Forums GAMERGEN
Un problème de réseau avec l'iPhone 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
nitrup Gamer Débutant
ben moi je sais pas je me bat depuis debut d'aprem pour activer ma micro sim, vive orange!!!!!!:rolleyes::rolleyes:
-
mino Gamer du Dimanche
ses asser facille j'ai prie 10min pour qu'il soit op a quand le jb
iphone 4g noire 32go en attente de jb
ipad 64 go 3.2 jb via spirite
ipad 64 go 3.2 jb via spirite
-
team-ak57 Gamer du Dimanche
Cela fait bien peur mine de rien...Étant gaucher... Si il doit déjà repartir en magasin ça va etre chiant -_-"
-
sphounx Gamer Averti
-
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
- Pays: France
bon bah je vais attendre pour l'acheté, d'ici deux mois sa devrait être bon
-
Cerberusheart Gamer du Dimanche
Sm4ll_Al3x Wrote:Déjà vu.
deux fois que tu fais des commentaires qui apportent beaucoup. nous te remercions chaleureusement de ta participation et ton enthousiasme

[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea Gamer Hardcore
personne n'a de probême avec un iPhone 4 32Go parce que la on dirait que c'est seulement les 16Go :O
[iphonegen,wiigen,pspgen fan =) ]
-
slods Gamer Averti
- Prénom: Steeve
- Pays: France
Putaa-- je le crois pas :
J'AI CE SOUCI LA : quand je serre mon tel entre mes mains je pers 1, 2 puis 3 barres...
Ouhhh la ça pue le renvoi en garantie assez vite ça...
Autre souci avec l'iphone 4 pour ceux que ça interesse : le capteur pour déconnecter le clavier tactile quand on téléphone est beaucoup moins sensible... et des fois meme avec l'oreil collé dessus j'arrive à mettre "silence" ou "haut parleur" ...
ça me plait pas du tout
J'AI CE SOUCI LA : quand je serre mon tel entre mes mains je pers 1, 2 puis 3 barres...
Ouhhh la ça pue le renvoi en garantie assez vite ça...
Autre souci avec l'iphone 4 pour ceux que ça interesse : le capteur pour déconnecter le clavier tactile quand on téléphone est beaucoup moins sensible... et des fois meme avec l'oreil collé dessus j'arrive à mettre "silence" ou "haut parleur" ...
ça me plait pas du tout
-
Focks Gamer Averti
A tous ceux qui ont ce problème: je suis de bonne humeur et je vous échange votre iPhone 4 contre mon 3GS (et un mars).
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
Ha ha ! Je suis bien heureux avec ma main gauche et mon 3GS !
Il devrait rajouter dans leur PUB : *Réservé exclusivement aux droitiers
Il devrait rajouter dans leur PUB : *Réservé exclusivement aux droitiers
iPhone 3GS JailbreakME 4.0
-
likeo Gamer Pro
C'est quoi ces infos là ??
Premièrement, pour le problème du réseau, Apple a démenti cette information et a affirmé que c'était un problème mineur logiciel et qui n'influait pas vraiment sur la réception :
Deuxièmement, vous dites que l'antenne du 3G et 3GS est située au niveau du logo de la pomme, ce qui est TOTALEMENT faux, l'antenne est située en bas du téléphone tout près de la prise Dock.
Du grand n'importe quoi cette news ... Déçu.
Premièrement, pour le problème du réseau, Apple a démenti cette information et a affirmé que c'était un problème mineur logiciel et qui n'influait pas vraiment sur la réception :
Apple a reconnu ce problème et a annoncé qu’il s’agissait d’une anomalie logiciel portant sur la manière dont les barres sont représentées et non le fait que l’utilisateur pose la main sur l’armature métallique qui sert aussi d’antenne.
Deuxièmement, vous dites que l'antenne du 3G et 3GS est située au niveau du logo de la pomme, ce qui est TOTALEMENT faux, l'antenne est située en bas du téléphone tout près de la prise Dock.
Du grand n'importe quoi cette news ... Déçu.
-
KunGu Gamer du Dimanche