Forums GAMERGEN

Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la PSP Go!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar Rezard » 16 Sep 2009, 22:10

Bof, la psp go va faire un flop toute façon, faut pas rèver d'un bon succès comme ces autres consoles.

le tout numérique j'y suis absolument contre, ya largement plus de satisfaction de voir les jeux que ont a achter soit dans un tiroir soit sur l'étagère.
rien ne vaut la bonne grosse boite :)
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 03 Nov 2010, 02:28
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar Anon960 » 16 Sep 2009, 22:13

Faut pas chercher loin, Microsoft a fait pareil (jeux à la demande) mais n'a pas supprimer la possibilité de jouer avec un disque et encore heureux.

Et c'est ce que Sony aurait dû faire.
Dernière édition par fmild34 le 16 Sep 2009, 22:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar Jaiden » 16 Sep 2009, 22:14

C'est ton avis CLimo mais personnellement moi cette PSP Go ne me dérangerait pas si les jeux sur le PSS était a 25€ environ (justifiant la non présence d'un support physique qui coûte à la fabrication). Avec un prix beaucoup moins élevé vu qu'elle n'est qu'une PSP 3000 largement amputé ! Dans ce cas elle serait une alternative plutôt correct même si le tout numérique ne me plait pas. J'aime pas acheter du vent ! Puis je ne fait pas une entière confiance au numérique. C'est facile de se croire en sureté sur du numérique mais pour avoir fusiller un disque dur ... Je peux dire que le numérique n'auras jamais mon absolue confiance ! (mêlé a ça la gestion totalement totalitaire de sony qui peut comme il le souhaite les droit de la gestion du compte ! allez faire confiance !)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar Edward L. » 16 Sep 2009, 22:16

Si je peux me permettre la hollande est une province et pas un pays alors en sachant que les magasins de cette enseigne sont dans tous les provinces des pays bas alors ils sont néerlandais et pas hollandais.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar superbegita » 16 Sep 2009, 22:25

oui c'ets vrai mais ca ne fait que confirmer si le scommercants vont en sens et ils iront dans ce sens rien que apr pur elogique commerciale et financière et je plussoie mettre un support numérique ne coute rien! oui le cout du serveur sauf que mettre ce genre de fichier sur le serveur prend peu d epuissance compte d ela taille du fichier ce n'ets pas des tera de donnée snon plus

de plus pas besoin de négocie rle sprix avec les revendeurs..gain...pas de support physique ni d'impression gros gain...et prix identique au support physique

pour ceux ayant la 360 comme moi regarder un peu le sprix des jeux téléchargeables 360 30€ en moyenne en magasin facile on trouve a 20e voir moins

je pense a mon Oblivion trouvé je l'avoue apr bol...10€ et Shilvering Isle (qui contient en plus Knight of the NIne...qui vaut 10€ a lui seul) pour 20€! neuf le prix sur le Live est de 30€! et encore sans l'autre extension!

ca peut etre utile pour certains qui deviennent hyper rare et trés cher sur le net du a leur rareté je ne dis pas je pense bien sur a ff7....10€ sur le store quand on voti sur le net..lol mini 40€ et encore pas en super bon état parfois
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 313
Inscription: 22 Juin 2010, 14:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar SpiritOfSilver » 16 Sep 2009, 22:27

Fenryz Wrote:Ca commence et malheuresement peut-être d'autres feront le même choix et quand on sait qu'en France que micromania, par exemple, en vendra que sur commande ça laisse dubitatif.
Une confirmation de la baisse du prix ainsi qu'un moyen de continuer à utiliser les UMD sur la PSPGo (genre un accessoire qui se branche en USB pour faire une copie avec DRM ou un cordon entre une PSPfat/slim/bright et une PSPGo qui pourrait faire de même, etc... ben quoi, on peut toujours rêver :roll: ) seraient, à mon avis, les seules choses qui pourraient éviter d'autres cas de boycott.



+1 :)
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2138
Inscription: 30 Jan 2011, 22:20
Prénom: Remy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar dona » 16 Sep 2009, 22:30

@Kysshin: Mais loooooool la hollande une province !
Au fait Paris c'est un quartier. New-york un continent. L'atlantide est au sud de l'australie et l'angleterre est une république. Tout les matins je me brosse les dents avec une fourchette et je mange que la couenne du jambon, jamais le rose. Maiskeskeutafumé mon pote !? xD
En tout cas c'est de la bonne, de l'hollandaise surement.


Je crois que tu confond avec la province néerlandophone de Belgique qui partage la frontière avec la hollande. Au fait dire a un flamand qu'il est hollandais ou vice versa est une insulte. C'est comme dire qu'un écossais est anglais. Le seul point commun entre un flamand et un hollandais c'est la langue, le néerlandais.

Sur le site de Nedgame on peut voir qu'il possède 9 magasins à travers la Hollande, donc pas de panique pour Sony ^^
Dernière édition par calcifer69 le 16 Sep 2009, 22:48, édité 3 fois.
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 06 Déc 2011, 19:53
Prénom: Arnaud
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar xylkz » 16 Sep 2009, 22:34

Kuan Wrote:
clade007 Wrote:
Pro-sony Wrote:
c'est normal le magasin pense a une seule chose c'est l'argent


Je lirais pas les autres pages car je sais à quoi m'attendre (cf. premiere page :roll: )

Les mecs sont dégouter car SONY sont entrain de les owned.
Si les prix sont comme ça, c'est à cause des revendeurs.
Mais vu que vous connaissez rien et que vous dites que c'est SONY qui dit "ça ça coutera tant" ben vous êtes d'accord avec ce revendeur alors que c'est eux qui vous vole depuis la nuit des temps.

Owned les revendeurs :lol:
La Go vous vous la mettez bien profond :mrgreen:


Rien que leur premier argument c'est de la connerhie.
169€ sans rien, alors que avec la go, on aura un jeu + une mémoire intégré de 16go.
Les 16go ca coute dans les 80€ : Oh bah marde, la 3000 monte déjà à 249.
Vous voulez GT en plus? Allez hop, +50 messieurs les pigeons.
PSP3K= 300€ contre 250€ la GO.
Après vous dites que c'est trop cher?

De toute façon, on vous quoi qu'il sera dit (alors que la c'est un exemple qui fracasse leur colère de frustré owned :lol: ) SONY aura toujours tord :roll:


Vive la GO, et vivement qu'elle mange ces petits revendeurs qui pensent qu'à leur cul :mrgreen:
Au revoir messieurs :mrgreen:


Pigeon :roll: et la PSP 3K vaux 169€ et même avec une carte mêmoire tu n'arriveras pas à 250€. Et elle fait autant et mieux que la Go .. alors bon va lécher les fesses de sony, car de toutes façon GT sera a 40€ pour la Go ou la 3000, alors bon moi et ma 3000 j'aurais au moins le boitier, et les offre de GT gratuite sont valable très peu de temps pour la Go et pour 189€ en pack avec la 3000 ! Qui c'est le pigeon mon grand .. :lol: :roll: Sony sont super mauvais en marketing mais tu marche à fond dedans, c'est incroyable de te voir à la lèche de ce géant. Je suis d'accord les revendeur abusent fortement, mais si sony doit riposter, c'est pas en entubant les consommateurs, malgré que des nigots comme toi soi toujours capable d'acheter leurs caprices !


Et toi tu es moderateur sur ce board?
C'est chaud quand même.
Si t'avais acheté des jeux comme nous,nous n'en serions pas la.
Ça me fait bien rire quand toi et toute ta clique de moutons parlent de l'UMD alors que 90% des gens de ce forum piratent.
T'as peur que le 6.00 ne viennent casser le business?
T'inquiètes pas pour moi.Je vais acheter la Go aussi.
Pour que les mecs comme toi qui piratent l'ai dans le cul.
J'ai bien rigolé quand même à ta démonstration : PSP3000+16go en memory stick officiel et non pas "made in taiwan" moins cher que la go.
Go DSgen ou wiigen ou xboxgen ou ce que tu veux.
T'as plus aucune crédibilité ici.
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 275
Inscription: 04 Juil 2009, 22:46

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar clade007 » 16 Sep 2009, 22:37

Kuan Wrote:elle n'est qu'une PSP 3000 largement amputé !

Effectivement, comment veux tu lancer un débat avec une personne qui dit ce genre d'ânerie?

Le bluetooth, tu l'as sur ta 3K ?
Rien que ça :roll:

Merci de me faire autant rire, t'es collector 8)

EDIT: Me parle pas que tu déteste le manque de respect quand tu me dis que les autistes sont peut être plus intelligent que moi.
Non seulement tu dis que des conneries (cf.mon quote de tes beaux discours) et en plus, t'as le syndrome du paradoxalisme.
T'as rien pour toi, t'es une blague vivante !!! :lol:


Feed the troll :mrgreen:
Dernière édition par Dartvicious le 16 Sep 2009, 22:40, édité 1 fois.
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 403
Inscription: 05 Mai 2009, 16:36

Re: Que fais-je des mes UMD avec ma future PSP GO!

Message non lupar Vince_!3 » 16 Sep 2009, 22:40

Cyril92 Wrote:J'ai une question un peu parallèle à la problématique :

Si je revends ma PSP 1000 pour une PSP Go! que deviennent mes UMDs ? Comment puis-je jouer sur la PSP Go! avec mes anciens jeux achetés (durement) "à la sueurs de mon front" ;) ?

Est-ce que SONY a prévu ce coup-là ?


Transfere les ewn iso.

Sony nous prend pour des pigeons!.
Vince_!3 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 01 Jan 2010, 01:10
Prénom: Vinc
Pays: France

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar Rezard » 16 Sep 2009, 22:45

haha l'hollande une province.
merci du bon rire.

c'est moi ou tout les post de clad que je vois sur ce forum.. c'est du flame ?
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 03 Nov 2010, 02:28
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar dona » 16 Sep 2009, 22:47

La position de cette chaine de magasin sur la PSP go est fort compréhensible. Ils ont envie de pouvoir continuer a vendre des UMD neuf ou d'occasion (et non uniquement la console et ses accessoires). Une PSP d'occasion ne peut pas se vendre sans ses jeux téléchargés.

Ceux qui comparent la PSP-3000 et la PSP-n1000 que sur le prix se plante un peu. C'est comme on on comparait un ipod nano et un ipod classic uniquement sur le prix.

Et au fait je le dis au cas ou, vous êtes pas obligé de l'acheter hein ;> Et la 3000 n'est surement pas la dernière révision de la PSP avec lecteur.
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 06 Déc 2011, 19:53
Prénom: Arnaud
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news