Forums GAMERGEN

Un remix de "Chocolate Rain" version Traxxpad

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar thomasfx » 06 Aoû 2007, 06:37

En faite Tu as quatre banques de son pré-setter par défaut, mais tu peux les modifier a ta guise et en créer autant que ta carte mémoire saura en contenir. Par le fait même, tu peux créer ou modifier les sons qui composeront ces banques.

Pour accéder aux banques de son déjà pré-settées tu dois maintenir la gâchette de droite enfoncé, sélectionner avec le joystick puis confirmer par X. Pour éditer une banque de son, Par le « bank select menu » (gâchette droite enfoncé 2sec.) Tu commence par sélectionner edit en appuyant sur X, Puis sélectionne la banque à modifier, tu verras alors tous les sons qui composent cette banque pour les modifier, les remplacer ou les combiner…

Après modification tu devra renommer ta banque de son et l’enregistrer sur la carte mémoire de ta PSP. Pour y avoir accès à nouveau, tu passe tout simplement par le menu Start / load /load bank.
En espérant que ça t’aide…

FXT 8)

P.S. : J’adore ce jeu, il est dans ma PSP depuis le jour de sa sortie, J’ai acheter le casque d’écoute PSP, et ça enregistre super bien….
thomasfx Gamer Débutant

Message non lupar kcoh » 06 Aoû 2007, 20:01

merçi pour tes precisions fxt . j avait a peu pres pigé mais ce qui m interresse ce seras de pouvoir utiliser des bank que j aurais créé au prealable sur mon pc par exemple . parceque je fait un peu de mao et j aurais aimé utiliser mes banks perso avec ce jeu . est ce possible de les importer ou suis je obligé de les enregistrer par la psp ( il me semble qu il y a une fonction record ) ?
kcoh Gamer Débutant
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news