Forums GAMERGEN

Un problème de réseau avec l'iPhone 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar TheMartian » 24 Juin 2010, 23:43

C'est horrible ce qui vous arrive, je réitère ma proposition! Même un 16 Go je prends.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gz_ » 24 Juin 2010, 23:45

TheMartian Wrote:C'est horrible ce qui vous arrive, je réitère ma proposition! Même un 16 Go je prends.

si c'est hardware ca sert a rien d'acheter mais si c'est software t'es un malin de proposer ca, ca sera resolu dans les jours a venir ;) lol
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Kev1121 » 24 Juin 2010, 23:57

L'antenne GSM est elle la même que l'antenne wifi ? Si oui aucune perte constatée en wifi même avec la main sur l'angle gauche alors que j'ai bien de la perte en GSM ! Ça serait donc plutôt un soucis software si seulement le reseau GSM est concerné...
Kev1121 Gamer Débutant

Message non lupar RomRom22 » 24 Juin 2010, 23:59

Folie-Rageuse. Wrote:Et bien pour Apple, deux solutions se proposent :

-Soit le problème vient de l'iOS, et ils nous réparent ça vite fait bien fait avec une nouvelle MAJ.
-Soit ils sortent deux modèles d'iPhone 4 : Modèle droitiers & modèle gauchers, avec l'antenne de l'autre coté :lol:

Dit pas ça! :| Les objets pour gauchers coûtent beaucoup plus cher!
Cf: la loi de l'offre et de la demande...
Moins de gauchers, moins de demande: on compense par l'augmentation du prix...
business is business...
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Juin 2010, 23:59, édité 1 fois.
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Focks » 25 Juin 2010, 00:03

Kev1121 Wrote:L'antenne GSM est elle la même que l'antenne wifi ? Si oui aucune perte constatée en wifi même avec la main sur l'angle gauche alors que j'ai bien de la perte en GSM ! Ça serait donc plutôt un soucis software si seulement le reseau GSM est concerné...

Bonne analyse mais la galère quand meme...

Moi je sens und éfaut de ceonception de l'antenne et des normes de DAS très stricte en europe (faible signal : moins nocif) voire plus stricte en europe qu'aux US.

ça pue ça pue...

L'iphone 4 serait il mon dernier iphone ... ?

PS : En désactivant la 3G je ne perds plus 2 ou 3 barres mais seulement 1 ou 2 barres...
Image
Focks Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Focks » 25 Juin 2010, 00:06

DOuble post mais tant pis :

J'y pense j'ai ce problème alors que je ne suis pas gaucher... vu que vous serrez le téléphone entre la paume et le bout des doigts, peu importe la main vous serrez les deux cotés à chaque fois... je sais pas de quel coté se trouve exactement l'antenne et en meme temps un téléphone à ce prix j'ai pas trop envie de reflechir à comment le tenir pour etre sur de pas perdre la connexion ...

Bande de Sal-- ries de Chinois.... C'est de leur faute à ces mécréants, à ces pariats de la mondialisation...

(enfin c la faute à Apple de le faire fabriquer la bas)...

et dire que sur la vidéo de présentation qui montrait les lignes d'assemblages ça semblait super fiable et super bien contrôler en terme de qualité.

Ah les c;;;...
Image
Focks Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar crazj » 25 Juin 2010, 01:22

Pour ma part je n'ai absolument aucun problème, tout fonctionne parfaitement, que ce soit ma main posé sur le contrôleur de volume ou les problèmes de jaunisse. Et surtout jailbreaké par la même occasion. Content de mon iPod touch 2g !

:rolleyes:
crazj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar orion13236 » 25 Juin 2010, 01:45

bonjour,

Je constate exactement le meme probleme (et dans mon malheur, je suis content de voir que je ne suis pas le seul !)
j'ai un Iphone 4 avec bouygues telecom comme operateur.

P.S : lol, Crazj, on parle de l'iphone 4 là donc ton modele 'jailbreaké" ne doit surement pas etre celui ci ?!
Dernière édition par fredo59569 le 25 Juin 2010, 01:47, édité 1 fois.
orion13236 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar blankart » 25 Juin 2010, 02:11

ohhhhhhh!

la loose quand meme
Des tutos sur tout et rien,
Pour tout le monde et personne.
Image

---------Compatible iphone OS---------
blankart Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jpsy_1_1 » 25 Juin 2010, 02:38

TheMartian Wrote:A tous ceux qui ont ce problème: je suis de bonne humeur et je vous échange votre iPhone 4 contre mon 3GS (et un mars).

disons un twix et marché conclu!
Avatar de l’utilisateur jpsy_1_1

Message non lupar Hell » 25 Juin 2010, 03:45

Anthea Wrote:
Sm4ll_Al3x Wrote:Déjà vu.

deux fois que tu fais des commentaires qui apportent beaucoup. nous te remercions chaleureusement de ta participation et ton enthousiasme :D

Tellement que ceci est le dernier des avertos que je te fais et que le prochain coup tu gicles. ;)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar K4toN' » 25 Juin 2010, 03:55

Anthea Wrote:
Sm4ll_Al3x Wrote:Déjà vu.

deux fois que tu fais des commentaires qui apportent beaucoup. nous te remercions chaleureusement de ta participation et ton enthousiasme :D

xD

Perso je suis ambidextre donc ça va encore, sauf que c'est impossible qu'un tel vice de fab soit présent, en tout cas si c'est sur la partie hardware, ça serait la honte pour une société à 50 milliards...

C'est de l'abus :/

En tout cas je suis peu surpris, ça illustre bien la perte générale de qualité dans la conception de certaines choses réputées "de luxe" ces dernières années, et tant mieux si les vices de fabrications (sur un mobile à 600€ !!!) sont maintenant révélés, comme ça en Septembre j'en aurais un parfait :D

Incroyable quand même...
Dernière édition par titou83120 le 25 Juin 2010, 04:23, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
K4toN' Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news