Forums GAMERGEN
Un remake de Final Fantasy 7 annoncé dans Crisis Core ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ensuite concernant un remake je pense que c'est tout a fait possible etant donné que S-E s'est emmerdé a refaire entièrement la cinématique de la demo PS3 avec le moteur de Crisis Core sur PSP. A mon avis si c'etait juste pour dire : "soufflez sur votre PS1 et rejouez a FFVII" on aurait pas a finir le jeux deux fois.. ils l'auraient mise direct a la fin du jeux aprés le ending. Et jusqu'a présent chaques cinématique caché laissait place a une suite. (Deep Drive dans KH pour annoncé KH2 et la fin secrète de KH2 avec les 3 guerrier pour annoncé KH3 -annoncé plus en détail au TGS 2007 mais surement sous une autre appélation-)
Je suis d'acord avec toi
J'ai lue dans un magasine que je ne siterait pas que que le FF7 sur ps3 mettré plusieurs année avant de voir le jour car il est trés conpliqué de repasser un jeux déja créer en 3D, Il y aurait meme quelque petit ajout?
Aprés chacun interpréte le sujet comme il le veut!
-
clad7777 Gamer du Dimanche
on se calme !
sérieusement faut arrêter de s'astiquer le manche.
Je vous donne mon avis :
Crisis Core raconte le début de l'épopée Final Fantasy 7 à travers l'histoire de Zack.
Par conséquent, il semble logique, qu'à la fin de ce préquel, les dernières images fassent référence à la suite de l'aventure, en l'occurence, Final Fantasy 7. D'où le " to be continued in Final Fantasy VII". Personnellement, je ne vois aucun élément explicitant la réalisation d'un projet de remake du jeu.
Cela dit ! j'aimerais y croire ! mais quand on voit le boulot actuel de Square Enix, on a du mal à imaginer qu'une autre équipe bosse sur un remake...
EDIT : je tiens également à ajouter que je ne trouve pas ça sympa de la part de pspgen de mettre en ligne ce genre d'images (SPOIL), je fais tout particulièrement référénce à la première image qui a énormément de sens !
Je vous donne mon avis :
Crisis Core raconte le début de l'épopée Final Fantasy 7 à travers l'histoire de Zack.
Par conséquent, il semble logique, qu'à la fin de ce préquel, les dernières images fassent référence à la suite de l'aventure, en l'occurence, Final Fantasy 7. D'où le " to be continued in Final Fantasy VII". Personnellement, je ne vois aucun élément explicitant la réalisation d'un projet de remake du jeu.
Cela dit ! j'aimerais y croire ! mais quand on voit le boulot actuel de Square Enix, on a du mal à imaginer qu'une autre équipe bosse sur un remake...
EDIT : je tiens également à ajouter que je ne trouve pas ça sympa de la part de pspgen de mettre en ligne ce genre d'images (SPOIL), je fais tout particulièrement référénce à la première image qui a énormément de sens !
-
Citizen33
Re: on se calme !
Citizen33 Wrote:Je vous donne mon avis :
Entièrement d'accord, c'est juste un renvoie à FF VII.
Comme à l'instar de Star Wars dont on a eut d'abord les épisodes 4,5 et 6.
Et 20 ans après les épisodes 1,2 et 3.
Concernant la première image, je ne trouve pas que ce soit vraiment un spoiler.
1) Ceux qui suivent et connaissent Final Fantasy savent que Zak est mort (FFVII) qui est le copain de Aerith.
2) Et pour les autres, cet image n'a rien d'un spoiler (avis personnel).
En tout cas ca fait bizzare d'incarner un personnage dont on sait qu'il mourra à la fin (une premiere surement dans les jeux videos a ma connaissance).
-
Ramsey_1
Ouais enfin, FF7 remake ou pas, il y a déjà un taré qui a fini 2 fois FF7:cc
À croire que le gars a oublié de dormir.
N'empêche qu'il y a une image qui fait bien spoiler, il aurait été bien d'éviter de la mettre...
À croire que le gars a oublié de dormir.
N'empêche qu'il y a une image qui fait bien spoiler, il aurait été bien d'éviter de la mettre...
-
megaloute_1 Gamer Pro
Jai testé le jeu en Jap sur ma psp >< le jeu est grave puiossant, la video de debut dechire dans tout les sens du mot xD, le seul truc qui ma fait bizard etait une impression de petit ecran, mais bon je sais pas trop mais des le debut, grave enchainement sur les soldats avec Zack
....la version EUR s'ra cool si elle sort... mais bon >< 1.3 giga compressé avec YACCO en plus ><. Je pense qune version EUR va remplir une 2Go grave xD. Mais les graphisme sont magnifiiiiiiique, alors prevoir virez tout vos jeux sur votre carte a 2Go mais impose FFCC. 8)

-
shadowmx Gamer Pro
- Pays: France
shadow_mx Wrote:Jai testé le jeu en Jap sur ma psp >< le jeu est grave puiossant, la video de debut dechire dans tout les sens du mot xD, le seul truc qui ma fait bizard etait une impression de petit ecran, mais bon je sais pas trop mais des le debut, grave enchainement sur les soldats avec Zack....la version EUR s'ra cool si elle sort... mais bon >< 1.3 giga compressé avec YACCO en plus ><. Je pense qune version EUR va remplir une 2Go grave xD. Mais les graphisme sont magnifiiiiiiique, alors prevoir virez tout vos jeux sur votre carte a 2Go mais impose FFCC. 8)
grave

-
Ramsey_1
Voila le lien de la video qui apares apres la 2eme foi
lien:http://www.dailymotion.com/search/ff/video/x2zcu4_final-fantasy-vii-ps3-officiel_news
lien:http://www.dailymotion.com/search/ff/video/x2zcu4_final-fantasy-vii-ps3-officiel_news
-
118218touiphone Gamer Pro
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4