Forums GAMERGEN
Un PSPSDK et Toolchain en toute simplicité sur Window !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Invité le 17 Mai 2008, 15:47, édité 3 fois.
-
sulfurate Gamer Averti
- Pays: France

merci pour l'image RTU ça va m'être bien utile parce que mes programmes C/C++ ne pouvait pas tourner sur PSP (vu que je ne n'avais pas de compilateur pour, car le psptoolchain n'a jamais voulu marcher chez moi)
merci

PS: petite erreur dans le tuto :
sélectionnez dans la liste Platform : Windows x84.
c'est x86 pas x84

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
BlondVador Wrote:Belle initiative mais ça ne vaudra jamais un environnement Linux...
Je suis bien d'accord.
De plus l'installation du toolchain est loin d'etre l'étape la plus compliquée quand on veux programmer sur psp, surtout avec la multitude de tutos qui traine sur le web a ce sujet.
Au fait, je pense pas que ce soit marqué dans la news, mais cette installation via virtual box n'est pas spécifique a windows, ça peut aussi servir au gens qui n'arrivent pas a installer le toolchain sur Mac-OS ou meme linux dans la mesure ou virtualbox existe sur les 3 principaux OS.
-
Guyver2 Gamer du Dimanche
et m****,moi qui ai des problèmes avec mon adsl,va falloir que je patiente
avant de pouvoir tester...
avant de pouvoir tester...
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
bon moi j'arrive sur un "bureau" je clic sur la petite psp , de la une boite de dialogue s'ouvre avec tout un ta de lignes qui défilent ( plus 1/4 d'heure),
et puis la boite se referme s'est tous.....
rien d'autre, et retour sur le "bureau"
heu question s'est normal ??
ou on programme ou on compile...??
merci
A+++
et puis la boite se referme s'est tous.....
rien d'autre, et retour sur le "bureau"
heu question s'est normal ??
ou on programme ou on compile...??
merci
A+++
-
Bigstrounf Gamer Pro
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2