Forums GAMERGEN
[HACK] Un reverse de la lecture à distance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : [HACK] Un reverse de la lecture à distance
kymi33 Wrote:waaaaaaaaaaaaaaaa le underground de dingue
je pensais que le hack c'était de détourné un systéme protégé.
la lecture a distance est protégé par quoi ?
une authentification cryptée
l'auteur du hack l'a entièrement reversé mais bon je suis sûr que tu ne sais même pas ce que ça veut dire

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : [HACK] Un reverse de la lecture à distance
C'est effectivement une bonne nouvelle.... enfin tant qu'il n'y a pas un nouveau Firmware pour modifier les choses....
Ceci dit la lecture à distance entre ma PS3 et ma PSP me pose toujours quelques soucis.... Je réussi à allumer une fois ma PS3 à distance, mais après l'extinction de la console elle se rallume toute seule, en affichant un message du style.. si pas de demande de connexion à distance la console s'éteindra toute seule , et c'est ce qui se produit au bout de quelques petites minutes, mais... l'option d'allumage à distance se désactive elle aussi.. Du coup impossible de me reconnecter une seconde fois....
J'ai parcouru les forums, et à priori beaucoup de personnes ont le même problème que moi mais je n'ai pas trouvé de solution....
Ceci dit la lecture à distance entre ma PS3 et ma PSP me pose toujours quelques soucis.... Je réussi à allumer une fois ma PS3 à distance, mais après l'extinction de la console elle se rallume toute seule, en affichant un message du style.. si pas de demande de connexion à distance la console s'éteindra toute seule , et c'est ce qui se produit au bout de quelques petites minutes, mais... l'option d'allumage à distance se désactive elle aussi.. Du coup impossible de me reconnecter une seconde fois....
J'ai parcouru les forums, et à priori beaucoup de personnes ont le même problème que moi mais je n'ai pas trouvé de solution....

-
Patouney_1_1
Voilas moi ce hack m' interesse j' utilise souvent ma psp avec ma pas3 entre autre pour le plaît mais des que la console n' as plus de réseau la lecture a distance ne fonctionne plus donc peut être le hack recoudra ceci ensuite si je peu avec mon pdaphone (htc diamond) programmer un enregistrement depuis mon boulot ce serais vraiment sympa.
Ce qui sont obséder par les copies de jeux et que par hack ne vois que ça je les e*****e car si sur la psp les jeux fonctionnes mieux et évites de tout trimbaler les umd sur la ps3 c' est une autre histoire.
Ce qui sont obséder par les copies de jeux et que par hack ne vois que ça je les e*****e car si sur la psp les jeux fonctionnes mieux et évites de tout trimbaler les umd sur la ps3 c' est une autre histoire.
-
rlb Gamer Averti
Une utilisation avec un PC Portable, sa serait big énorme !!! 

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
kymi33 Wrote:waaaaaaaaaaaaaaaa le underground de dingue
je pensais que le hack c'était de détourné un systéme protégé.
la lecture a distance est protégé par quoi ?
combien d'entres nous font ceci avec un systéme PSP en custom firmware.
voit la protection .
eeeeeeetttttttt n'en rien
eux si sa avance quand le UNDERGROUND ?
Hack rime pas avec "isoloader" ou lancement de "backup" !
Sinon c'est pas mal surtout pour ce qui l'utilise, mais moi j'utilise pas la fonction lecture à distance

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
est-ce qu'on pourrait envoyer un code non signe via cette faille
c'est possible peut-etre si la ps3 croit que c'est la psp alors que c'est l'iphone par ex rien n'empeche d'envoyer un code non signé dans ce cas la vu qu'elle croit que c'est la psp
voila voila je dis ca c'est surment pas possible c'est une hypothese mais qui c'est

-
wiibart Gamer Hardcore
Sauf que c'est la PSP qui affiche le contenu de la PS3, et pas l'inverse. On peut même lire un cd PSone depuis la PSP en le mettant dans la PS3 (testé par moi-même avec un vieux Crash Bandicoot).ps3bart Wrote:est-ce qu'on pourrait envoyer un code non signe via cette faillec'est possible peut-etre si la ps3 croit que c'est la psp alors que c'est l'iphone par ex rien n'empeche d'envoyer un code non signé dans ce cas la vu qu'elle croit que c'est la psp
voila voila je dis ca c'est surment pas possible c'est une hypothese mais qui c'est
![]()
![]()
-
Anonyme_30
Très bonne nouvelle. Surtout si on peut connecté l'iPhone

-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
Re : Re : Re : [HACK] Un reverse de la lecture à distance
Steve301187 Wrote:On peut même lire un cd PSone depuis la PSP en le mettant dans la PS3 (testé par moi-même avec un vieux Crash Bandicoot).
Sauf que c'est mieux d'en faire un iso est de jouer sur la PSP

Car la qualité n'est pas top, car l'image bouge beaucoup.
Sinon je vois pas trop l'intérêt.
De plus avec ce qu'a dit :
sephirothff Wrote:personne n'y a pensé mais les voleurs vont s'en mettre plein la panse , le systeme de connexion réclame une authetification par mail et mot de passe psn , on imagine donc qu'il sera facile de voler des comptes psn avec un dispositif logiciel non officiel , méfiance quand meme quand a l'utilisation des softs.
Bon cela c'est pour le mode par internet. Donc il peut y avoir un réel danger.
Pour le mode classique il n'y a pas d'authentification et je pense que c'est ce mode qu'il a réussi a détourner.

-
starworld Gamer Argent
Re : Re : Re : [HACK] Un reverse de la lecture à distance
Steve301187 Wrote:Sauf que c'est la PSP qui affiche le contenu de la PS3, et pas l'inverse. On peut même lire un cd PSone depuis la PSP en le mettant dans la PS3 (testé par moi-même avec un vieux Crash Bandicoot).
oui je sais mais je pensais un truc du genre on lance la faille a partir de l'ecran de la psp qui installe la faille sur la ps3 ex : on lance une image faille tiff qui est dans le menu photo ps3 a partir de la lecture a distance la reconnait faudrait voir de cote la si ca peut etre possible dans le reverse on peut surment implanter du code qui reconnaitra l'image et la lancera bien sur c'est une hypothese un peu dingue mais bon... c'est peut etre faisable mais faudra une psp iphone.....

(c'est des idees comme ca hein je suis pas un expert en code

-
wiibart Gamer Hardcore
pour le iphone j'en vois pas l'utilité car on peut deja faire du stream a distance par raport a son ordinateur c'est autre chose que le disque dur de la ps3
le programe s'apelle orblive et permet de gerer toute les video musique foto et chaine télé
le programe s'apelle orblive et permet de gerer toute les video musique foto et chaine télé
-
omike83 Gamer Maitre