Forums GAMERGEN
Un repository potentiellement dangereux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Un repository potentiellement dangereux
Lire la news : Un repository potentiellement dangereux
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Merci pour la news 
Comme je l'ai dis, toujours faire attention à ce que l'on installe...

Comme je l'ai dis, toujours faire attention à ce que l'on installe...
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
oauis la je suis un peu etonné :O mais bon il fo seulement faire attention
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 11:49, édité 1 fois.
-
orivaa Gamer Maitre
c'est bien connu que les fabricants de virus ne sont que le fabricants d'antivirus .
-
ERICK95 Gamer Débutant
Vraiment pas malin tout ça ...
Merci pour la news
Merci pour la news

-
Rocky Next Gen
D'ailleurs en ouvrant le fichier du repo, on obtient :
Donc on voit bien qu'il enlève les fichiers de config
Chose encore pire : dans l'iLetter de mai, il y a un article dessus ce logiciel, mais qui dit qu'il n'est pas utile, aucun avertissement ! Du coup des gens seront tentés de le tester :S
Superordi
Le fichier du repo ouvert par le Bloc-Notes Wrote:<string>RemovePath</string>
<string>/etc/launchd.conf</string>
</array>
<array>
<string>RemovePath</string>
<string>/usr/bin/aicsss</string>
</array>
<array>
<string>/usr/bin/mcsscan</string>
</array>
<array>
<string>/usr/lib/libmcs.dylib</string>
</array>
<array>
<string>/usr/lib/libaics.dylib</string>
</array>
<array>
<string>/home/mcs.fs</string>
</array>
<array>
<string>/var/log/aicsss</string>
</array>
<array>
<string>/var/logs/iVirusScan</string>
</array>
<array>
<string>Notice</string>
<string>Please restart your iPhone after the uninstall finishes.</string>
Donc on voit bien qu'il enlève les fichiers de config
Chose encore pire : dans l'iLetter de mai, il y a un article dessus ce logiciel, mais qui dit qu'il n'est pas utile, aucun avertissement ! Du coup des gens seront tentés de le tester :S
http://iphone.theporte.fr/archives/iletter04.05.08.html Wrote:L'inutilité au coeur de l'utile
Ce programme est un programme découvert - par hasard - par quelques internautes sur iNstaller. Il s'agit d'un anti-virus pour l'iPhone développé par McAfee. Je n'ai personnellement pas trouvé de virus sur l'iPhone. Il a été mis sur la toile accidentellement a déclaré McAfee mais cet accident est il volontaire ou pas ?
Superordi

Ceci est une signature.
-
superordi Gamer Pro
un antivirus pour iphone yahou j'espere qu'il sera gratuit moi je crois que mcafee l'a pas fait expres car si il l'avait fait expres c'est toute la societe qui en prends un coup

100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
-
mael33 Gamer Maitre
- Prénom: mael
Alors sur divers sites (allemands), j'ai lu que cette application est vraiment faite par McAfee.
Qu'il endommage quelque chose n'était pas écrit mais voici ce que j'ai trouvé:
"The application you blogged about is indeed a genuine McAfee project. We are always working on new platforms including the popular ones. In this particular case we were running a test to validate some recently developed technology. We happen to be first to test AV technology for iPhone. We’re happy that iPhone users are already getting excited about it, as evidenced by your blog and the thousands of people who are trying out the application. Still, we are not ready to announce a new product, our development work is in the early stages."
Qu'il endommage quelque chose n'était pas écrit mais voici ce que j'ai trouvé:
"The application you blogged about is indeed a genuine McAfee project. We are always working on new platforms including the popular ones. In this particular case we were running a test to validate some recently developed technology. We happen to be first to test AV technology for iPhone. We’re happy that iPhone users are already getting excited about it, as evidenced by your blog and the thousands of people who are trying out the application. Still, we are not ready to announce a new product, our development work is in the early stages."
iPod Touch 16GB v2.1
PSP Fat 4.02 M33-2
2x Windows XP Service Pack 2
MacBook 2,1 GHZ
PSP Fat 4.02 M33-2
2x Windows XP Service Pack 2
MacBook 2,1 GHZ
-
Morphin Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2