ba nouveau problème détécté sur un iphone 4 le mien il s'éteind tout seul et pour le relancer bouton home et power il le fait aléatoirment 10 15 20 fois par jours (vous me direz la batterie dure plus longtemps lol) super apple franchement bien joué retour Sav apple -_-'
-
choubakka Gamer du Dimanche
- Prénom: vins
Baboune93370 Wrote:Moi je dis qu'il faut organiser un pari (maintenant que c'est légal) sur le prochain "bug" de l'iphone 4 ! moi je pari sur le flash led qui ne marche pas
Je paris sur l'iPhone non reconnu sur iTunes, ça serait le must, la cerise sur le gâteau !

Ou alors le bouton sonnerie/vibreur qui pète >.<

iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
-
Alex95sang Gamer Pro
moi : pas emballé iphone 4g....
-
blankart Gamer Maitre
Des info sur la sortie prochaine d' un htc ?
-
LaVerole Gamer Maitre
Avec l'histoire des 2900 points d'Orange j'étais déçu de ne point l'avoir mais finalement je préfère attendre le 5 voir un smartphone concurrent mon 3GS me suffit pour l'instant.
-
Zek Gamer Or
LaVerole Wrote:Des info sur la sortie prochaine d' un htc ?
HTC je sais pas, mais il y a le Samsung Wave, ressemblant (niveau interface etc) à 95% à l'iPhone ! une alternative moins chère que l'iPhone, avec le "Samsung app" mdr.

iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
-
Alex95sang Gamer Pro
Ce serait donc un fake... mouai, possible (en tout cas plus réconfortant ^^). Pour le pari, je propose les couleurs des pixels qui déconnent ^^ (puisque les problèmes de couleurs vont bon train sur l'iPhone 4).

-
ponggb Gamer Pro
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3