Forums GAMERGEN
Un remake de Final Fantasy VII ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Là, je t'envie car franchement, ce jeu déchire. A l'époque de sa sortie, je n'avais jamais joué au moindre RPG, j'ai acheté le jeu car tout le monde disait que c'était une tuerie et franchement, je ne l'ai pas regretté.
Avec ce que la PS3 a dans le ventre, un remake serait juste hallucinant. Et puis aussi le 8 tant qu'on y est

-
Kangiten Gamer Pro
Re : Un remake de Final Fantasy VII ?
La patiente est une vertue....
Nan serieux, une version next gen de FF VII me donne l'eau a la bouche et meme une tite larme a l'oeil.
J'espere qu'ils sauront ecouter l'appel de leurs fans.
Nan serieux, une version next gen de FF VII me donne l'eau a la bouche et meme une tite larme a l'oeil.
J'espere qu'ils sauront ecouter l'appel de leurs fans.
-
4Iphone4 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Un remake de Final Fantasy VII ?
pareil que tous: JE LE VEUX !!!
j'imagine déjà l'attaque de l'arme sur Midgar et la Shinra riposté avec le canon a Mako ( en graphismes Next-gen HD 1080p
)
j'imagine déjà l'attaque de l'arme sur Midgar et la Shinra riposté avec le canon a Mako ( en graphismes Next-gen HD 1080p

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3