Forums GAMERGEN

Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la PSP Go!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar gonagaifan » 16 Sep 2009, 21:13

Tout à fait d'accord

Cela rejoint mon avis.

Le consommateur sera perdant....

Seriez vous prêt à acheter une voiture, une maison ou quelque autres objets qui n'aient aucune valeur réelle (de revente) par la suite

Téléchargement = plus de bénéfices pour Sony
Téléchargement = Plus de valeur de revente d'occasion
Téléchargement = réduction des intermédiaires (raréfaction des magasins de Jeux vidéo)
Téléchargement = Fini de prêter ses jeux à des amis.
Téléchargement = Fini la collection de boite dans l'étagère. ( j'ai encore plein de PSP, PSX, PS2 et PS3 dans leur coin et ca en jette les belles boites de jeux)

Téléchargement = arnaque !!!

Sony pense s'en faire plus en en faisant moins... Pas bien du tout....
Une PSP n'est pas un téléphone...

Et les vrais joueurs ne jouent pas sur un téléphone. Mélanger les deux est une erreur...

J'ai toutes les consoles de sony jusqu'à présent (beaucoup de nintendo aussi) pas de microsoft... arf sans doute à cause de Michael Moore et son Fahrenheit 9/11, je suis pas américain dans l'âme..) Mais la PSP Go c'est une aberration ! Toutes les consoles de sony ont fait un pas en avant... la psp Go, elle, fait reculer la boîte nippone. Elle n'apporte rien de neuf ou presque pour un prix supérieur.
S'il veulent la vendre, qu'ils la vendent au même prix actuel que la psp3000 et qu'ils descendent le prix de cette dernière.

Aller bonne soirée à tous
gonagaifan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David
Pays: France

Message non lupar vincentp98 » 16 Sep 2009, 21:19

ceux critiquant les revendeurs n'ont pas du beaucoup travailler pour eux...
un revendeur ce fait grand maximum 1 à 2€ par jeu neuf vendu (ils font leur chiffre d'affaire sur l'ocas) en partant de ce principe (les revendeurs c'est nul) tu penses que le chômage est profitable (eh oui moins de chiffre d'affaire, moins de pouvoir d'achat, donc chaumage)
j'ai peut de jeux mais des jeux sélectionnés, auquel je prend plaisir a jouer/rejouer, je ne pirate pas et a part sur ma360 je n'ai pas utilisé le playstation store...
je préfère largement des jeux en boite, la au moins je sais ce que je paye :p
Dernière édition par jdsnet le 16 Sep 2009, 21:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur vincentp98 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar LiiGht_1 » 16 Sep 2009, 21:20

Voila le bon exemple :)
Avatar de l’utilisateur LiiGht_1

Message non lupar monarch » 16 Sep 2009, 21:25

dub261 sa sert a rien de nous faire un pavé si c'est pour répété plusieur fois la meme chose et avoir des arguments de mauvaise foi
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pasta59 » 16 Sep 2009, 21:31

Kuan Wrote:
clade007 Wrote:
Pro-sony Wrote:
c'est normal le magasin pense a une seule chose c'est l'argent

Je lirais pas les autres pages car je sais à quoi m'attendre (cf. premiere page :roll: )

Les mecs sont dégouter car SONY sont entrain de les owned.
Si les prix sont comme ça, c'est à cause des revendeurs.
Mais vu que vous connaissez rien et que vous dites que c'est SONY qui dit "ça ça coutera tant" ben vous êtes d'accord avec ce revendeur alors que c'est eux qui vous vole depuis la nuit des temps.

Owned les revendeurs :lol:
La Go vous vous la mettez bien profond :mrgreen:

Rien que leur premier argument c'est de la connerhie.
169€ sans rien, alors que avec la go, on aura un jeu + une mémoire intégré de 16go.
Les 16go ca coute dans les 80€ : Oh bah marde, la 3000 monte déjà à 249.
Vous voulez GT en plus? Allez hop, +50 messieurs les pigeons.
PSP3K= 300€ contre 250€ la GO.
Après vous dites que c'est trop cher?

De toute façon, on vous quoi qu'il sera dit (alors que la c'est un exemple qui fracasse leur colère de frustré owned :lol: ) SONY aura toujours tord :roll:

Vive la GO, et vivement qu'elle mange ces petits revendeurs qui pensent qu'à leur cul :mrgreen:
Au revoir messieurs :mrgreen:

Pigeon :roll: et la PSP 3K vaux 169€ et même avec une carte mêmoire tu n'arriveras pas à 250€. Et elle fait autant et mieux que la Go .. alors bon va lécher les fesses de sony, car de toutes façon GT sera a 40€ pour la Go ou la 3000, alors bon moi et ma 3000 j'aurais au moins le boitier, et les offre de GT gratuite sont valable très peu de temps pour la Go et pour 189€ en pack avec la 3000 ! Qui c'est le pigeon mon grand .. :lol: :roll: Sony sont super mauvais en marketing mais tu marche à fond dedans, c'est incroyable de te voir à la lèche de ce géant. Je suis d'accord les revendeur abusent fortement, mais si sony doit riposter, c'est pas en entubant les consommateurs, malgré que des nigots comme toi soi toujours capable d'acheter leurs caprices !

+1
C'est sa t'est argument ? 16GB+Un jeux que ta pas choisi ?

Ben bravo, toi ta vraiment le profile du bon petit pigeon, qui lèche bien les cul...
Enfin bref ! Va chercher bonheur va !!
On te retiendra pas ;)

Vous avez des arguments obsolète, comparait a la situation.... je ressent de la pitié...
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jaiden » 16 Sep 2009, 21:31

clade007 Wrote:La 16go coute 80 sur le net et 100+ en magasin, donc avant de l'ouvrir apprends à compter.
Chapeau l'autiste

Contrairement à ce que tu peux penser, je ne suis pas à la lèche comme tu le dis si bien.
J'ai la capacité, que tu n'as pas, de la reflexion.
Fais les calculs, tu verra que la go est moins cher que ta 3K.

Allez salut

Waaa mas t'es un rebelle qui se prend pour un grand et qui sait pas chercher sur internet .. tu as fait le calcul toi même :lol:

PSPGo 16g 250€
PSP 3k et 16 Go environ 250€

Gran Turismo = 40€ pour les 2 outre l'offre promotionnel limité.

Pack PSP 3K 189€ avec GT .. Soit un peu plus que 250€ et la PSPGo après l'offre = Owned 290€ dans le pif, paf et en plus pas les jaquettes, l'achat du vent et plein d'autre truc de petit rigolo qui se la ramène en se croyant grand, puis vouloir acheter une console pour acheter du vent, c'est 100% pigeons ça, 40€ sans boitiers, t'as pas une impression soudaine de douleurs au derrière toi ? :lol: ! enfin fait ce que tu veux mon pitit c'est pas mon fric. Et en plus tu vois contrairement à toi je suis poli. :wink: Je suis rien contre un débat mais toi à part s'auto envoyer boulet je vois pas vraiment quel est le genre de conversation que l'on peut avoir. De plus je déteste ce genre d'irrespect. Que se soit envers les autres ou les autistes. Qui sont à mon avis parfois plus intelligent qu'un mec comme toi.
Dernière édition par kryp76 le 16 Sep 2009, 21:52, édité 2 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Mon ouïe » 16 Sep 2009, 21:34

C'est vrai que c'est inutile de prendre la peine d'argumenter pour recevoir ce type de réponses, quant à elles vides d'argumentations, dignes des « Même à 50 € je l'acheterais pas » dont il parle, alors qu'on voit bien l'enthousiasme pour ce concours.

Je me demandais d'ailleurs où étaient passés les si nombreux détracteurs de la PSP GO en lisant ce dernier sujet...
Mon ouïe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar superbegita » 16 Sep 2009, 21:57

il ne faut pas se leurrer si le sraison officiels évoquées sont bonnes commercialement c'ets surout que c'ets un manbque a gagner pour les revendeurs deja que le sjeux psp d'occas ene leur apportant pas énorme commandé des psp qui valent +80€...leur couterai plus cher et le sjeux do'case inexistant= encore moins d'intérêt pour eux...

POur faire simple en France si jamais Muicromania qui sont numéro 1 bopycottent les autre suivront a coup sur tout comme les majeurs en éditeurs tiers comme EA ou autre

cumulé au faible nombre d emachines mise en ventes la psp go fera un bide a coup sur...dans la logique

voir le cas d ela ps3 avant sa récente baisse d eprix...

sauf que là..le rpix augmente certe il ya une ms de 16go mais beaucoup de gens ne sotn pas habitués a avoir leur sjeux en téléchargement (légal s'entend bien su)

je pense que d'ailleur sca permettra a la psp2 de conserver un lecteur umd mais de dernière génération du au futur bide de la psp go..

bien sur c'ets mon avis mais a ce prix autant etre honnte pas possible que ca marche! surout que la ds est toujours en concurrence avec elle! ca ne fera qu'enfoncer encor eplus le clou deja bien enfoncer

bein d'accord Kuan d'autant qu'il ya plusieurs formes d'autisme dont l'un est particulièrement intelligent mais renfermé sur lui même

puis bon une ms de 16go on peux en avoir neuve non fake pour aller max 70€ sur le net style priceminister neuve d'ailleurs psp gen en as en pub ...

Mon ouïe Wrote:C'est vrai que c'est inutile de prendre la peine d'argumenter pour recevoir ce type de réponses, quant à elles vides d'argumentations, dignes des « Même à 50 € je l'acheterais pas » dont il parle, alors qu'on voit bien l'enthousiasme pour ce concours.

Je me demandais d'ailleurs où étaient passés les si nombreux détracteurs de la PSP GO en lisant ce dernier sujet...

il y a une seule chose qui fais mal aux gens une seule toucher au porte monnaie (surtout vu l'époque actuel..) là ca change tout...la ils vont pouvoir l'avoir gratuitement voir la revendre meme pour disons 120€ ou 140€...

beaucoup de gens veulent tout gratuitement comme quand on vend de l'occase
Dernière édition par ilex94 le 16 Sep 2009, 22:06, édité 2 fois.
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar evilsmagots » 16 Sep 2009, 22:01

cette console est une insulte à la psp actuelle
c'est peut être juste un prototype pour une "vraie" psp2 mais elle ne m'interese pas.
je partages les idées de ce revendeur
evilsmagots Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jojo

Message non lupar guiguipsp_1 » 16 Sep 2009, 22:04

Sony ne baisse pas le prix des jeux sur le pss car pour eux ont peut le re-telecharger a vie et le jeu ne se raye pas etc...

Bref tout pour vendre :roll:

Et aussi si ils les baissent pour la go les possesseur ''d'autres'' psp pour profiter de l'offre pour avoir des jeux moins cher alors qu'il peuvent acheter l'umd plus cher etc...

Je trouve que sony pense un peu (beaucoup) trop au bénéfice ils devrait s'orienter sur ce que penses tout les acheteurs et non pas sur 100 personnes choisis !
Image
Avatar de l’utilisateur guiguipsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar CLimo » 16 Sep 2009, 22:08

Quelle méchanceté envers cette pauvre Psp Go, je trouve que la plupart des membres exagèrent.
Vous êtes presque tous bornés et ne voyez que du mal envers elle. Bon d'accord elle a ses défauts (je ne citerais plus lesquels) mais je ne pense pas et j'en suis même sûre qu'il ne faut pas être pigeon pour acheter cette nouvelle console.
Après c'est vrai le tout numérique ne plait pas a tout le monde, c'est vrai mais honnetement, je regretterai juste les manuels ( que je lis à moitier sois dit en passant ) car les boitiers et tout c'est bien beau, mais le plus important reste le jeu.

Voilà c'était mon avis, j'espère que je vais pas me faire bombarder par les anti-pspgo! et qu'il reste encore des gens pour soutenir cette Psp Go!
CLimo Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news