Forums GAMERGEN

Un problème de réseau avec l'iPhone 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Squale_Phoenix » 25 Juin 2010, 23:19

Salut à tous,

Pour info, j'ai un Iphone 4 en 32 Go chez SFR et j'ai aussi ce problème avec la main gauche, bye.
Dernière édition par Victoriddick le 25 Juin 2010, 23:30, édité 1 fois.
Squale_Phoenix Gamer Débutant

Message non lupar haxor133t » 25 Juin 2010, 23:22

KunGu Wrote:C'est quoi ces infos là ??
Premièrement, pour le problème du réseau, Apple a démenti cette information et a affirmé que c'était un problème mineur logiciel et qui n'influait pas vraiment sur la réception :
Apple a reconnu ce problème et a annoncé qu’il s’agissait d’une anomalie logiciel portant sur la manière dont les barres sont représentées et non le fait que l’utilisateur pose la main sur l’armature métallique qui sert aussi d’antenne.

Deuxièmement, vous dites que l'antenne du 3G et 3GS est située au niveau du logo de la pomme, ce qui est TOTALEMENT faux, l'antenne est située en bas du téléphone tout près de la prise Dock.

Du grand n'importe quoi cette news ... Déçu.

j'ai le problème de réseau aussi et il influe sur la vitesse de chargement des pages !
Iphone 4 - 32Go Black
haxor133t Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar addicted2bass » 25 Juin 2010, 23:32

non pas de souci de mon coté surement certains lot qui on eu des osucis mais pas le mien sa va :)
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
addicted2bass Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar cobra333 » 26 Juin 2010, 00:00

ricool Wrote:rien a voir avec l appareil je pense c est un problème de l os 4 j ai jailbreaké mon 3g hier et depuis impossible d avoir le reseau 3G pour info je suis chez sfr.Petit détail le logo 3G est affiché sur le portable mais ça ne fonctionne pas est ce que je suis le seul ?

j ai ce souci depuis que j ai iphone impossible de recevoir apel en 3g obliger de le mettre en 2g pour recevoir apel du coup sfr ma resilier ma ligne aujourd hui apres plus de 6 mois de bataille et remplacement de 2 iphone par apple
cobra333 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yamin » 26 Juin 2010, 00:18

aie ça risque de me freiner tout ça ....
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar KunGu » 26 Juin 2010, 01:50

iOS 4.0.1 pourrait être disponible au téléchargement dès lundi. Cette version réglerait le problème de réception constaté sur l'iPhone 4 et qui serait particulièrement accentué lorsque l'on tient le téléphone d'Apple dans le coin inférieur gauche. Le problème serait d'ordre logiciel.

De plus, il semblerait que l'indicateur dans iOS 4 témoignant de la force du signal ne serait pas très précis. Plusieurs personnes qui ont contacté le service technique d'Apple ont été informées qu'une mise à jour réglant le problème devrait sortir en début de semaine, peut-être dès lundi. À suivre…

Source : iGeneration

Pourquoi s'alarmer ? :)

Si vous lisez l'anglais, Cet article est fort intéressant et explique bien d'où vient le problème qui n'est donc pas hardware.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juin 2010, 02:05, édité 1 fois.
KunGu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MERCEDES59220_1 » 26 Juin 2010, 07:36

ok plus clair ton lien , meme les 3GS subissent le probleme ,super info merci
ca va soulager pas mal de gens
Avatar de l’utilisateur MERCEDES59220_1

Message non lupar jaya » 26 Juin 2010, 19:48

J'ai le même problème avec mon iPhone 3G, donc le problème vient bien de l'iOS4 et non de l'iPhone 4 :)
jaya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MERCEDES59220_1 » 26 Juin 2010, 19:51

J ESPERE CAR LA J AI LES BOULES JE REGRETTE MON 3GS 32 GO

Message non lupar arthurfrenchboy » 26 Juin 2010, 20:10

Je ne vois pas comment ce problème pourrait être software. Peu importe la précision de l'indicateur, le fait est que lorsque l'on applique sa main dessus, il diminue. Alors à moins qu'on me dise que le software detecte la position de la main sur l'appareil est modifie son comportement en conséquence, je pense qu'Apple se paye notre tête (enfin "votre" tête car je n'ai toujours pas mis la main sur la bête...)
Les premières séries ont toujours des problèmes aussi bien au niveau des consoles, que des voitures et même des portables !

Ah si, peut être qu'Apple peut faire en sorte qu'une autre partie du cadre face office de récepteur, je sais pas. Si c'est pas le cas, c'est fichu pour la résolution de ce problème !
arthurfrenchboy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MERCEDES59220_1 » 26 Juin 2010, 20:28

entierement d accord mais meme une deuxieme serie ne changera rien

Message non lupar iceteax » 28 Juin 2010, 03:31

salut, jai fait du net, et autre Hsdpa avec mon iphone 4, aucun problème quelque soit comment je le tiend, meme avec les 2 main sur l'endroit "NO TOUCH"

mais Avant ya 2 semaine javais encore mon HTC legend... quelque soit la position, je perdait le signal 3G.... et passer en Gprs... donc pas d'affolement, pour moi c'est juste une mise en sécurité, j' préfère que ca pousse moins dans l'antenne que ce que ca me micro Onde la main gauche mdr ;)
Iphone 4 16 go SFR ..... surprisé
2 techNics M5g
1 technics MkII
Mix MaKina HardsTyle Hardcore HardDance SpeedPop
iceteax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news