Forums GAMERGEN

Un retour partiel du PlayStation Network en Asie pour demain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un retour partiel du PlayStation Network en Asie pour demain

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Mai 2011, 13:02

Oé, puis comme je le dit si bien "qui ne tente rien, n'as rien !". :P
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar krim27 » 27 Mai 2011, 13:03

moi j'ai deja acheter sur le store jap sans changer quoi que ce soit !!!
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: karim

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Mai 2011, 13:05

Acheter...Nous on parlent des offre de jeux qui sont reserver aux habitants de certaine régions uniquement... ;)
Gamer Or

Message non lupar Insomnia77 » 27 Mai 2011, 13:11

Dragoon1010 Wrote:Vous pensez qu'il nous seras possible d'aller chercher 2 jeux offert sur le pss jap, puis une fois le PSS remis in france, prendre 2 jeux offert ici ?

Je ne pense pas....

Dragoon1010 Wrote:
DylaNolife Wrote:Je pense oui, mais bon, après selon le jeu, ça risque d'être compliqué en japonais mais bon, pas tant que ça vu les jeux que c'est.

En général les jeux sur le psn JAP sont des version multi ;) !

PS::Pour ceux qui s'inquite de la verification IP, ne vous en faites pas il existe une astuce avec le DNS? (suffit d'avoir une adresse DNS jap et le tour est jouer ;))

Là il faut pas prendre Sony pour une nouille, qu'ils laissent l'achat ok je peux comprendre sans soucis, mais télécharger un jeu gratuitement, je pense pas...
Vu qu'il est possible pour Sony de vérifier l'ID de la console par région, il sera surement pas possible de télécharger ça sur chacun des PSS...
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Mai 2011, 13:25

Nan justement c'est ce que vous ne voulez pas comprendre ! La dernière fois que j'avais utiliser ça, c'etait pour un jeux uniquement dispo sur le PSS, un jeux qui est en temps normal payant, et qui etait offert au japonnais a ce moment la, sauf que a la différence des simple jeux gratuit ou démo, il etait uniquement dispo pour ceux habitant au japon.

Si tu essayer de le télécharger tu avait un message d'erreur, mais avec un DNS, ça passer sans soucie, donc je pense que ça peut très bien marcher ce coups ci vu que le schéma est le même.

Après je peut me tromper, mais je pense que ça peut marcher.
Gamer Or

Message non lupar Insomnia77 » 27 Mai 2011, 13:44

Dragoon1010 Wrote:Nan justement c'est ce que vous ne voulez pas comprendre ! La dernière fois que j'avais utiliser ça, c'etait pour un jeux uniquement dispo sur le PSS, un jeux qui est en temps normal payant, et qui etait offert au japonnais a ce moment la, sauf que a la différence des simple jeux gratuit ou démo, il etait uniquement dispo pour ceux habitant au japon.

Si tu essayer de le télécharger tu avait un message d'erreur, mais avec un DNS, ça passer sans soucie, donc je pense que ça peut très bien marcher ce coups ci vu que le schéma est le même.

Après je peut me tromper, mais je pense que ça peut marcher.

Je pense pas que Sony accepte avec le nombre de compte qui existe par rapport aux nombres de PS3 mais faut tenter le coup....
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bubble_1_1 » 27 Mai 2011, 13:52

Celui qui s'occupe du Playstation blog français a confirmé que chaque compte d'une même console pourront télécharger les jeux, il faut juste avoir des comptes étranger avant le psngate.

Après il va peut-être falloir utilisé un dns comme le dit Dragoon, mais on pourra les télécharger. :)
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar arthas » 27 Mai 2011, 13:54

Ouai enfin le playstation blog me fait bien rire :D
Est ce que vous avez vu la derniere news du blog ;D

http://blog.fr.playstation.com/2011/05/ ... de-retour/
arthas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sankorath_1 » 27 Mai 2011, 14:07

Est ce que quelqu'un aurait un tuto pour utiliser et mettre en place un dns japonais ( et oui tous le monde ne sait pas le faire!!!)
sankorath_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: hermann

Message non lupar wildmothafa » 27 Mai 2011, 15:33

je pense que l'offre c'est par compte principal. Sinon c'est la fête : j'ai 3 consoles donc ça me fait 3x2 jeux+compte jap+compte us= 18 jeux ?? Même 6 jeux par console, faut pas rêver... en plus au sav ils voient que tu possèdes des comptes étrangers (1 mec au sav me l'a sorti 1x: "tiens vous avez 1 compte us? qui est john smith?" psychotage :o ...) donc c'est déjà 1 cadeau et vu ce qui vient de leur arriver, je pense qu'il faut pas trop les chatouiller niveau respect du contrat que tu as signé (et que tu ne respecte pas en ayant un compte "fictif"=motif d'annulation=bye bye multi!)!! bon après c'est ta life et ton gamertag dragoon ms vu que tu es trophy hunter, es-tu prêt à risquer la fermeture de ton compte et le ban de ton gamertag (même si c'est 1 chance/100)?
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar NoWaR » 27 Mai 2011, 16:02

Perso j'ai deux compte principaux me semble sur ma console ...> je devrais pouvoir prendre 4 jeux ?

;D
NoWaR Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Mai 2011, 16:10

wildmothafa Wrote:je pense que l'offre c'est par compte principal. Sinon c'est la fête : j'ai 3 consoles donc ça me fait 3x2 jeux+compte jap+compte us= 18 jeux ?? Même 6 jeux par console, faut pas rêver... en plus au sav ils voient que tu possèdes des comptes étrangers (1 mec au sav me l'a sorti 1x: "tiens vous avez 1 compte us? qui est john smith?" psychotage :o ...) donc c'est déjà 1 cadeau et vu ce qui vient de leur arriver, je pense qu'il faut pas trop les chatouiller niveau respect du contrat que tu as signé (et que tu ne respecte pas en ayant un compte "fictif"=motif d'annulation=bye bye multi!)!! bon après c'est ta life et ton gamertag dragoon ms vu que tu es trophy hunter, es-tu prêt à risquer la fermeture de ton compte et le ban de ton gamertag (même si c'est 1 chance/100)?

Tu te trompe avec l'autre "dragon", qui lui est trophy hunter, moi je ne le suit pas, et puis en général ils ne chipotent pas pour ça, donc aucun risque réel a mon avis !
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news