Forums GAMERGEN

Un remake de Final Fantasy VII ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un remake de Final Fantasy VII ?

Messagepar EvilGost » 06 Fév 2008, 16:12

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 06 Fév 2008, 16:16, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Un remake de Final Fantasy VII ?

Messagepar METAL_GEAR_WALID » 06 Fév 2008, 19:08

une fois les projets 13 et vs 13 finis ,je pense que square enix se penchera sur ce remake...a la demande des fans  en plus le succès est deja assuré ,le white engine optimisé ,et le temps de developpement sera plus court j espere que ff13! voila...
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Re : Un remake de Final Fantasy VII ?

Messagepar cR4p0 » 06 Fév 2008, 19:15

quel magnifique jeu que ce final fantasy... il m'a donné envie de connaître toute la série... Aeris je t'aime... REVIENS  :-*
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 720
Inscription: 19 Juil 2010, 12:55
Sexe: Homme

Re : Un remake de Final Fantasy VII ?

Messagepar omike83 » 06 Fév 2008, 19:17

en même temps avec la vidéo a la fin de crisis core ils ont un peu intérêt a faire se remake sinon elle ne servirai a rien du tout.
pour ceux n'ayant pas fini le jeu c'est une vidéo après la vidéo de fin et les crédit qui reprend le début de ff 7 avec cloud sur le train avec des graphisme plus ou moins next gen et un "to be continue"
omike83 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 267
Inscription: 14 Juin 2009, 13:42

Re : Un remake de Final Fantasy VII ?

Messagepar KenGo » 06 Fév 2008, 19:58

Je veux pas me faire d'illusions en général, mais là, ce serait l'extase!

...Enfin presque quoi.
J'attends déjà de pouvoir commander mon CC:FF7 en version US sur psp et de le refaire le plus de fois possible avant la sortie de FFXII et VSXIII et on verra après.  :P
KenGo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 23 Avr 2008, 04:57

Re : Un remake de Final Fantasy VII ?

Messagepar LvsAs » 06 Fév 2008, 21:58

imajinez deja un FF VII avec la qualité graphique de FF XII ca doneré mieu que le film FF VII  :D
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re : Un remake de Final Fantasy VII ?

Messagepar ParKy29 » 06 Fév 2008, 22:20

çà serait vraiment extra d'avoir ce FFVII remix. un des meilleurs FF.
Avatar de l’utilisateur ParKy29

Re : Un remake de Final Fantasy VII ?

Messagepar Odawin » 06 Fév 2008, 22:56

Le Graal de la PSOne qui renaitrait sur PS3, le rêve de tout fan de la série  :D
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 488
Inscription: 11 Juin 2008, 16:24
Pays: France

Re : Un remake de Final Fantasy VII ?

Messagepar creedeco » 06 Fév 2008, 22:58

Faudrait ouvrir un sondage international genre "si FF7 est remixé et sort sur ps3 l'acheterié vous ?" je suis sur que ça convaiquerait Square enix de lancé tout de suite la production du jeu !
Dernière édition par creedeco le 07 Fév 2008, 01:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur creedeco

Re : Un remake de Final Fantasy VII ?

Messagepar Kreep » 06 Fév 2008, 23:07

Oui mais non :s Après Final Fantasy XIII, Nomura va surement commencer Kingdom Hearts III. Peut-être après, qui sait? A mon avis, ce remake sortira bel et bien un jour, s'il n'est pas déjà en développement ou pré-développement. Le fait qu'on en parle encore dans les interview, et qu'on pose encore la question, oblige forcémment Square-Enix à parler de cet éventuel remake. En les harcelant, nous faisons déjà un premier pas! C'est surement le remake le plus attendu de l'histoire des jeux-vidéos, il ne peuvent pas vraiment l'ignorer. En attendant, continuons d'en parler et de faire espérer tout le monde, ca motivera probablement les patrons de Square-Enix à se bouger un petit peu.
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 598
Inscription: 14 Jan 2008, 00:18
Localisation: Dijon
Prénom: Francois
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re : Re : Un remake de Final Fantasy VII ?

Messagepar LvsAs » 06 Fév 2008, 23:20

creedeco Wrote:Faudrait ouvrir un sondage internatioal genre "si FF7 est remixé et sort sur ps3 l'acheterié vous ?" je suis sur que ça convaiquerait Square enix de lancé tout de suite la production du jeu !


J'achéte  :D

lol

En tout cas un sondage de ce genre pourquoi pas! Mais je pensse qu'il ce doute deja que si remake il y a un jour ils feront des ventes énorme avec!
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Fév 2008, 23:22, édité 1 fois.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re : Re : Un remake de Final Fantasy VII ?

Messagepar Odawin » 06 Fév 2008, 23:23

creedeco Wrote:Faudrait ouvrir un sondage internatioal genre "si FF7 est remixé et sort sur ps3 l'acheterié vous ?" je suis sur que ça convaiquerait Square enix de lancé tout de suite la production du jeu !


Je pense pas que el sondage soit utile vut que tout le monde connait déjà la réponse  ;D
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 488
Inscription: 11 Juin 2008, 16:24
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news