Un problème de réseau avec l'iPhone 4
KunGu Wrote:C'est quoi ces infos là ??
Premièrement, pour le problème du réseau, Apple a démenti cette information et a affirmé que c'était un problème mineur logiciel et qui n'influait pas vraiment sur la réception :Apple a reconnu ce problème et a annoncé qu’il s’agissait d’une anomalie logiciel portant sur la manière dont les barres sont représentées et non le fait que l’utilisateur pose la main sur l’armature métallique qui sert aussi d’antenne.
Deuxièmement, vous dites que l'antenne du 3G et 3GS est située au niveau du logo de la pomme, ce qui est TOTALEMENT faux, l'antenne est située en bas du téléphone tout près de la prise Dock.
Du grand n'importe quoi cette news ... Déçu.
J'aurais pas dis mieux. Y'a vraiment un manque de sérieux sur iPhoneGen, je le remarque souvent... trop souvent. Ca me fait chier de dire ca, j'aime bien ce site. Mais 1 ou 2 autres sites "concurrents" sont bien mieux en terme d'infos en france.
J'ai la flemme de retrouver la source (engadget, gizmodo, generation-nt, les numériques. c'était dans ceux là), mais j'ai lu exactement la même chose que KunGu.
Et pour l'histoire de jaunisse, là encore c'est un "faux" défaut : ca vient d'une colle qui n'a pas eu le temps de sécher (iphone 4 tout juste sorti d'usine). ca disparait au bout de 24H dans la quasi totalité des cas de ce que j'en lis.
j'ai mon iPhone 4, j'ai pas encore pris le temps de le mettre en service (pas de microSIM). je ferais ca dès demain ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juin 2010, 05:08, édité 1 fois.
-
LezarD
Gamer Averti
- Pays: France
.