Forums GAMERGEN

Un Remplaçant de Summerboard dispo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar manoufeb » 04 Aoû 2008, 08:58

Salut à tous, j'ai voulu essayez ton theme thargalt et une fois installer avec les autres theme de winter board, les 9/10 des icones sont blanche et le background est rouge....
Pourrais tu m'éclairer.....
Merci
manoufeb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rnway » 04 Aoû 2008, 12:33

Perso j'ai beau mettre le thème donné avec winterboard comme un thème perso (comme le tien) j'ia strictement rien qui change.... help please
Image
Rnway Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: indisponible
Pays: France

Message non lupar nathan93 » 04 Aoû 2008, 12:44

Moi aussi sa ma fait sa OrgAsmiK DreaM redémarre ton appareil et tu véra.
Et un truc qui manque sur winterboard c'est le fait de revenir au thème initiale.Corigé moi si je me trompe.
Dernière édition par Jesus le 04 Aoû 2008, 12:46, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur nathan93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nathan

Message non lupar Gardenoir » 04 Aoû 2008, 14:27

Il y a un thème dans Cydia qui permet de remettre le thème original
Il s'appelle Default je crois
iTouch 3G 3.1.2 32 Go :D
Gardenoir Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benoit

Message non lupar Rnway » 04 Aoû 2008, 22:53

Cet vrai nathan ;)

Tien petite question les thèmes SummerBoard sont ils compatibles avec WinterBoard ?
Etant donné que cet son prédécesseur ça ne serai pas étonnant :)
Image
Rnway Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar thargalt » 05 Aoû 2008, 00:17

OrgAsmiK DreaM Wrote:Cet vrai nathan ;)

Tien petite question les thèmes SummerBoard sont ils compatibles avec WinterBoard ?
Etant donné que cet son prédécesseur ça ne serai pas étonnant :)

Oui ils le sont ;)
Cependant tes icônes doivent être nommés dans la même langue que ton iPhone, et dans le 2.0 Texte est désormais SMS et Courrier et Mail je crois.
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rnway » 05 Aoû 2008, 12:36

eeeeeeee... ^^ Quelqu'un aurai une news ou un tuto pour ça à posté ? Histoire que l'on sache quoi et qu'est-ce exactement ça sera plus pratique pour tout le monde je pense ;)
Image
Rnway Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar frakass » 05 Aoû 2008, 19:37

winterboard a ete mis a jour aujourd'hui
les beug connu été
* Besoin de redémarrer l’iPhone après installation d’un thème –> Corrigé avec une MàJ, sauf pour le premier thème, il permet aussi de créer le dossier Summerboard/Themes dans Library
* Ne modifie pas l’icône “Météo” –> Corrigé avec une MàJ, modifie l’icône “Météo” avec les thèmes installés via Cydia, mais pas avec ceux que nous rajoutons.
* Les thèmes sont en version US, donc nos icônes Fr ne sont pas modifiées –> Corrigé avec une MàJ
* Ne modifie pas le dock –> Corrigé avec une MàJ
* Ne modifie pas le StatusBar –> Corrigé avec une MàJ
* Après l’installation d’un thème, un fond noir apparait en bas du Springboard –> Corrigé avec une MàJ

pour moi il me suffit juste de télécharger les thèmes aller dans winterboard et le sélectionner et sa marche donc a prioris plus de soucis du moins pas visible
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
frakass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar thargalt » 05 Aoû 2008, 23:09

frakass Wrote:winterboard a ete mis a jour aujourd'hui
les beug connu été
* Besoin de redémarrer l’iPhone après installation d’un thème –> Corrigé avec une MàJ, sauf pour le premier thème, il permet aussi de créer le dossier Summerboard/Themes dans Library
* Ne modifie pas l’icône “Météo” –> Corrigé avec une MàJ, modifie l’icône “Météo” avec les thèmes installés via Cydia, mais pas avec ceux que nous rajoutons.
* Les thèmes sont en version US, donc nos icônes Fr ne sont pas modifiées –> Corrigé avec une MàJ
* Ne modifie pas le dock –> Corrigé avec une MàJ
* Ne modifie pas le StatusBar –> Corrigé avec une MàJ
* Après l’installation d’un thème, un fond noir apparait en bas du Springboard –> Corrigé avec une MàJ

pour moi il me suffit juste de télécharger les thèmes aller dans winterboard et le sélectionner et sa marche donc a prioris plus de soucis du moins pas visible

Ou as tu eu ces nouveautés ? (ce serait pour passer une news en officiel ;) )
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar frakass » 06 Aoû 2008, 18:35

iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
frakass Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news