kymi33 Wrote:tu es en train de nous dire que si un custom firmware venait a sortir sur ps3 sur les serveurs du psn il passserait inapercu .
donc joué en ligne avec des backups j'en doute .en tout cas tester sur psp et cele marche mais paske le reseau psp n'est pas assez développé pour mettre de la maille dans la protection .
question par hazard
Y a t_il un jeux sur psp ou il y aurait du monde en reseau ? merci
Bien oui. Car il théoriquement ils ne savent pas ce qu'ils doivent détecter.(mais la PS3 est un cas particulier sur le hack alors...)
Bien sur que l'on peut jouer online avec des backup comme sur toute les consoles, sait tu ce que c'est un backup? c'est la même chose qu'un jeu original, une copie d'un CD original qui lui-même a été reproduit a partir du CD original d'usine.
Steve301187 Wrote:La PS3 est connectée tout le temps qu'elle est allumée (sauf en "veille", contrairement à la Wii qui est connectée en permanence)
Sur la wii c'est une option que tu peut désactiver.
Steve301187 Wrote:et les mises à jour obligatoires sont légion, alors si un CF sortait sur PS3, disons le 2.80OE, deux jours après Sony sortirait un 2.81 qui serait obligatoire. Alors soit on ne pourrait plus jouer en ligne en attendant un 2.81OE, soit on devrait repasser en CF officiel. Ca laisserait vite les développeurs de CF. Alors à moins que notre PS3 ne télécharge les mises à jour sur un serveur non officiel qui génère automatiquement un CF à partir de chaque CF qui sort, ça semble peu probable...
"On ne pourrait plus jouer online"

Tu es trop drole, je suis en 2.52 et je suis connecté tout les jours sur le PSN.
(ne parlons pas du hack PS3 car il est un cas très particulier surtout si on commence a parler de CF)