Forums GAMERGEN
Un remake de Final Fantasy II sort sur le PlayStation Store Japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: Un remake de Final Fantasy II sort sur le PlayStation Store
Au vu des photos données, c'est tout simplement Final Fantasy II Anniversary (ou version PSP)
Apres si ils ont vraiment repris la version PSX de FF2, faudrait changer les photos ^^
Apres si ils ont vraiment repris la version PSX de FF2, faudrait changer les photos ^^
-
Incalex_1 Gamer Pro
juju164 Wrote:nan c'est celui de la psx.... pourquoi aller sur le store jap et c'est écris compatible psp/ps3 ...... c'est bien le jeux psx sinon se serais seulement compatible psp
Je confirme bien que c'est celui de la PSP, les graphismes son améliorés par rapport au remake PSone et la police des textes est celle spécifique au remake PSP

Après c'est sur que l'utilité reste moindre, meme si le jeu est vendu ici 5 euros alors que rien que l'UMD de Final Fantasy II sur PSP en valait 40, le choix est vite fait

-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
moi j'y est cru aussi j'ai la version UMD anniversary ^^
mais sa change pas grand chose
mais sa change pas grand chose
-
mpsppsp Gamer du Dimanche
Pouvoir jouer à tous les Final Fantasy sur la même console restera-t-il un rêve pendant longtemps ?
Euh...par l'emulation c'est deja le cas ^^ (I à IX sur PSP)
Au tour de Final Fantasy Anthology (FF IV & V) maintenant.
Square-Enix abuse un peu la...sortir deux remakes de FF 1 & 2
cette sortie est plus faite pour les possesseurs de PS3...
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
@densetsu26
C'est donc uniquement pour la PSP
squall-otaku Wrote:Je confirme bien que c'est celui de la PSP, les graphismes son améliorés par rapport au remake PSone et la police des textes est celle spécifique au remake PSP
Après c'est sur que l'utilité reste moindre, meme si le jeu est vendu ici 5 euros alors que rien que l'UMD de Final Fantasy II sur PSP en valait 40, le choix est vite fait
C'est donc uniquement pour la PSP
-
Incalex_1 Gamer Pro
Si c'est la version PSP alors il est possible que Square-Enix prépare le terrain pour la PSP Go en proposant Final Fantasy 1 & 2 en telechargement. Histoire de creer une line-up bien fournie (enfin je sais pas si on peut parler de line-up)
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
De toute facon, y va falloir qu'ils sortent tous les jeux en version PlaystationStore pour la PSP Go, sinon elle n'attirera personne, vu que acheter la PSP (normale) serait plus utile
-
Incalex_1 Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2