Forums GAMERGEN

Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la PSP Go!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar Jaiden » 16 Sep 2009, 22:50

clade007 Wrote:
Kuan Wrote:elle n'est qu'une PSP 3000 largement amputé !

Effectivement, comment veux tu lancer un débat avec une personne qui dit ce genre d'ânerie?

Le bluetooth, tu l'as sur ta 3K ?
Rien que ça :roll:

Merci de me faire autant rire, t'es collector 8)

EDIT: Me parle pas que tu déteste le manque de respect quand tu me dis que les autistes sont peut être plus intelligent que moi.
Non seulement tu dis que des co******* (cf.mon quote de tes beaux discours) et en plus, t'as le syndrome du paradoxalisme.
T'as rien pour toi, t'es une blague vivante !!! :lol:


Feed the troll :mrgreen:


Et non j'ai pas le bluetooth sur ma 3K et je m'en fou j'ai mon lecteur UMD mon écran confortable et je l'est pas payé TROP cher et en plus je peux faire ce que ta PSP Go va faire excepté les trucs inutiles (bluetooth ancienne génération, horloge). Après si t'es prêt à baisser ton fute, je t'en empêche pas. :roll: Achète donc du vent peut-être qu'un jour tu décrocheras la lune (enfin .. d'ici là... )

@xylkz : je suis pas modo ici et j'achète mes jeux et mes jolie boite. Ma crédibilité c'est envers toi que je l'est plus et je m'en tamponne la nouille avec une pelle et heureusement si tu l'as perdait pour si peu :lol: Les gens qui juges comme ça sans savoir sont aussi risible que ce que tu pense de moi, tu me connais pas tu juges parce que je dénigre ta cheer PSP Go mega top cool. Qu'elle réaction très mature. Si au moins tu me montrais pourquoi ta Go est si génial. Je suis une blague ambulante soit, maintenant achève moi, di moi pourquoi la PSP Go est plus rentable sur 1 ans ! J'attends (et je peux attendre longtemps) .. De plus tu lis ce que tu veux. Le 6.00 est installé sur ma console, je n'est JAMAIS noté que la 16Go dont je parle est une vrai. etc .. Après je suis d'accord pas mal piratent .. pas pour autant que toi t'es à payer pour eux ! Enfin je sais pas il y a une logique élémentaire ..
Dernière édition par kryp76 le 16 Sep 2009, 23:03, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar boubuylo » 16 Sep 2009, 23:01

Kuant ferme ta gueule merci retourne sur ta 360 vaseline pack.Ah mais non tu peux pas t'attends son retour du sav :lol:


Sinon je suis POUR la psp go,enfin on va powned les revendeurs.Vive le dé-matérialisme.
Je peux comprendre qu'un frustré de la vie,comme Kuan,où le mec ose se prétendre gamer avec une 360,et donc par son complexe d'infériorité se doit d'avoir des GROSSES boites si vous voyez ce que je veux dire :mrgreen:

Et puis kuan si tu es là pour débattre pourquoi insulte tu les membres du board?Bah ouai je sais pas,t'as pas mieux à faire,genre poser des arguments,des liens avec des chiffres,fin je sais pas du concret,car bon à part poster du vent et de la merde depuis x page je vois pas l'utilités de tes interventions.

Et puis apres,moi aussi je vais l'acheter,je suis donc un pigeon?Dis moi qui est le plus pigeon entre nous,le mec qui fait le fou avec sa 360,qui doit payer un adaptateur wifi+des piles+un abonnement aux lives tous les ans,et qui en plus se paie le luxe de posséder des exclues moisies(halo,geow :lol: )où le vrai gamer qui ne voit pas plus loin que le bout de sa teub et qui voit toutes les possibilités qu'offre cette console qu'est la Go?Non parceque bon dire que gt coûtera 40 ronds c'est un peu stupide tu ne crois pas?Car non il ne sera pas à 40 et ça tu le sais,j'espère que tu ne me diras pas le contraire car dans se cas j'irais prévenir ta maman qu'elle ne doit pas laisser les kevins de 14ans derrière un ordinateur plus d'une heure,car comme tu en es la preuve,ça les perturbes mentalement.


Non parce que tu sais moi les petits ragix comme toi je les remets vite fait en place et tu vois j'ai même pas besoin de t'insulter.
boubuylo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 15 Sep 2010, 22:50
Prénom: thomas
Pays: France

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar dona » 16 Sep 2009, 23:06

La préco de GT sur amazone est a 37€ pour l'édition normal et 45€ pour la collector. Faut ajouter les FDP :>
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 06 Déc 2011, 19:53
Prénom: Arnaud
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar Jaiden » 16 Sep 2009, 23:09

Oh oui tu remet en place bien sur ! Je suis modo XBoxgen donc je suis un mec qui joue sur bobox et qui paie son live et forcément on s'acharne parce que les pro sony vs pro M$ ça a jamais fait bon ménage. Ce que je dis ça juge sans fondement ! C'est pitoyable :roll: Vous qui dites que le plus important c'est le JEUX. Et bé ... Je n'est pas de Xbox mais une PS3. A tiens, le pigeon il paie plus son live. Miracle ... tsss .. pitoyable :roll:

@PsP-57 : T'inquiète pas, ce mec c'est genre un mec inviter par clade ou clade lui même qui veut faire genre je suis un misérable du fofo et tout. :lol: Ça leurs fait le kiki tout dur de pouvoir faire genre ils ont la lois :lol: C'est un cercle sans fin mais bon. Vu que chacun s'auto énerve en préférant la Go ou la 3K, on en finira jamais, et après tu vois sa joue les coups bas en prenant la xbox pour cible alors que je n'en possède pas. Ça juge vite et ça se croit malin. Qu'est-ce que tu veux ! :roll:
Dernière édition par kryp76 le 16 Sep 2009, 23:14, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar boubuylo » 16 Sep 2009, 23:10

PsP-57 Wrote:Ah mais qui parle :lol:
Le pigeon de sony :mrgreen: :lol:
Va t'acheter une psp GO a 250€ alors que la ps3 est presque au même prix pfff

Et pour un premier message , c'est très prometteur :wink:


Salut psp-57 tu as un beau pseudo.
Je peux te poser quelques questions?

Tu saisis la différence entre une slim et une go?Tu comprends que ça ne vise absolument pas le même publique?Tu comprends que je recherche une console nomade?Tu comprends que ton raisonnement est aussi intéressant qu'une page vierge?
Tu comprends que ton post ne sert à rien sauf à montrer ta débilité profonde?

Moi oui je vais m'acheter une go par contre je ne peux que te conseiller d'aller t'acheter un cerveau qui je l'espère pourra rempalcer les défauts de l'actuel que tu possèdes :wink:
boubuylo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 15 Sep 2010, 22:50
Prénom: thomas
Pays: France

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar boubuylo » 16 Sep 2009, 23:12

Kuan Wrote:Oh oui tu remet en place bien sur ! Je suis modo XBoxgen donc je suis un mec qui joue sur bobox et qui paie son live et forcément on s'acharne parce que les pro sony vs pro M$ ça a jamais fait bon ménage. Ce que je dis ça juge sans fondement ! C'est pitoyable :roll: Vous qui dites que le plus important c'est le JEUX. Et bé ... Je n'est pas de Xbox mais une PS3. A tiens, le pigeon il paie plus son live. Miracle ... tsss .. pitoyable



aaaaaaaaaaaaaaah mes yeux.....!

S'il te plait fais un effort!
Ah et sinon j'ai rien compris à ton post tu peux le refaire,merci :D
boubuylo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 15 Sep 2010, 22:50
Prénom: thomas
Pays: France

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar clade007 » 16 Sep 2009, 23:14

Kuan Wrote:
Et non j'ai pas le bluetooth sur ma 3K et je m'en fou j'ai mon lecteur UMD mon écran confortable et je l'est pas payé TROP cher et en plus je peux faire ce que ta PSP Go va faire excepté les trucs inutiles (bluetooth ancienne génération, horloge). Après si t'es prêt à baisser ton fute, je t'en empêche pas. :roll: Achète donc du vent peut-être qu'un jour tu décrocheras la lune (enfin .. d'ici là... )



Comment peux tu parler de comparaison alors que tu n'as jamais tenue la GO dasn les mains.
Qui te dit que celui de la GO n'est pas meilleur?
Tu parle tu parles, mais au fil de tes post tu montre que t'es un gros frustré qui essaie à tout pris de descendre la GO par des comparaisons qui te dépasses physiquement.

Stop ta rage mon garcon, au fil du texte on dirait que tu tiens un discours de pauvre frustré.
Fausse MS, console payé pas trop cher etc etc

Tu dois faire partit de ces types qui pensent que tout doit être gratuit.
Un pauvre type quoi. :mrgreen:

PsP-57 Wrote:
Ah mais qui parle :lol:
Le pigeon de sony :mrgreen: :lol:
Va t'acheter une psp GO a 250€ alors que la ps3 est presque au même prix pfff

Et pour un premier message , c'est très prometteur :wink:



Deux mondes differents, deux public differents, deux images differentes.

Chapeau l'autiste pour ton message sans intérêt qui ne cherche qu'a enfoncer un mec.
Chose complètement loupé puisque ton post mon un manque de réflexion profond)
T'es comme l'autre pseudo modo, tu sers à rien (o_,o)b
Dernière édition par Dartvicious le 16 Sep 2009, 23:19, édité 1 fois.
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 403
Inscription: 05 Mai 2009, 16:36

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar Jaiden » 16 Sep 2009, 23:15

@ Arshin : Non j'ai pas envie.

@ Clade : Achète ta gogo gadget et ton vent et profite bien.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar Soi Fon » 16 Sep 2009, 23:18

L'impolitesse gagne doucement ce topic... Dommage..

je serais curieux de voir combien de gens vont utiliser le bluetooth. Peut-être 1/10
Le bluetooth n'est pas un argument convainquant pour moi.
C'est comme ces personnes qui achètent des Gsm bien chers et bien vilain parcequ'ils sont à la mode et n'en utilisent pour dire aucunes fonctions.

Le bluetooth n'apporte pas grand chose de plus que le wifi ...
La psp3000 communique vers ne net, avec la ps3, entre elles par wifi.
Le bluetooth pour quoi faire... y connecter une oreillette ? un clavier géant ?
Un pc.... on sait déjà le faire sans...


Le bluetooth a été ajouté car il est à la mode... mais ce n'est pas lui qui va révolutionner la console en elle même.

A propos des 16 go... il est vrai que selon ce calcul, le prix de la Go deviendrait similaire à celui d'une 3000..
Mais 16 go pour quoi faire... Vu que tout le mode ICI achète ses jeux ^^
On donc plus rien à mettre dessus ?! Mdr

La moralité de l'histoire, c'est que l'achat d'une psp go n'est utile que pour un utilisateur n'ayant aucune PSP. Pour ceux qui en possèdent déjà une, cela n'a vraiment aucun intérêt hormis celui de dire "Moi je l'ai ! Nanananere"
La psp Go est une console "intermédiaire", mais quelle est vraiment l'utilité de faire une console intermédiaire ? Un test ? si c'est cela, il est vraiment couteux comme test... La génération suivante sera donc un psp GO légèrement évoluée.
Et encore un demi pas vers l'avant de Sony.

Voila, Peace and love

et SVP débattez poliment

Bonne nuit à touss
Soi Fon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 22 Avr 2009, 14:46

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar Jaiden » 16 Sep 2009, 23:22

Ouai si tout le monde était peace and love ça serait chouette. J'avoue je n'est pas été très délicat avec mon "pigeon" :roll: Mais bon.. Au moins on voit tout les GRAAANNDS GAMER qui ne sont certainement pas pigeon non non non !

Après effectivement 16Go c'est trop si on achète ces jeux. de 2 à 8Go c'est amplement suffisant ! Du coup on revient a une PSP 3000 moins cher au global et plus rentable sur la durée et surtout pour les petits revenu !

Après clade je l'est jamais vu gentil ça lui fait plaisir de casser du modo, si sa lui chante. En plus il en fausse même sa signature :lol:

50 -> pas le prix du GT mais 40€ (voir 39,99 comme d'hab).
80 -> Le prix d'une 16Go officiel hors seul toi a parlé d'officiel de plus sur 3000 les 4 Go suffisent amplement.

Donc continu ta jolie mauvaise fois.. C'est rigolo aussi de voir un mec pareil !
Dernière édition par kryp76 le 16 Sep 2009, 23:27, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar boubuylo » 16 Sep 2009, 23:25

Non la psp go permet d'avoir tout ce dont on a besoin dans une seule machine.Plus besoin de pochette avec ses umd.
Et c'est là qu'on peut parler de console nomade,de vraie console nomade.

La psp go est une révolution d'ailleur ce n'est pas pour rien que beaucoup de revendeur ont peur.
Moi ce qui me choque c'est que cette personne ne donne pas ses chiffres et ses bénéfices,pas vous?
Pourquoi ne pas les dires pour voir vraiment ce qu'ils vont perdre?
Ah bah non malheureux jamais ils ne les donneront,trop peur de montrer le vrai visage des revendeurs.

La pspgo n'est pas juste un effet de mode,mais une nouvelle façon de concevoir la console portable.Nous n'en somme aps encore à l'iphone ce cancer de société.
boubuylo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 15 Sep 2010, 22:50
Prénom: thomas
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news