Forums GAMERGEN

Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la PSP Go!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar clade007 » 16 Sep 2009, 23:47

Kuan Wrote:LA 3K à équiper comme la Go coute plus cher d'un côté c'est pas le même besoin donc pas besoin de dépasser 250€ pour une 3K !

:lol:
Encore du paradox.
Pourquoi depuis le début tu defends dur comme fer le fait que la 3K est moins cher?
Et la tu me dis que la 3K est plus cher mais c'est pas les même besoins.

Quand à ma richesse, je peux inventer n'importe quoi :mrgreen:

Bref, j'arrête le débat ici avec toi (parce que c'est mieux pour le topic et parce que tu commences à défendre des valeurs que tu détruisais au départ :roll: ).

Thanks for this blabla see you :mrgreen:

PSP57, il faut sanctionner tout les flammers si sanction il doit y avoir et tu en fais parti donc fais pas le lèche (o_,o)b

OuahOuah Wrote:De toute façon, ce seront les con-sommateurs qui feront ou non le succès.
Si un magasin dit : je vends pas la PSPGo, le gars il va aller à la concurrence qui en vend.
Ensuite, si le concurrent en vend pas, ça veut dire que les consommateurs n'en veulent pas :)
Et la prochaine fois que Sony sort une daube heu une console portable, va falloir bien la vendre aux revendeurs car ils vont moins en prendre...

L'argumentation d'un autre frustré :lol:
Tu m'explique en quoi le fait que des mecs boycott un produit ça veut dire que les con-somatteur dont tu fais parti :roll: ne veulent pas de ce produit?
Faudra m'expliquer ton raisonnement parce que là c'est assez idiot :lol:
Quand à ta dernière phrase :lol:
Dernière édition par Dartvicious le 16 Sep 2009, 23:53, édité 1 fois.
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar boubuylo » 16 Sep 2009, 23:51

Kuan Wrote:Non relis j'ai écrit :

"Cette PSP Go ne me dérangerait pas si les jeux sur le PSS était a 25€ environ (justifiant la non présence d'un support physique qui coûte à la fabrication). Avec un prix beaucoup moins élevé vu qu'elle n'est qu'une PSP 3000 largement amputé ! Dans ce cas elle serait une alternative plutôt correct même si le tout numérique ne me plait pas. J'aime pas acheter du vent ! Puis je ne fait pas une entière confiance au numérique. C'est facile de se croire en sureté sur du numérique mais pour avoir fusiller un disque dur ... Je peux dire que le numérique n'auras jamais mon absolue confiance ! (mêlé a ça la gestion totalement totalitaire de sony qui peut comme il le souhaite les droit de la gestion du compte ! allez faire confiance !)"

En gros je suis pas totalement contre. Juste que je trouve qu'elle ne vaut pas son prix et que les prix du Store ne sont pas correct. Après je reprochait le faite de devoir racheter ses UMDs mais apparemment Sony à fait évoluer les choses, c'est temps mieux. Je suis conscient que la 3K et la Go ne viseront pas le même publique. En gros pour le moment la PSP Go reste une console pas très "honnête". Une 3K fait quazi pareil, outre le faites que la 3k ne pourra atteindre 16Go que par l'achat d'une carte assez cher si on veut l'original ! On se rattrape facilement sur la possibilité de revendre les jeux que l'ont achète et auquel on ne tiens pas forcément !

oui et bien,tu confirmes que tu penses du mal de cette console,donc tu es indécis,donc pas aptes à juger les gens de "pigeons".
En plus tu vois sony à prévu pour ceux qui ont des umd donc non il n'y a aucune arnaque.
boubuylo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thomas
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 16 Sep 2009, 23:55

Non mais j'admet que j'ai fauté en lançant mon "pigeon". Je suis assez grand pour reconnaitre mon tord. Après pour le moment c'est ce que je pense de la PSP Go, Sony la vent trop cher en la vendant à des gens prêt à mettre plus que le prix pour avoir le dernier joujou à la mode alors que MOINS cher que la PSP 3000, cette console serait un carton ! C'est de là que je parle de "pigeon"

Mais par contre franchement fait gaffe au double post ! :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar xylkz » 16 Sep 2009, 23:59

ben voila,
tout est dit.Y'a une demi-heure on était des pigeons et maintenant "non la PSP go blablabla"

Et l'autre qui sort un "à ben si tu dis ca je reste".Ça a l'air génial xboxgen.Je vais allez troller un peu aussi la bas.

Enfin pour finir sur l'argument en mousse : "oui les jeux du PSS c'est aussi chers blablabla"

Si t'étais un peu renseigné sur le sujet tu saurais que ce sont ces pauvres revendeurs que tu défends,qui mettent la pression pour que les prix des jeux en ligne soit le même qu'en magasin.
Bah oui,qui va payer 15e de plus pour le même jeu avec une boite et un manuel qui ne consulteras jamais!Le collectionneur.Et y'en a pas tant que ca ici.
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 17 Sep 2009, 00:05

je m'en doute qu'il y a du marketing, mais là on casse du sucre sur le dos des consommateurs ! Si sony vendait moins cher ses jeux sur le Store, les revendeurs apprendraient aussi à faire un minimum gaffe. Et s'il te plait xylkz, restons "civilisé" okay on s'est trop vite emporté, parce que j'ai lancé un truc un peu à la jeté. Maintenant je m'explique sur ce que je pense. Et non pas sur une bête comparaison de la 3000 vs Go ! Merci de ne pas encore faire de l'interprétation hasardeuse ! J'essaie d'être réglo envers vous, soyez le aussi envers moi ! Si met arguments ne sont pas les votre. Je dirais dîtes moi ou je faute ! :wink:
Gamer Or

Message non lupar OuahOuah » 17 Sep 2009, 00:07

clade007 Wrote:
OuahOuah Wrote:De toute façon, ce seront les con-sommateurs qui feront ou non le succès.
Si un magasin dit : je vends pas la PSPGo, le gars il va aller à la concurrence qui en vend.
Ensuite, si le concurrent en vend pas, ça veut dire que les consommateurs n'en veulent pas :)
Et la prochaine fois que Sony sort une daube heu une console portable, va falloir bien la vendre aux revendeurs car ils vont moins en prendre...

L'argumentation d'un autre frustré :lol:
Tu m'explique en quoi le fait que des mecs boycott un produit ça veut dire que les con-somatteur dont tu fais parti :roll: ne veulent pas de ce produit?
Faudra m'expliquer ton raisonnement parce que là c'est assez idiot :lol:
Quand à ta dernière phrase :lol:

Heu tu as pas dû tout comprendre car j'ai pas vraiment pris parti pour ou contre Sony...
J'ai pas dit que je faisais forcément parti des con-sommateurs qui achètent du Sony :) même si c'est vrai ;)
Ensuite je n'ai pas relié un "boycott" a des gens qui n'en voudrait pas, j'ai dit 2 choses :
1) si des vendeurs boycottent, les clients qui en veulent iront ailleurs
2) si aucun client ne veut de la psp go (aucun, je veux dire pas assez pour rentabiliser pour sony), les vendeurs qui ne boycottent pas l'auront dans l'os car ils n'en vendront pas

Ha et désolé mais en France, les acheteurs ne sont pas prêt en masse à renoncer à avoir un support physique de jeu et à passer par le Net pour avoir un jeu.
Acheter 2 Go à télécharger avec de l'ADSL 20 Mb c'est bien si tout le monde a 20 mb.
Je pense que Sony osrt sa console pour le jap. moyen qui a de la fibre depuis plusieurs années...
On verra les ventes au Japon mais en France, je n'y crois pas et je bosse en magasin de jeux vidéos qui va en vendre :) => commande pour Noël : 10 PSPGo maxi :D chez Sony tellement elle semble vendable LOL
PS : si tu me réponds, merci de tout lire ;)
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar dona » 17 Sep 2009, 00:10

@Kysshin: Enfait pourquoi tu parles de ça dans ton message page 5? Dans la news il parle bien de Pays Bas. Tu relevais la faute de quelqu'un dans ces messages ?
Si tu dis toi même que les Hollandais font cette abus de langage alors t'étonnes pas qu'aucun français, belge ou canadien ne soit au courant. Et ne t'étonnes pas qu'une phrase un peu ambigüe comme la tienne fasse sursauté les gens. D'ailleurs je suis pas le seul a avoir réagis.

Au fait, tu dis que la Hollande est une province. Faux, c'est deux provinces des pays-bas :p (argh je suis rentré dans son jeu) ! Et si tu connaissais ta geo, t'aurais pas fait un copié coller de Wikipédia xD (oh ça c'est totalement gratuit, j'avoue).

Bon aller j'ai appris un truc tout de même (ik ben tevreden).
Aller tot 't volgende keer, j'en doute pas !
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud

Message non lupar boubuylo » 17 Sep 2009, 00:10

Donc on est en septembre,et tu as 10 commandes de go?Ben c'est déja pas mal surtout qu'elle sorte dans un mois :D
boubuylo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thomas

Message non lupar xylkz » 17 Sep 2009, 00:17

@kuan:
Nan mais attends y'a aucun soucis.
Moi,ca me viendrait jamais à l'esprit de m'inscrire sur xboxgen juste pour dire par exemple que la nouvelle tarification de la gamme xbox c'est n'importe quoi.Euh je veux dire en disant "pigeons".Voila pourquoi on s'emporte.les pyjamas ca va bien 5 min.

la PSPgo c'est le futur dès aujourd'hui.Micromania et consor l'ont dans l'os.
La PS3 se vends,les jeux se vendent.
La PSP est soit disant un semi échec,les jeux ne se vendent pas.
Allez savoir pourquoi.
La réponse est dans les sous forum du board.

J'ai une 2000 et une 3000 en CF.Je dump directement tous mes UMD.Et dieux que j'en ai trop.
Maintenant j'aurais ma go sur moi,les 2 autres étant trop contraignante niveau taille.
Et je n'ai qu'une hâte,que le lobby des revendeurs s'essoufflent et que le PSS prenne son envol.
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 17 Sep 2009, 00:20

C'est pas énorme, énorme et elle sort dans plus dans 15 jours :wink:

Après je pense pas qu'elle se vende bien bien, beaucoup la juge trop cher, l'écran plus petit, même si ça se voit pas, tu peux pas de t'empêcher d'y penser. Elle sort après une série de 3 PSPs dont 2 sorties à 1 ans d'intervalle et là rebelote au bout d'un ans. Donc un peu effet overdose. De plus pour ceux qui ont un custom firmware et une bonne MS, le plaisir du vrai nomade sans UMD, ils le connaissent pour la plupart déjà. Certains avec de VRAI backup, d'autre avec du piraté ..

@xylkz : je comprend ton point de vue, je m'excuse encore, maintenant je m'explique je vous doit bien ça :wink: Après chacun son point de vu moi l'utilisation de ta Go j'ai ce qu'il me faut sur ma 3000 .. Chacun voit dans son confort, après je ne suis pas du tout pour le tout numérique et les gens ne sont pas prêt pour ça en majorité, surtout pour les consoles de salon, les version collector, les boitiers parfois superbe, je pense que ce serait une partie du mythe des consoles qui disparaitrait !!
Après je ne suis pas venu m'inscrire pour vous insulté, je suis la depuis longtemps (ça s'appelait PSP-GENERATION à l'époque :wink: )
Dernière édition par kryp76 le 17 Sep 2009, 00:22, édité 1 fois.
Gamer Or

Message non lupar Peggy_1 » 17 Sep 2009, 00:22

Je sens que Micromania va suivre le même chemin... Et ça serait excellent. Mais je crois qu'en France nous sommes un peu trop trouilard pour faire ce genre de choses.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news