Forums GAMERGEN
[HACK] Un reverse de la lecture à distance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sauf que moi c'etait ca: http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=24018.0
Steve301187 C'est plutot toi qui dit un peu n'importe quoi, un custom firmware comme son nom l'indique c'est logiciel personalisé a sa facon, que ce soit retiré les protections, rajout de X choses...
Un CF ne se fait en aucun cas passé par un vrai FW, vue qu'il utilise a la base les données officiels simplement modifier qui permet de lancé des codes non signé, et autre...
Et pour finir la PSP ne se connecte aucun serveurs ext, le seul serveur intra c'est la PS3, dans se cas la PSP est le client biensur ceci n'est valable que en local
sephirothff toi qui dit que les voleurs vton s'en mettre plein la poche en volant les comptes...
Tu dit aussi n'importe quoi, on entre ses IDs pour justement se connecter à la PS3, pas d'IDs, pas de connexion à la PS3 voulu,
kilkenny le Wifi de norme 802.11 N a aussi une meilleure portée et une plus grande résistance aux interférences, Principalement son débit comme tu la dit.
Sauf que moi c'etait ca: http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=24018.0
Steve301187 C'est plutot toi qui dit un peu n'importe quoi, un custom firmware comme son nom l'indique c'est logiciel personalisé a sa facon, que ce soit retiré les protections, rajout de X choses...
Un CF ne se fait en aucun cas passé par un vrai FW, vue qu'il utilise a la base les données officiels simplement modifier qui permet de lancé des codes non signé, et autre...
Et pour finir la PSP ne se connecte aucun serveurs ext, le seul serveur intra c'est la PS3, dans se cas la PSP est le client biensur ceci n'est valable que en local
sephirothff toi qui dit que les voleurs vton s'en mettre plein la poche en volant les comptes...
Tu dit aussi n'importe quoi, on entre ses IDs pour justement se connecter à la PS3, pas d'IDs, pas de connexion à la PS3 voulu,
kilkenny le Wifi de norme 802.11 N a aussi une meilleure portée et une plus grande résistance aux interférences, Principalement son débit comme tu la dit.
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Re : Re : [HACK] Un reverse de la lecture à distance
ps3bart Wrote:est-ce qu'on pourrait envoyer un code non signe via cette faillec'est possible peut-etre si la ps3 croit que c'est la psp alors que c'est l'iphone par ex rien n'empeche d'envoyer un code non signé dans ce cas la vu qu'elle croit que c'est la psp
voila voila je dis ca c'est surment pas possible c'est une hypothese mais qui c'est
![]()
![]()
Et apres je dis n'importe koi et c'est sur HACK riime avec backup et le reste enfin pour moi .
la je ne voit rien qui soit formidable .
la lecture a distance me sert juste a transporter les films et la zik de mon PC n'importe ou et cela sans memoire interne depuis la psp via la ps3 et si par hazard j'aimerais faire cela depuis un pc j'utiliserais winamp remote .pas besoin de [color=red]HACKER la ps3 pour faire cela d'ou mon precedent message un peu stupide d'exitation(lol)
A quand la reel avancé du hack sur cette machine ?
-
clikcrack Gamer Maitre
Et si. Lorsque tu es en 3.71M33 (comme moi à l'époque) par exemple, et que tu mets par exemple un UMD qui inclut la mise à jour 2.70 et essaie de la lancer, celà te dit un truc du genre "Aucune mise à jour nécessaire, vous êtes en v. 3.71". Evidemment que le CF se "fait passer pour le CF officiel". Quand tu te connectes aux serveurs de Sony avec une PSP en Custom Firmware, ta console ne va pas dire "Eh oh! Je suis sous un firmware non officiel et je vous emm...!". Les serveurs de Sony ne savent pas différencier le CF d'un firmware officiel, simplement parce que le CF a été étudié pour.D4D4 Wrote:Un CF ne se fait en aucun cas passé par un vrai FW
Tu peux lire les musiques de ton ordinateur en étant connecté au même réseau WiFi que celui-ci. Si ce hack venait à aboutir, tu pourrais par exemple connecter un iPhone/iPod Touch (probablement uniquement les jailbreakés dans un premier temps) pour lire les musiques de ta PS3 qui se trouve à Trifouillis-les-Oies en étant chez ton cousin à Outsiplou.mike446 Wrote:pour le iphone j'en vois pas l'utilité car on peut deja faire du stream a distance par raport a son ordinateur c'est autre chose que le disque dur de la ps3
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Re : [HACK] Un reverse de la lecture à distance
ps3bart Wrote:oui je sais mais je pensais un truc du genre on lance la faille a partir de l'ecran de la psp qui installe la faille sur la ps3 ex : on lance une image faille tiff qui est dans le menu photo ps3 a partir de la lecture a distance la reconnait faudrait voir de cote la si ca peut etre possible dans le reverse on peut surment implanter du code qui reconnaitra l'image et la lancera bien sur c'est une hypothese un peu dingue mais bon... c'est peut etre faisable mais faudra une psp iphone.....un hack a distance en gros
(c'est des idees comme ca hein je suis pas un expert en code)
Sauf que la lecture a distance c'est que du streaming vidéo.
Steve301187 Wrote:Et si. Lorsque tu es en 3.71M33 (comme moi à l'époque) par exemple, et que tu mets par exemple un UMD qui inclut la mise à jour 2.70 et essaie de la lancer, celà te dit un truc du genre "Aucune mise à jour nécessaire, vous êtes en v. 3.71". Evidemment que le CF se "fait passer pour le CF officiel". Quand tu te connectes aux serveurs de Sony avec une PSP en Custom Firmware, ta console ne va pas dire "Eh oh! Je suis sous un firmware non officiel et je vous emm...!". Les serveurs de Sony ne savent pas différencier le CF d'un firmware officiel, simplement parce que le CF a été étudié pour.
Il ne se fait pas passer pour un firmware officiel c'est un firmware officiel!!! Mais modifier pour lancer du code non signer.
Le CF n'a jamais été étudier pour contourner le check par les serveur de sony, car sony ne peut voir la différence entre le CF et un FWofficiel.
Dernière édition par cigal le 25 Avr 2009, 21:19, édité 1 fois.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : [HACK] Un reverse de la lecture à distance
Steve301187 Wrote:Et si. Lorsque tu es en 3.71M33 (comme moi à l'époque) par exemple, et que tu mets par exemple un UMD qui inclut la mise à jour 2.70 et essaie de la lancer, celà te dit un truc du genre "Aucune mise à jour nécessaire, vous êtes en v. 3.71". Evidemment que le CF se "fait passer pour le CF officiel". Quand tu te connectes aux serveurs de Sony avec une PSP en Custom Firmware, ta console ne va pas dire "Eh oh! Je suis sous un firmware non officiel et je vous emm...!". Les serveurs de Sony ne savent pas différencier le CF d'un firmware officiel, simplement parce que le CF a été étudié pour.
Tu peux lire les musiques de ton ordinateur en étant connecté au même réseau WiFi que celui-ci. Si ce hack venait à aboutir, tu pourrais par exemple connecter un iPhone/iPod Touch (probablement uniquement les jailbreakés dans un premier temps) pour lire les musiques de ta PS3 qui se trouve à Trifouillis-les-Oies en étant chez ton cousin à Outsiplou.
maiiiiiisss looooolll
la 3g et edge c'est pour les chien
je sui cher un pote je regarde mes video de mon ordi soit de son wifi a lui soit de ma connection 3g
et meme si je ne l'avai pas il faudrai quand meme une borne wifi pour je me connecte a ma ps3 donc dehor je ne pourai pas se que je peut faire avec mon programe enfin bref peut etre y aura t il des avantage a se connecter sur la ps3 que depuis le pc ^^
-
omike83 Gamer Maitre
Re : [HACK] Un reverse de la lecture à distance
+ :Q_____________
Perso MGO : nutella , lvl 12 eagles , deteste les pumpgun ^^
-
wanted110_1 Gamer du Dimanche
et bah non, comme là précisé @starworld Ton 3.71M33 c'est le vrai FW simplement modifier et on touche a rien d'autre, meme pas étudié pour que sony le différiencie, ba oui c'est logique, qu'es tu veut qui differencie, c'est le vrai FW simplement modifier
Donc CF c'est un FW Officiel, et non pas un CF qui se fait passé pour un FW officiel, car la base c'est le FW Officiel, c'est juste qu'on le decrypte et retire les protections, pour lancer du code non signé, et quelque ajout comme le Mode Recovery...
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Re : [HACK] Un reverse de la lecture à distance
A partir du moment où il est modifié ce n'est plus un firmware officiel 
Lorsqu'on va dans les paramètres système, ça affiche bien 3.030E-A, 3.52M33-3 ou autre, cependant l'identifiant ou je ne sais quel autre système est utilisé est laissé tel quel, de façon à ce que que le firmware soit reconnu comme l'officiel, c'est ça que je voulais dire. De plus, depuis le temps que les CF existent, si Sony n'a pas mis en place un système afin de détecter si des modifications ont été apportées aux firmwares installés sur les PSP qui sont connectées à leurs serveurs, c'est qu'il y a probablement une explication...

Lorsqu'on va dans les paramètres système, ça affiche bien 3.030E-A, 3.52M33-3 ou autre, cependant l'identifiant ou je ne sais quel autre système est utilisé est laissé tel quel, de façon à ce que que le firmware soit reconnu comme l'officiel, c'est ça que je voulais dire. De plus, depuis le temps que les CF existent, si Sony n'a pas mis en place un système afin de détecter si des modifications ont été apportées aux firmwares installés sur les PSP qui sont connectées à leurs serveurs, c'est qu'il y a probablement une explication...
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:A partir du moment où il est modifié ce n'est plus un firmware officiel
Sauf que la base est officiel donc tout ce qui est officiel fonctionne normalement.
Donc c'est un firmware officiel avec des modifications pour lancer du code non signer d'où le nom custom.
Ce que l'on veut dire c'est que ce n'est pas un firmware non officiel comme le projet Utopia.
Steve301187 Wrote:Lorsqu'on va dans les paramètres système, ça affiche bien 3.030E-A, 3.52M33-3 ou autre, cependant l'identifiant ou je ne sais quel autre système est utilisé est laissé tel quel, de façon à ce que que le firmware soit reconnu comme l'officiel, c'est ça que je voulais dire. De plus, depuis le temps que les CF existent, si Sony n'a pas mis en place un système afin de détecter si des modifications ont été apportées aux firmwares installés sur les PSP qui sont connectées à leurs serveurs, c'est qu'il y a probablement une explication...
Il n'est pas laissé tel quel, il est simplement là car il fait partie du firmware officiel.
Pour info la modification du nom n'est pas réel, si je me souviens bien.
Il faudrait déjà que cela soit possible et même si un jour ils le font le CF qui est un firmware officiel à la base sera donc contourner ce problème.

Voila pourquoi sony n'a rien fait.

-
starworld Gamer Argent
Et la présence de fichiers différents et/ou en plus dans le flash, tu en fais quoi?starworld Wrote:Il faudrait déjà que cela soit possible et même si un jour ils le font le CF qui est un firmware officiel à la base sera donc contourner ce problème.
Dernière édition par heihachi21 le 26 Avr 2009, 23:03, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
Re : Re : Re : Re : [HACK] Un reverse de la lecture à distance
Steve301187 Wrote:Et la présence de fichiers différents et/ou en plus dans le flash, tu en fais quoi?
Mais il faudrait déjà que le firmware sache quoi chercher

Puis le CF pourra certainement modifier ce check.

-
starworld Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : [HACK] Un reverse de la lecture à distance
starworld Wrote:Mais il faudrait déjà que le firmware sache quoi chercher
Puis le CF pourra certainement modifier ce check.
Hum, si Sony y avait pensé, instaurer un système sur les dernières PSP pour que le serveur checke ça à la connexion, et si le firmware bloque éventuellement toute vérification ou si quelque chose a été modifié, pas d'accès aux serveurs!
-
Anonyme_30