Re : [HACK] Un reverse de la lecture à distance
Bonne nouvelle ça 

-
Redbull-80
Gamer Argent
- Pays: France
.
Redbull-80
Gamer Argent
kymi33 Wrote:waaaaaaaaaaaaaaaa le underground de dingue
je pensais que le hack c'était de détourné un systéme protégé.
la lecture a distance est protégé par quoi ?

rlb
Gamer Averti

ADVISORY974
Gamer Maitre
kymi33 Wrote:waaaaaaaaaaaaaaaa le underground de dingue
je pensais que le hack c'était de détourné un systéme protégé.
la lecture a distance est protégé par quoi ?
combien d'entres nous font ceci avec un systéme PSP en custom firmware.
voit la protection .
eeeeeeetttttttt n'en rien
eux si sa avance quand le UNDERGROUND ?

c'est possible peut-etre si la ps3 croit que c'est la psp alors que c'est l'iphone par ex rien n'empeche d'envoyer un code non signé dans ce cas la vu qu'elle croit que c'est la psp
voila voila je dis ca c'est surment pas possible c'est une hypothese mais qui c'est

Sauf que c'est la PSP qui affiche le contenu de la PS3, et pas l'inverse. On peut même lire un cd PSone depuis la PSP en le mettant dans la PS3 (testé par moi-même avec un vieux Crash Bandicoot).ps3bart Wrote:est-ce qu'on pourrait envoyer un code non signe via cette faillec'est possible peut-etre si la ps3 croit que c'est la psp alors que c'est l'iphone par ex rien n'empeche d'envoyer un code non signé dans ce cas la vu qu'elle croit que c'est la psp
voila voila je dis ca c'est surment pas possible c'est une hypothese mais qui c'est
![]()
![]()

Steve301187 Wrote:On peut même lire un cd PSone depuis la PSP en le mettant dans la PS3 (testé par moi-même avec un vieux Crash Bandicoot).

sephirothff Wrote:personne n'y a pensé mais les voleurs vont s'en mettre plein la panse , le systeme de connexion réclame une authetification par mail et mot de passe psn , on imagine donc qu'il sera facile de voler des comptes psn avec un dispositif logiciel non officiel , méfiance quand meme quand a l'utilisation des softs.

starworld
Gamer Argent
Steve301187 Wrote:Sauf que c'est la PSP qui affiche le contenu de la PS3, et pas l'inverse. On peut même lire un cd PSone depuis la PSP en le mettant dans la PS3 (testé par moi-même avec un vieux Crash Bandicoot).
un hack a distance en gros 
)
omike83
Gamer Maitre