Forums GAMERGEN

Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la PSP Go!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar voxuni_1 » 17 Sep 2009, 17:38

Kysshin Wrote:
Mais lol , la hollande n'est pas les pays bas ! Y'a une région qui est la hollande composée elle-meme de deux provinces (Noord-Holland et Zuid-holland) mais ce n'est pas les pays bas , ca représente a peine la moitié des pays bas.

Ceci dit meme les néerlandais eux memes se gourent mais c'est pas une raison^^

La Hollande est une région des Pays-Bas. Le mot « Hollande » est souvent utilisé à tort et par abus de language, afin de désigner les Pays-Bas.


dixit wikipedia

Renseigne toi et tu verras que j'ai raison.


Oui effectivement, dans les faits tu as tout à fait raison, mais dans la pratique et dans le coeur de la majorité des Néerlandais, je peux t'assurer que tu ne choquera personne si tu parles des Pays-Bas en appelant tout ses habitants les "Hollandais" ;)
Merci de ta précision :)
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 759
Inscription: 16 Aoû 2009, 15:12
Pays: France

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar remysimpson » 17 Sep 2009, 17:43

chui dacor avec lui a koi sa sere de payer un jeux 50 euro sans le boitier ni un livret meme pas l umd
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 670
Inscription: 03 Avr 2011, 11:26
Pays: France

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar MegaNightmare » 17 Sep 2009, 18:03

Haaa, enfin des gens qui réagissent...

En tant que "vieux joueur" ^^, il est clair que je préfère les jeux sur support... surtout quand on a une collection comme la mienne :P
Et je pense que je ne suis pas le seul à le penser.

Comme le cite le vendeur hollandais, les jeux à télécharger n'ont casi aucune valeur, et là je suis d'accord avec lui... de plus il faudrait un énorme disque dur pour mettre les miens, lol
Mais ça avantage Sony d'un côté, pas de support, donc moins chère à sortir, ce qui est logique... mais perso je n'aime pas cette initiative...et je ne me vois pas installer, désinstaller des jeux à chaque fois que je veux y jouer...
MegaNightmare Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 27 Mai 2012, 18:15
Pays: France

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar DarK64 » 17 Sep 2009, 18:57

bonjour
tout le monde se plein de la go ou on ne put pas mettre les UMd pourtant personne ne croyait a l'itouch ou iphone et ils on vendu 30millions d'iphone et 1.8milliards d'app en tres peu de temps alors je trouve que SONY réfléchis pas comme certain sur ce forum a chaque fois que sony sort une amélioration d'une console tout le monde se plain comme pour la psp slim la 3K la ps3 slim
alors quelles se vendent bien :D
DarK64 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 07 Fév 2011, 20:06
Pays: France

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar Edward L. » 17 Sep 2009, 19:16

Merci de m'avoir pris en considération.
Je sais que ca choque personne , je soulignais une imprécision.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar Jaiden » 17 Sep 2009, 19:17

La PS3 Slim ce qui lui a réussi c'est la baisse de prix. Tout le monde l'attendait :wink: Personnellement je n'est jamais douté de l'iphone/i'Touch. Après tu vois je trouve que sony abuse car il se calque sur le prix d'apple alors que la concurrente de la PSP c'est la DS !

Sinon ouai moi je n'imagine pas mon étagère de boitier de jeux vide !! C'est pas possible l'immatériel pour moi ! Après les backup sur ma PSP lors de déplacement je suis pas contre ! Mais j'ai quand même l'original qui m'attend tranquillement !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar Mickael2054 » 17 Sep 2009, 20:42

Pour ma part, je trouve cette réaction tout à fait normale! On verra où tout ça débouche...
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 540
Inscription: 26 Juin 2008, 16:33

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar marcos44300 » 18 Sep 2009, 08:56

100% D'accord avec ce revendeur je voit pa du tout l'interet de cette psp
marcos44300 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 30 Jan 2011, 21:32
Prénom: marc
Pays: France

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar phentex » 18 Sep 2009, 17:00

Assez fumeux les arguments, surtout celui concernant le prix. Je doute qu'il ait bronché lorsque la ps3 est sortie à un prix prohibitif. Le vendeur fait simplement la gueule d'être exclu du circuit de distribution des jeux, produits sur lesquels il fait le plus clair de sa marge. Concernant la disparition de la vente d'occasion, je n'arrive pas à me faire un avis sur le sujet. Le concept même de l'occasion appliquée au jeu vidéo me paraît bancal dans la mesure où lorsqu'on achète un jeu vidéo (comme tout production logicielle, musicale...), on en "achète" une licence, un droit individuel d'utilisation. Une licence d'utilisation d'une production intellectuelle n'ayant aucune raison de se déprécier spontanément, y-a-t'il un régime dérogatoire particulier pour le jeu vidéo ? Le cas échéant, qui en fixe les règles ?
Avatar de l’utilisateur phentex Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 99
Inscription: 11 Mai 2007, 00:00

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar Jaiden » 18 Sep 2009, 17:12

Je suis d'accord avec toi phentex sur le début. Pour la fin j'ai pas la réponse. Mais je sais que moi je suis ravi de l'occasion, car ça me permet de ne pas payer le prix fort sur les jeux.. Après l'argument du boitier abimé et la notice chiffonné ça ne met arrivé qu'une seul fois !

De toutes façon maintenant c'est devenu trop houleux de comparer la Go et les anciennes PSP. Tout le monde reste bloqué sur son opinion fait preuve de mauvaise fois en changeant ce que les autres disent à leurs comptes. Personne ne cherche à ce comprendre.

Et sinon pour je ne sais plus qui, oui les PSP actuel fontle retour XMB même si l'écran HOME est différent, et ne possède pas l'option "Pause Game" qui ne sert clairement à rien dans l'état actuel des choses. La vrai avancé aurait été que le jeux se mette en pause directement à l'appuie du bouton home/PS.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar phentex » 18 Sep 2009, 17:27

J'ai jamais vraiment pigé pourquoi dans les produits JV de Sony, le démarrage de la console ET de chaque jeu était à chaque fois pollué d'un écran boot "Sony Computer" et d'un gameboot "Playstation/PSP". Je crois qu'en ayant dépensé des centaines d'euros dans le bazar on est suffisamment au courant de la marque et du modèle de la console... Tout spécialement sur PSP, console portable qu'on doit pouvoir dégainer/ranger au tac-o-tac, l'absence d'une vraie fonction de save-state avec restauration réactive et immédiate, sans artifice inutile, me paraît totalement aberrante.
Avatar de l’utilisateur phentex Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 99
Inscription: 11 Mai 2007, 00:00

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar Jaiden » 18 Sep 2009, 17:29

Ça a toujours été ainsi ! C'est l'âme de la console le coldboot et le gameboot :wink: Sur PS3 il l'ont enlevé .. Et ba ça perd un peu de son charme tu vois. On sent l'intention de sony d'orienter ses machines vers le multimédia.. Ce que je n'appuie pas du tout !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news