Forums GAMERGEN

Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la PSP Go!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar clade007 » 16 Sep 2009, 23:28

Kuan Wrote:@ Arshin : Non j'ai pas envie.

@ Clade : Achète ta gogo gadget et ton vent et profite bien.



Je ne connais pas ce arshin.
Mais t'es trop collector mec !!!
Le type dit que ça juge trop vite, et derrière il te sors ça.
Mais t'as un gros problèmes de paradoxalisme, t'es vraiment collector !! :lol:

Oui je vais l'acheter, t'en fais pas.Et je serais pas le seul aussi :mrgreen:

*tends un klinex*


"Ouai si tout le monde était peace and love ça serait chouette. J'avoue je n'est pas été très délicat avec mon "pigeon" :roll: Mais bon.. Au moins on voit tout les GRAAANNDS GAMER qui ne sont certainement pas pigeon non non non !

Après effectivement 16Go c'est trop si on achète ces jeux. de 2 à 8Go c'est amplement suffisant ! Du coup on revient a une PSP 3000 moins cher au global et plus rentable sur la durée et surtout pour les petits revenu !"
Bah écoute, j'ai des sous en veux tu en voila :mrgreen:
Encore avec tes arguments de pauvre :lol:

Je préfère être un pigeon (et encore, à l'époque de la 3K on disait aussi que les acheteurs étaient des pigeons :lol: ) qui peut racheter ta maison, qu'un type sans sous qui passe sa vie à se plaindre de pas pouvoir s'offrir ce qu'il veut :)

EDIT: Putain mais chaud l'autiste quoi ! :lol:
Moi je te dis qu'a équipement égal LA 3K est plus cher que la GO.
Parle pas de mauvaise fois :lol:
Encore du paradox, t'es sévèrement atteint, comme c'est bon de parler avec des types comme toi :lol:
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 403
Inscription: 05 Mai 2009, 16:36

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar Jaiden » 16 Sep 2009, 23:31

@arshin :Le gérant à une boite à faire tourner comme Sony, ils sont revendeurs de bien. De produit physique, support et console. En gros en faisant cela, sony peut couler pas mal de petites enseignes et mettre sur la paille du personnel. C'est pas réglo surtout que les prix de l'irréel sont le même que le réel ! C'est ce principe que je n'aime pas. Après ta façon de voir la PSPGo est tout à fait correct et je dirais qu'elle défend bien la bestiole !

Mais comme je les dit tout à l'heure, c'est pas la console en elle même qui me gène, c'est la façon de faire de Sony qui m'agace (et je ne suis pas Pro M$)

@clade007 : t'as pas peur d'être ridicule toi franchement ! Tu ose dire ça ? Blamer les mecs qui bosse sans doute plus que toi pour gagner le minimum pour vivre !? T'as PSP GO c'est popa qui va te l'acheter ? Je trouve dégueulasse de dire ça franchement. Genre le mec pourri gâter qui va pas payer grand chose sur la PSPGo et qui ose jouer son fier. La tu atteint le sommet de la connerie humaine mec ? J'espère vraiment que je me trompe sur ton compte parce que purer, j'ai pas peur d'être mal vu d'un type comme toi !! LA 3K à équiper comme la Go coute plus cher d'un côté c'est pas le même besoin donc pas besoin de dépasser 250€ pour une 3K !
Dernière édition par kryp76 le 16 Sep 2009, 23:35, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar dona » 16 Sep 2009, 23:35

@Soi Fon: Le bluetooth c'est pour pouvoir utliser les PAD PS3 sur la PSP (c'est une quasi certitude qui a été annoncé sur PSP-gen).

Donc pour ceux qui veulent profiter de cette fonction, comptons :
- 249 pour la console
- 59 pour le pad
- 40 pour un jeu si le bundle de la go n'en comprend pas (ça peu servir)
- puis une sortie TV pour bien faire. Sachant que les anciens modèles de câble ne sont pas compatible. Ajouter donc 30€

On arrive au dessus de 350€. C'est ce que j'avais donné à l'époque pour une PSP-1000 dans son gigapack (299€), wipeout pure 49€, et une boite playgear 29€. Le prix de la PSP-1000 à chuté progressivement après sa sortie.
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 06 Déc 2011, 19:53
Prénom: Arnaud
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar boubuylo » 16 Sep 2009, 23:38

Oui voila OUSTE petit parasite merci pour la prochaine fois d'éviter de polluer un topic :D
S'il te plait ne considère pas ton:"olol t pe avoir 1slim pour le pris de la goxd",comme un argument merci :D
Il est marrant psp-57 ^^ c'est le comique du forum? :mrgreen: Il a du potentiel dans l'humour!

Kuan je comprends pas,au début tu disais que c'était la console qu'était pas intéressante et là tu dis le contraire.Sérieux je veux bien un débat posé mais faut mieux choisir ta position et pas changer toutes les 10minutes :?
Dernière édition par Snot le 16 Sep 2009, 23:41, édité 1 fois.
boubuylo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 15 Sep 2010, 22:50
Prénom: thomas
Pays: France

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar [Yaourt] » 16 Sep 2009, 23:40

Merci de vous calmer, vous pouvez très bien débattre dans le respect d'autrui. On n'hésitera pas à sanctionner en cas de nouvelles dérives.

Merci de votre compréhension.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar Edward L. » 16 Sep 2009, 23:41

donahu Wrote:@Kysshin: Mais loooooool la hollande une province !
Au fait Paris c'est un quartier. New-york un continent. L'atlantide est au sud de l'australie et l'angleterre est une république. Tout les matins je me brosse les dents avec une fourchette et je mange que la couenne du jambon, jamais le rose. Maiskeskeutafumé mon pote !? xD
En tout cas c'est de la bonne, de l'hollandaise surement.


Je crois que tu confond avec la province néerlandophone de Belgique qui partage la frontière avec la hollande. Au fait dire a un flamand qu'il est hollandais ou vice versa est une insulte. C'est comme dire qu'un écossais est anglais. Le seul point commun entre un flamand et un hollandais c'est la langue, le néerlandais.

Sur le site de Nedgame on peut voir qu'il possède 9 magasins à travers la Hollande, donc pas de panique pour Sony ^^


La hollande n'est pas un pays l'ami
voila de quoi je parle

Un abus de langage courant (parfois pratiqué par les Néerlandais eux-mêmes) désigne les Pays-Bas et les Néerlandais respectivement par la Hollande et les Hollandais (et même parfois la langue néerlandaise par le hollandais). La Hollande stricto sensu n'est qu'une des régions des Pays-Bas divisée en deux provinces (Hollande-Septentrionale et Hollande-Méridionale), abritant les grandes villes du pays (Amsterdam, La Haye, Rotterdam)[2], et le hollandais une catégorie de dialectes parlés dans ces provinces

alors avant de te foutre de moi , apprends la géographie^^
Et en passant j'habite la-bas ^^
Et je te garantie que la Hollande n'est qu'une region des pays bas^^
Dernière édition par junkhw le 16 Sep 2009, 23:43, édité 1 fois.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar Jaiden » 16 Sep 2009, 23:43

Non relis j'ai écrit :

"Cette PSP Go ne me dérangerait pas si les jeux sur le PSS était a 25€ environ (justifiant la non présence d'un support physique qui coûte à la fabrication). Avec un prix beaucoup moins élevé vu qu'elle n'est qu'une PSP 3000 largement amputé ! Dans ce cas elle serait une alternative plutôt correct même si le tout numérique ne me plait pas. J'aime pas acheter du vent ! Puis je ne fait pas une entière confiance au numérique. C'est facile de se croire en sureté sur du numérique mais pour avoir fusiller un disque dur ... Je peux dire que le numérique n'auras jamais mon absolue confiance ! (mêlé a ça la gestion totalement totalitaire de sony qui peut comme il le souhaite les droit de la gestion du compte ! allez faire confiance !)"

En gros je suis pas totalement contre. Juste que je trouve qu'elle ne vaut pas son prix et que les prix du Store ne sont pas correct. Après je reprochait le faite de devoir racheter ses UMDs mais apparemment Sony à fait évoluer les choses, c'est temps mieux. Je suis conscient que la 3K et la Go ne viseront pas le même publique. En gros pour le moment la PSP Go reste une console pas très "honnête". Une 3K fait quazi pareil, outre le faites que la 3k ne pourra atteindre 16Go que par l'achat d'une carte assez cher si on veut l'original ! On se rattrape facilement sur la possibilité de revendre les jeux que l'ont achète et auquel on ne tiens pas forcément !
Dernière édition par kryp76 le 16 Sep 2009, 23:45, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar boubuylo » 16 Sep 2009, 23:45

Edit [Yaourt] : relit ce que j'ai écris plus haut, merci.
boubuylo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 15 Sep 2010, 22:50
Prénom: thomas
Pays: France

Re: Un revendeur Hollandais refuse officiellement de vendre la P

Message non lupar OuahOuah » 16 Sep 2009, 23:47

De toute façon, ce seront les con-sommateurs qui feront ou non le succès.
Si un magasin dit : je vends pas la PSPGo, le gars il va aller à la concurrence qui en vend.
Ensuite, si le concurrent en vend pas, ça veut dire que les consommateurs n'en veulent pas :)
Et la prochaine fois que Sony sort une daube heu une console portable, va falloir bien la vendre aux revendeurs car ils vont moins en prendre...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1575
Inscription: 29 Juil 2010, 20:52
Localisation: 50 <-> 95
Prénom: W.
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news