Forums GAMERGEN
Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la PSP Go!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
YeuTron Gamer Pro
Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P
Dommage que les autres entreprises n ont pas la mm mentalitee que celle ci.
-
spiri65 Gamer Averti
- Pays: France
Bonjour à toutes et à tous.
Avant toutes chose, ne me dite pas va te présenter car je suis anciennement Dub266 mais je n'arrive plus à récupérer mon compte d'avant.
Depuis que la PspGo a été annoncé officiellement je constate que les gens ne l'apprécie guère et gueule comme pas possible pour se plaindre. Depuis le début je me retiens de dire quelques chose mais en lisant les coms de cette news la colère a prie le dessus sur moi et j'ai été obligé de répondre à tous ces gens pour testé polie qui ne sont jamais content et qui savent que gueuler!!
Pour la plus part d'entre vous la Psp Go c'est une arnaque, sa va faire un bid totale, vous avez raison c'est vrai vous avez fait tellement d'études sur le marché mondiale du numérique que vous pouvez affirmés sans crainte que cette psp ne marchera pas. Waou franchement bravo à vous tous, vous m'expliquerez commant vous avez fait alors.
Ensuite, certain critique ouvertement le manque du fameux lecteur umd!! Olala my god, plus de lecteur umd!!! Ils sont méchant di-donc!!
Je rigole à chaque fois que je vois un membres dire ça, pourquoi me direz-vous? Tout ça par ce que je vois dans certaine news des commentaires du genre: Je me contentes de mon Need For Speed Shift que passe sur le 5.5 (ou autre) alors que motorstorm lui ne passe pas, mais di-donc messieurs? Ces jeux ne sont pas encore disponible en umd, comment avez vous fait pour y joués?
Tous simplement par ce qu'ils les ont télécharger sur le net, je connais un site où les derniers jeu pas encore dispo dans le commerce sont déjà en téléchargement.
Autre fait concernant le manque du lecteur, quand on voit les gens qui vendent leur psp sur le forum, car pour certains elle ne leurs servent plus, en général vous vendez avec une ms de grande capacité!! Mais où sont vos umd????!!! C'est vrai vu que vous vendez votre psp il devrai y avoir des jeux, mais non juste une ms de grande capacité qui permet de stocké tous les jeux qu'on veut!!
Alors Messieurs avec vos belles psp, ARRÊTER DE VOUS FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE
Vous êtes des hypocrites!!!!
Peut de membres possèdent vraiment des umd, alors vous me faites bien rires en critiquant la pspGo et sont lecteur umd absent.
Au suivant, Sony viens de sortir le 6.00, les gens critique encore car les jeux ne tournes plus sur leurs psp!!!
Ba oui faut critiquer car ils seraient obligés de repasser en officiel, et donc adieux toute ma collection de jeux télécharger!!
Pour certains adieux homebrew et non jeux télécharger et ça je peut le comprendre, mais pour tous les autres vous devriez avoir hontes!!
J'ai vu ça dans la news de Gran Turismo qui tournerai en 6.00.
Ensuite, le prix est souvent critiqué aussi, voilà la seule raison valable te tout ce foin à propos de cette console, je suis d'accord sur le prix trop élevé. Mais bon si sa ne vous plait pas dites-le, mais dans le CALME ET LE RESPECT Sa ne sert à rien de dire c'est de la merde et j'en passe et des meilleurs, exprimées vous, mais correctement bon sang de bonsoir!!!
LIBRE au gens de vouloir acheter cette PspGo, vous en voulez pas?! Ba allez voir ailleurs tout simplement, vous avez tous PEUR que Sony arrivent enfin à sortir une console non-piratable
(avec la ps3 pour le moment) Cela vous obligerai à ACHETER les jeux. Et dires adieux
aux homebrews malheureusement.
Pour ceux qui critiquent encore le manque du lecteur umd, sa ne vous change pas beaucoup vu que vos jeux sont stockés sur votre ms!! Et ne me prenez pas pour un CON en me disant: on a juste dumper NOS umd c'est tout... A d'autres va!!
Vous dites que cette PSP n'innoves pas, encore incorrect, elles possèdent une mémoire interne de 16Go ce n'est pas négligeable quand même. J'entend déjà certain dires mais une cartes mémoires 16Go sa vaut moins chers. Peut-être que sur le net OUI mais 1 chance sur 2 de tomber sur une contrefaçon.
Le design à été amélioré aussi, a oui mais certains trouvent déjà que la prise en main est catastrophique
Mais oui bien-sûr messieurs, j'avais oublié!! Après de longue études de marketing vous avez aussi été ingénieurs et donc vous pouvez rien qu'aveec des photos dirent si la prise en main de cette psp sera mauvaise. Franchement chapeau, j'applaudis la performance!!
Un dernier truck aussi, l'écran plus petit, MALHEUR!!! C'est comme ça, l'écran est plus petit et alors, l'écran de la 3000 avait aussi été critiqué il me semble. Il sera peut-être plus performant.
Tout ça pour dire que vous n'avez même pas (et pour certains jamais) la console entre les mains et vous critiqué déjà à tout allure!!!
Vous exagérer c'est tout!!!
Je dit bien après LIBRE au gens de penser ce qu'ils veulent, mais arrêtez de cracher à la gueule de cette psp bordel!!!!!! Un peut de RESPECT tout de même!!!
Mais j'oubliai, le respect plus personne ne sais ce que cela signifie, et j'en connais un rayon sur le respect alors canard à ce qu'y voudrai me dire ce que je doit faire!! OK?!
Il reste encore plein de point que j'aimerais exposer mais je manque de temps. Je vais donc vous dire au revoir messieurs les hypocrites, bon vent!!!
C'est dans la nature de l'homme de critiqué à tout vas....
Aller pour finir en beauté, on dit toujours que l'être humain a peur d'une chose en particulier...Il a peur du changement
Je suis vraiment outré par la façon dont les membres réagissent, regardez ce que vous écrivez, que des méchanceté la plus-part du temps, c'est désolant.
Je quitte le forum de Psgen, car il est descendu bien bas ces temps-ci....
Merci à tous ceux qui auront lu ce message, merci à ceux qui évolueront et qui changeront de comportement.
A bonne entendeur Salut.
Avant toutes chose, ne me dite pas va te présenter car je suis anciennement Dub266 mais je n'arrive plus à récupérer mon compte d'avant.
Depuis que la PspGo a été annoncé officiellement je constate que les gens ne l'apprécie guère et gueule comme pas possible pour se plaindre. Depuis le début je me retiens de dire quelques chose mais en lisant les coms de cette news la colère a prie le dessus sur moi et j'ai été obligé de répondre à tous ces gens pour testé polie qui ne sont jamais content et qui savent que gueuler!!
Pour la plus part d'entre vous la Psp Go c'est une arnaque, sa va faire un bid totale, vous avez raison c'est vrai vous avez fait tellement d'études sur le marché mondiale du numérique que vous pouvez affirmés sans crainte que cette psp ne marchera pas. Waou franchement bravo à vous tous, vous m'expliquerez commant vous avez fait alors.
Ensuite, certain critique ouvertement le manque du fameux lecteur umd!! Olala my god, plus de lecteur umd!!! Ils sont méchant di-donc!!
Je rigole à chaque fois que je vois un membres dire ça, pourquoi me direz-vous? Tout ça par ce que je vois dans certaine news des commentaires du genre: Je me contentes de mon Need For Speed Shift que passe sur le 5.5 (ou autre) alors que motorstorm lui ne passe pas, mais di-donc messieurs? Ces jeux ne sont pas encore disponible en umd, comment avez vous fait pour y joués?
Tous simplement par ce qu'ils les ont télécharger sur le net, je connais un site où les derniers jeu pas encore dispo dans le commerce sont déjà en téléchargement.
Autre fait concernant le manque du lecteur, quand on voit les gens qui vendent leur psp sur le forum, car pour certains elle ne leurs servent plus, en général vous vendez avec une ms de grande capacité!! Mais où sont vos umd????!!! C'est vrai vu que vous vendez votre psp il devrai y avoir des jeux, mais non juste une ms de grande capacité qui permet de stocké tous les jeux qu'on veut!!
Alors Messieurs avec vos belles psp, ARRÊTER DE VOUS FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE

Peut de membres possèdent vraiment des umd, alors vous me faites bien rires en critiquant la pspGo et sont lecteur umd absent.
Au suivant, Sony viens de sortir le 6.00, les gens critique encore car les jeux ne tournes plus sur leurs psp!!!
Ba oui faut critiquer car ils seraient obligés de repasser en officiel, et donc adieux toute ma collection de jeux télécharger!!
Pour certains adieux homebrew et non jeux télécharger et ça je peut le comprendre, mais pour tous les autres vous devriez avoir hontes!!
J'ai vu ça dans la news de Gran Turismo qui tournerai en 6.00.
Ensuite, le prix est souvent critiqué aussi, voilà la seule raison valable te tout ce foin à propos de cette console, je suis d'accord sur le prix trop élevé. Mais bon si sa ne vous plait pas dites-le, mais dans le CALME ET LE RESPECT Sa ne sert à rien de dire c'est de la merde et j'en passe et des meilleurs, exprimées vous, mais correctement bon sang de bonsoir!!!
LIBRE au gens de vouloir acheter cette PspGo, vous en voulez pas?! Ba allez voir ailleurs tout simplement, vous avez tous PEUR que Sony arrivent enfin à sortir une console non-piratable

aux homebrews malheureusement.
Pour ceux qui critiquent encore le manque du lecteur umd, sa ne vous change pas beaucoup vu que vos jeux sont stockés sur votre ms!! Et ne me prenez pas pour un CON en me disant: on a juste dumper NOS umd c'est tout... A d'autres va!!
Vous dites que cette PSP n'innoves pas, encore incorrect, elles possèdent une mémoire interne de 16Go ce n'est pas négligeable quand même. J'entend déjà certain dires mais une cartes mémoires 16Go sa vaut moins chers. Peut-être que sur le net OUI mais 1 chance sur 2 de tomber sur une contrefaçon.
Le design à été amélioré aussi, a oui mais certains trouvent déjà que la prise en main est catastrophique

Un dernier truck aussi, l'écran plus petit, MALHEUR!!! C'est comme ça, l'écran est plus petit et alors, l'écran de la 3000 avait aussi été critiqué il me semble. Il sera peut-être plus performant.
Tout ça pour dire que vous n'avez même pas (et pour certains jamais) la console entre les mains et vous critiqué déjà à tout allure!!!
Vous exagérer c'est tout!!!
Je dit bien après LIBRE au gens de penser ce qu'ils veulent, mais arrêtez de cracher à la gueule de cette psp bordel!!!!!! Un peut de RESPECT tout de même!!!
Mais j'oubliai, le respect plus personne ne sais ce que cela signifie, et j'en connais un rayon sur le respect alors canard à ce qu'y voudrai me dire ce que je doit faire!! OK?!
Il reste encore plein de point que j'aimerais exposer mais je manque de temps. Je vais donc vous dire au revoir messieurs les hypocrites, bon vent!!!
C'est dans la nature de l'homme de critiqué à tout vas....
Aller pour finir en beauté, on dit toujours que l'être humain a peur d'une chose en particulier...Il a peur du changement

Je suis vraiment outré par la façon dont les membres réagissent, regardez ce que vous écrivez, que des méchanceté la plus-part du temps, c'est désolant.
Je quitte le forum de Psgen, car il est descendu bien bas ces temps-ci....
Merci à tous ceux qui auront lu ce message, merci à ceux qui évolueront et qui changeront de comportement.
A bonne entendeur Salut.

-
Dub261 Gamer Débutant
+1 d'accord avec les hollandais !!
c'est plus agréable d'acheter un UMD en ayant les conseils du vendeur ou encore de pouvoirs le revendre lorsque l'ont a fini ce dernier.
c'est plus agréable d'acheter un UMD en ayant les conseils du vendeur ou encore de pouvoirs le revendre lorsque l'ont a fini ce dernier.
psp 2000 en CF 5.50 GEN-D
Merci à l'equipe GEN pour ses customs firmware.
Merci à l'equipe GEN pour ses customs firmware.
-
assault Gamer Averti
Pro-sony Wrote:SimonBHB Wrote:Je trouve pas sa bien, car sa prive les personnes qui auraient voulu l'acheté et c'est dans leur droit si il le décident
c'est normal le magasin pense a une seule chose c'est l'argent
Je suis pas d'accord, bien évidemment que le magasin pensent a l'argent sinon ils mettent la clés sous la porte...
Et c'est complétement absurde de nous faire payé l'hébergement,
Je ne profitent pas du pourcentage additionné au jeux, les tarif sont injustifiée !
Je préfère payée 50€ pour une jeux physique qui m'appartient physiquement et que je pourrait donner, offrir, ou encore le prendre dans mais mains et lire la doc du jeux ect...
Et la on me demande de payée 50€ pour un fichier...
Ou et ma boite avec la belle présentation ?
Je le fait comment mon cadeau le jours de noël :p ?
C'est complétement abusée ! cette PSP c'est de la grosse merde !!
Je refuse de payée 100€ de plus pour avoir une console avec les même caractéristique, un lecteur UMD en moins, un écran plus petits...
Ha OUI !!! Les 16GB...
Hop ! j'achète une carte mémoire et ma PSP et mieux que la nouvel

Bref c'est la catastrophe !! Je suis pas un pigeon je reste avec ma PSP 2004 qui fonctionne admirablement bien

Pour ce coup SONY ma carrément pas convaincu
J'ai acheté la PSP 1000 a 260€ puis la psp slim a 160€ !
Mais la faut pas me prendre pour un con...
Je suis client donc je suis roi !! Et en conséquent je dit merde a SONY et sa pompe a fric !!

Dub261 :
On ta pas demander de faire une anaylse sur les gens qui téléchare ou pas... Donc on s'en fous un peut OK ?
Concrètement les PSP 1000, 2000, 3000 ont elle aussi été construite après de "longue études de marketing" donc on revient au même niveau que la PSP GO mais avec un raisonnement logique tu comprendra que moins c'est large, moins c'est maniable....
Tu quitte PSPGEN.... Au merde tu va me manquer alors...-_-°
Problème de compte ??
Avec un minimum de raisonnement tu aurait compris que :
PSPGEN a supprimer les mots de passe n'ayant pas de caractère numérique.
Donc il faut que tu suit les manipulation qui te permettent de changer de mot de passe et ensuite, tu doit activé ton nouveau mots de passe par e-mail, puis par la suite tu peut modifier ton compte pour remétre ton ancien mots de passe, mais en insérant des caractères numérique.
Et oui PSPGEN a bien changer mais je ne représente pas PSPGEN et j'ai moi aussi un avis personnel qui n'a pas un but malsain (télécharger des jeux)
Donc évite de croire qu'il y'a que toi et PSPGEN...
Dernière édition par Gillou91 le 16 Sep 2009, 21:17, édité 3 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
PSP Go je t'enmerde et je rentre à ma maison ( avec la 1000) 

-
Daladro Gamer du Dimanche
- Prénom: Damian
SimonBHB Wrote:J'ai aussi autre chose pour justifier le prix des jeux sur le PSS:Vous pensez à tord que le fait de proposer un jeu sur un service en ligne comme le PlayStation Store ne nous coutes rien comparé à la production sur umd avec la boite etc ... C'est pourtant tout le contraire, l'hébergement des fichiers pour que vous les téléchargiez a un cout extrêmement élevé, côut plus élevé que la production en boite et umd.
PTDR j'ai explosé quand j'ai vu ça, depuis quand les entreprises cherchent à se créer des coups de productions plus elevés ? J'ai étudié le management et l'économie, je suis désolé mais ça c'est de flanc mdr
Une entreprise cherchera à tout prix à réduire au maximun ses coûts de prods.
Et franchement ça m'étonnerait que des serveurs, l'électricité, et les quelques informaticiens soit plus chers que le packaging, les livrets, les fournisseurs et tout ce qui va avec.
Sinon j'espere que cette voie s'étendra, faut pas que sony impose son idée du 100% téléchargement. . .
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Pro-sony Wrote:
Je lirais pas les autres pages car je sais à quoi m'attendre (cf. premiere page

Les mecs sont dégouter car SONY sont entrain de les owned.
Si les prix sont comme ça, c'est à cause des revendeurs.
Mais vu que vous connaissez rien et que vous dites que c'est SONY qui dit "ça ça coutera tant" ben vous êtes d'accord avec ce revendeur alors que c'est eux qui vous vole depuis la nuit des temps.
Owned les revendeurs

La Go vous vous la mettez bien profond

Rien que leur premier argument c'est de la connerhie.
169€ sans rien, alors que avec la go, on aura un jeu + une mémoire intégré de 16go.
Les 16go ca coute dans les 80€ : Oh bah marde, la 3000 monte déjà à 249.
Vous voulez GT en plus? Allez hop, +50 messieurs les pigeons.
PSP3K= 300€ contre 250€ la GO.
Après vous dites que c'est trop cher?
De toute façon, on vous quoi qu'il sera dit (alors que la c'est un exemple qui fracasse leur colère de frustré owned

Vive la GO, et vivement qu'elle mange ces petits revendeurs qui pensent qu'à leur cul

Au revoir messieurs

EDIT: Dub

Je te plussois et à fond !
Ne quitte pas ce forum, tu laisserais gagner ces hommes préhistorique qui ne savent que critiquer.
Joue avec eux

Dernière édition par Dartvicious le 16 Sep 2009, 21:08, édité 1 fois.
-
clade007 Gamer Maitre
J'ai juste une question aux sujet des jeux
si on telecharge un jeux sur le pns pour la pspgo quel sera la protection pour l'empecher d'aller sur une autre psp go ?
puis pour Dub261
le probleme avec le tout numerique c'est que si tu le suprime tu fait comment tu rachete ?
et sa peut te sembler bizzar mais moi j'ai deja telecharger un ou deux jeux mais le plus souvent je joue a des jeux en jap importer !
je m'excuse au pret des grands de l'orthographe!
si on telecharge un jeux sur le pns pour la pspgo quel sera la protection pour l'empecher d'aller sur une autre psp go ?
puis pour Dub261
le probleme avec le tout numerique c'est que si tu le suprime tu fait comment tu rachete ?
et sa peut te sembler bizzar mais moi j'ai deja telecharger un ou deux jeux mais le plus souvent je joue a des jeux en jap importer !
je m'excuse au pret des grands de l'orthographe!
-
alicPSP Gamer du Dimanche
clade007 Wrote:Pro-sony Wrote:
Je lirais pas les autres pages car je sais à quoi m'attendre (cf. premiere page)
Les mecs sont dégouter car SONY sont entrain de les owned.
Si les prix sont comme ça, c'est à cause des revendeurs.
Mais vu que vous connaissez rien et que vous dites que c'est SONY qui dit "ça ça coutera tant" ben vous êtes d'accord avec ce revendeur alors que c'est eux qui vous vole depuis la nuit des temps.
Owned les revendeurs![]()
La Go vous vous la mettez bien profond
Rien que leur premier argument c'est de la connerhie.
169€ sans rien, alors que avec la go, on aura un jeu + une mémoire intégré de 16go.
Les 16go ca coute dans les 80€ : Oh bah marde, la 3000 monte déjà à 249.
Vous voulez GT en plus? Allez hop, +50 messieurs les pigeons.
PSP3K= 300€ contre 250€ la GO.
Après vous dites que c'est trop cher?
De toute façon, on vous quoi qu'il sera dit (alors que la c'est un exemple qui fracasse leur colère de frustré owned) SONY aura toujours tord
![]()
Vive la GO, et vivement qu'elle mange ces petits revendeurs qui pensent qu'à leur cul![]()
Au revoir messieurs
Pigeon

Dernière édition par kryp76 le 16 Sep 2009, 21:08, édité 2 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
je suis aussi d'acord
et d'ailleurs je vois pas quel argument sony va trouver pour vendre des iso.
le même prix pour un fichier sans boite, sans support, sans notice.
de plus cette technique incitera les gens à se tourner vers la scène underground de la psp car si c'est pour jouer à des iso, les gens vont facilement trouvé les CF et vu les tutos ultra explicite qui tourne c'est vraiment à la portée de n'importe qui
sa entrainera probablement des conséquence illégal. les gens ne sont pas con à ce point. pourquoi payer pour télécharger un iso alors que je PEUX télécharger cet iso.
c'est magistralement la boite et la notice qui nous font encore acheter le jeu pour que l'on puisse dire "oui, je possède ce jeu". sans cela tout n'est que volatile
en tout cas si je possède cette console (ce que je ne refuserai pas) c'est que je ne l'aurai pas acheté
et d'ailleurs je vois pas quel argument sony va trouver pour vendre des iso.
le même prix pour un fichier sans boite, sans support, sans notice.
de plus cette technique incitera les gens à se tourner vers la scène underground de la psp car si c'est pour jouer à des iso, les gens vont facilement trouvé les CF et vu les tutos ultra explicite qui tourne c'est vraiment à la portée de n'importe qui
sa entrainera probablement des conséquence illégal. les gens ne sont pas con à ce point. pourquoi payer pour télécharger un iso alors que je PEUX télécharger cet iso.
c'est magistralement la boite et la notice qui nous font encore acheter le jeu pour que l'on puisse dire "oui, je possède ce jeu". sans cela tout n'est que volatile
en tout cas si je possède cette console (ce que je ne refuserai pas) c'est que je ne l'aurai pas acheté
-
Kage_1 Gamer Pro
Kuan Wrote:
Pigeonet la PSP 3K vaux 169€ et même avec une carte mêmoire tu n'arriveras pas à 250€. Et elle fait autant et mieux que la Go .. alors bon va lécher les fesses de sony, car de toutes façon GT sera a 40€ pour la Go ou la 3000, alors bon moi et ma 3000 j'aurais au moins le boitier, et les offre de GT gratuite sont valable très peu de temps pour la Go et pour 189€ en pack avec la 3000 ! Qui c'est le pigeon mon grand ..
![]()
Sony sont super mauvais en marketing mais tu marche à fond dedans, c'est incroyable de te voir à la lèche de ce géant. Je suis d'accord les revendeur abusent fortement, mais si sony doit riposter, c'est pas en entubant les consommateurs, malgré que des nigots comme toi soi toujours capable d'acheter leurs caprices !
La 16go coute 80 sur le net et 100+ en magasin, donc avant de l'ouvrir apprends à compter.
Chapeau l'autiste

Contrairement à ce que tu peux penser, je ne suis pas à la lèche comme tu le dis si bien.
J'ai la capacité, que tu n'as pas, de la reflexion.
Fais les calculs, tu verra que la go est moins cher que ta 3K.
Allez salut

-
clade007 Gamer Maitre