Forums GAMERGEN

Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la PSP Go!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar Pro-sony » 16 Sep 2009, 19:03

[quote="SimonBHB"]Je trouve pas sa bien, car sa prive les personnes qui auraient voulu l'acheté et c'est dans leur droit si il le décident

c'est normal le magasin pense a une seule chose c'est l'argent
Pro-sony Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar voxuni_1 » 16 Sep 2009, 19:23

SimonBHB Wrote:
Cyril92 Wrote:J'ai une question un peu parallèle à la problématique :

Si je revends ma PSP 1000 pour une PSP Go! que deviennent mes UMDs ? Comment puis-je jouer sur la PSP Go! avec mes anciens jeux achetés (durement) "à la sueurs de mon front" ;) ?

Est-ce que SONY a prévu ce coup-là ?

J'ai la réponce d'un modo des forum playstation, sa na pas été dit officiellement je crois:
Oui vous pourrez réutiliser vos umds
sur la PSPGo, un programme de rachat de vos jeux va être mis en place
pour vous permettre de nous renvoyer vos jeux et vous permettre de les
télécharger gratuitement.

ben en fait, je ne sais plus qui a annoncé cela en interview, mais il a dit que c'était à l'étude mais qu'il ne fallait pas rêver: quand on est passé de la vhs au dvd, le consommateur à du refaire sa vidéothèque, il en sera de même sur psp Go!
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar spolo » 16 Sep 2009, 19:29

ya pleins de pigeons qui la défendent malheureusement :roll:

Message non lupar maximustus » 16 Sep 2009, 19:35

il disent la vériter
maximustus Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Sep 2009, 19:37

voxuni Wrote:
SimonBHB Wrote:
Cyril92 Wrote:J'ai une question un peu parallèle à la problématique :

Si je revends ma PSP 1000 pour une PSP Go! que deviennent mes UMDs ? Comment puis-je jouer sur la PSP Go! avec mes anciens jeux achetés (durement) "à la sueurs de mon front" ;) ?

Est-ce que SONY a prévu ce coup-là ?

J'ai la réponce d'un modo des forum playstation, sa na pas été dit officiellement je crois:
Oui vous pourrez réutiliser vos umds
sur la PSPGo, un programme de rachat de vos jeux va être mis en place
pour vous permettre de nous renvoyer vos jeux et vous permettre de les
télécharger gratuitement.

ben en fait, je ne sais plus qui a annoncé cela en interview, mais il a dit que c'était à l'étude mais qu'il ne fallait pas rêver: quand on est passé de la vhs au dvd, le consommateur à du refaire sa vidéothèque, il en sera de même sur psp Go!

Sa a été confirmer par un modo des forum Playtation il y a pas très longtemps
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar lameche666 » 16 Sep 2009, 19:41

c'est naturel de dire ça, en plus le choix de mettre tout au numérique est très mauvais.

Les pirates vont bien s'éclater alors qu'il existe des méthodes plus efficaces comme investir dans des protections anti-copies.

En plus le fait de maintenir le prix d'un jeu numérique au prix d'un jeu "physique" est une pur arnaque, je fais de la gestion financière et je peux vous assurer que les coûts de production pour le format "physique" n'a pas du tout la même valeur que du format numérique !

En plus je pense personnellement que la PSP est morte et c'est de la faute à tout le ptit monde de SONY :

Sony n'a pas pris au sérieux la PSP ni même les éditeurs tierces, il suffit de voir la médiocrité des jeux qui sont sortis au lancement de la PSP comme Metal Gear Acid, APE academy et j'en passe ! Quelques titres se sont démarqués, heureusement d'ailleurs (GTA vice city, Metal gear Portable OPS, ridge racer, God of War, Final Fantasy 7...) La grande majorité des jeux sont à la limite des jeu PS ONE et encore je suis large ! Seul les jeux de qualités peuvent se permettre le luxe d'avoir fait de bonnes ventes sans crainte du piratage (Final Fantasy 7 Crisis core par exemple)

La PSP imite la Dreamcast, elle s'épuise sur elle même et c'est pas les mises à jour ridicule (Firmware 6.00 avec l'icône de la batterie qui s'anime) Mais contrairement à la Dreamcast, la PSP a juste la bonne image de la PS2 car elle se vente d'être aussi bonne qu'elle, alors pourquoi n'a t'on pas vu autant de titre bon que sur PS2 ??

Si vous deviez faire un sondage dans la rue et dire quel jeu les gens connaissent sur PSP parmi les gens de 16-30 ans, la plupart ne répondront pas de suite ! certains qui s'y connaissent pas trop reparleront de Tomb Raider. Manque de bol c'est sur Play 1 et pas PSP, la PSP n'a pas de titre extraordinairement populaire pour ce dire être un "bon souvenir". La PSP a soutenu par de la finance et du marketing et aprés c'est tout, y'a plus rien ! LA PS3 malgré tout, à des titres phares que tout le monde se rappelera avec faciliter : GTA 4, Call Of duty 4 et 5, Little big planet, Bioshock, Ridge racer 7, et peu se vanter d'être en HD. Ce n'est pas la même machine, c'est vrai mais tout le monde s'en rappelera ! Alors que la PSP ce sera une console qui avait du potentiel mais qui n'a pas montré beaucoup.

Voilà c'est tout ^^ mais bon je m'excite peut-être pour rien :?:
lameche666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar voxuni_1 » 16 Sep 2009, 19:42

SimonBHB Wrote:
ça a été confirmé par un modo des forum Playtation il y a pas très longtemps

honnétement, tant que je n'aurais pas le plan de reprise sous la main, je n'y croirai qu'à moitié ;)
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar richouw » 16 Sep 2009, 19:45

ils ont raison la psp go sert a rien pas d'umd et d'innovations super sony prenne les gens pour des galériens qui savent pas quoi faire de leurs tunes ou quoi !!!
richouw Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar choubakka » 16 Sep 2009, 20:01

Pro-sony Wrote:les anti-sony sort de se site :twisted:

Pas anti-sony je dirais juste qu'il ne font rien pour que les gens achete leur console
choubakka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: vins

Message non lupar Jaiden » 16 Sep 2009, 20:08

PSP_Darck_system Wrote:mais les gens en on marre de changer la ps3 est sortie il y a a peine un ans et isl sortent la slim ; en parralèle il se passe la meme chose avec la psp et là les gens ne von plus rien acheter si ils continuent

La PS3 est sortie il y a deja 3-4 ans :roll:

Après oui 1 PSP toutes les ans quoique la 2000 et la 3000 sont toutes les 2 des slim & lite ..

100% d'accord avec eux et heureusement pour les consommateurs que les commerçants commence le boycott. Même si c'est un petit ! Je suis geek mais pas pigeon !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Lyan53 » 16 Sep 2009, 20:16

Je vais sans doute pas faire dans l'original , mais j'approuve également ce qu'ils font , ils ont raisons de pas se laisser bouffer de la sorte , la PSP Go > Au Bûcher !!!
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar Incalex_1 » 16 Sep 2009, 20:17

SimonBHB Wrote:
Vous pensez à tord que le fait de proposer un jeu sur un service en ligne comme le PlayStation Store ne nous coutes rien comparé à la production sur umd avec la boite etc ... C'est pourtant tout le contraire, l'hébergement des fichiers pour que vous les téléchargiez a un cout extrêmement élevé, côut plus élevé que la production en boite et umd.

Si ca coute plus cher pour moins de trucs pour nous les joueurs, arretez de faire n'importe quoi

Sur cette phrase on a la preuve meme que la PSPGo est complétement débile.
C'est totalement illogique de dépenser plus d'argent EUX pour ne pas satisfaire son client par rapport au meme produit PHYSIQUE avec compléments (mode d'emploi et pour Dissidia, versions Collectors)
Incalex_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news