Forums GAMERGEN

Un questionnaire Sony sur le Location free...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un questionnaire Sony sur le Location free...

Message non lupar Eric de Brocart » 26 Juil 2006, 02:31

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 26 Juil 2006, 02:47

Ce truc m'intéresse à mort mais aux prix actuel, 300 euros, c 3 fois trop cher.

C super excellent, mais ca ne peut servir que de temps en temps.

Ne plus rater la suite d'un film ou d'un match en cas d'envie pressante LOL ou surtout, suivre la reprise du championnat français dès le 4 aout sur Canal +, depuis l'Angleterre sur ma PSP... trop mortel le plan !!!

Mais trop mortel le prix actuel donc :(
Dernière édition par ke71vin le 26 Juil 2006, 03:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar donotos » 26 Juil 2006, 02:52

les reponses sont simple pour moi
payant=au revoir

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 26 Juil 2006, 03:22

LOL faut pas deconner non plus, les technologies de pointe ça se paye et c normal. Je sais bien que ces derniers temps c super classe de chier sur Sony a tout va, mais rester les pieds sur terre pour autant, ca peut etre bien aussi :wink:

Cela dit, 300 euros c trop c clair, disproportionné. A partir de 100 euros OK, ça merite reflexion, pour peu qu'on voyage regulierement du moins.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar Gab2109 » 26 Juil 2006, 12:25

OUi c'est vrai le developement des technologies de pointe ca se paye! Mais bon ABBUZED le prix....M'enfin on dira ke c normal c parce que c SONY..Perso j'prefere mettre 300 euros dans une autre console ou dans mon PC :wink:

Message non lupar mimomo_1 » 26 Juil 2006, 13:28

Gab2109 Wrote:OUi c'est vrai le developement des technologies de pointe ca se paye! Mais bon ABBUZED le prix....M'enfin on dira ke c normal c parce que c SONY..Perso j'prefere mettre 300 euros dans une autre console ou dans mon PC :wink:

ca ta raison et pis on a pas a se plaindre on a plein dautre truc a faire avec une 1.50 :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur mimomo_1

Message non lupar Le_Massacreur » 26 Juil 2006, 14:29

Comme tout le monde le diser 300€ c'est vraiment cher pour sa !!
Mais bon faut atendre que sont prix baisse (ou l'acheter en import, si c'est moin cher :wink: )
Le_Massacreur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dededu68 » 26 Juil 2006, 16:38

Y'a des questions vraiment idiotes, genre combien aimeriez-vous que le prix de cette option coûte-il ? lol c'est évident qu'on va cocher 100$-150$ personne va mettre 400$+ :lol:
dededu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news