Forums GAMERGEN

[HACK] Un reverse de la lecture à distance

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [HACK] Un reverse de la lecture à distance

Messagepar clikcrack » 28 Avr 2009, 20:00

tu es en train de nous dire que si un custom firmware venait a sortir sur ps3 sur les serveurs du psn il passserait inapercu .
donc joué en ligne avec des backups j'en doute .en tout cas tester sur psp et cele marche mais paske le reseau psp n'est pas assez développé pour mettre de la maille dans la protection .
question par hazard
Y a t_il un jeux sur psp ou il y aurait du monde en reseau ? merci
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [HACK] Un reverse de la lecture à distance

Messagepar Anonyme_30 » 28 Avr 2009, 21:59

kymi33 Wrote:tu es en train de nous dire que si un custom firmware venait a sortir sur ps3 sur les serveurs du psn il passserait inapercu .
Qui, moi? Jamais rien dit de tel  ::)

De plus, la PSP est une console portable, avec laquelle on joue occasionnellement en ligne. La PS3 est connectée tout le temps qu'elle est allumée (sauf en "veille", contrairement à la Wii qui est connectée en permanence) et les mises à jour obligatoires sont légion, alors si un CF sortait sur PS3, disons le 2.80OE, deux jours après Sony sortirait un 2.81 qui serait obligatoire. Alors soit on ne pourrait plus jouer en ligne en attendant un 2.81OE, soit on devrait repasser en CF officiel. Ca laisserait vite les développeurs de CF. Alors à moins que notre PS3 ne télécharge les mises à jour sur un serveur non officiel qui génère automatiquement un CF à partir de chaque CF qui sort, ça semble peu probable...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : [HACK] Un reverse de la lecture à distance

Messagepar starworld » 29 Avr 2009, 12:03

kymi33 Wrote:tu es en train de nous dire que si un custom firmware venait a sortir sur ps3 sur les serveurs du psn il passserait inapercu .
donc joué en ligne avec des backups j'en doute .en tout cas tester sur psp et cele marche mais paske le reseau psp n'est pas assez développé pour mettre de la maille dans la protection .
question par hazard
Y a t_il un jeux sur psp ou il y aurait du monde en reseau ? merci

Bien oui. Car il théoriquement ils ne savent pas ce qu'ils doivent détecter.(mais la PS3 est un cas particulier sur le hack alors...)

Bien sur que l'on peut jouer online avec des backup comme sur toute les consoles, sait tu ce que c'est un backup? c'est la même chose qu'un jeu original, une copie d'un CD original qui lui-même a été reproduit a partir du CD original d'usine.

Steve301187 Wrote:La PS3 est connectée tout le temps qu'elle est allumée (sauf en "veille", contrairement à la Wii qui est connectée en permanence)

Sur la wii c'est une option que tu peut désactiver.

Steve301187 Wrote:et les mises à jour obligatoires sont légion, alors si un CF sortait sur PS3, disons le 2.80OE, deux jours après Sony sortirait un 2.81 qui serait obligatoire. Alors soit on ne pourrait plus jouer en ligne en attendant un 2.81OE, soit on devrait repasser en CF officiel. Ca laisserait vite les développeurs de CF. Alors à moins que notre PS3 ne télécharge les mises à jour sur un serveur non officiel qui génère automatiquement un CF à partir de chaque CF qui sort, ça semble peu probable...

"On ne pourrait plus jouer online"  :D :D :D :D :D :D
Tu es trop drole, je suis en 2.52 et je suis connecté tout les jours sur le PSN.

(ne parlons pas du hack PS3 car il est un cas très particulier surtout si on commence a parler de CF)
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar clikcrack » 30 Avr 2009, 00:25

et sa te sert a quoi de rester en 2.52 ?
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : [HACK] Un reverse de la lecture à distance

Messagepar Anonyme_30 » 30 Avr 2009, 00:30

starworld Wrote:Tu es trop drole, je suis en 2.52 et je suis connecté tout les jours sur le PSN.
sur PS3?  ??? ??? ???
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar starworld » 30 Avr 2009, 14:39

kymi33 Wrote:et sa te sert a quoi de rester en 2.52 ?

Bien a rien de spécial jusqu'à maintenant, mais j'ai évité tout les firmware inutile et surtout les 2 firmware qui bugger la PS3.
Mais si on trouve quelque chose(exploit) qui ne fonctionne pas sur le dernier firmware moi je pourrait peut être teste si cela est intéressent et sans risque..

Steve301187 Wrote:sur PS3?  ??? ??? ???

Oui.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar clikcrack » 01 Mai 2009, 03:55

ok .croit _us qu'ils vont trouver quelque chose un jour d'interessant pour rendre notre ps3 plus (LIBRE)?
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar starworld » 01 Mai 2009, 15:34

kymi33 Wrote:ok .croit _us qu'ils vont trouver quelque chose un jour d'interessant pour rendre notre ps3 plus (LIBRE)?

Il y a certainement des choses qui ont été trouver, mais ils gardent secret les exploits car cela ne permet rien d'intéressant pour l'instant ou simplement ils arrivent a quelque chose mais sans aide officiel(sony) ils ne peuvent rien faire.

Car des personnes comme moi qui on essayer de savoir si cela était possible q'un jour des exploit arrivent sur PS3, on a vite compris que cela n'était pas pour aujourd'hui car contrairement à la PSP, Sony ont surprotéger la PS3.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar totti42 » 02 Mai 2009, 13:09

Un fake de plus  ;D

Source : http://streetskaterfu.blogspot.com/
totti42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar MaKaRov » 08 Mai 2009, 09:54

starworld: C'est pas le fait qu'elle surprotéger c'est son archiecture qui la rend presque intouchable
certe sa protection joue un rôle d'anti-hack,
Ex: Disque Dur crypter pour éviter de pompé les données de jeux et meme ceux qu'on telecharge sur le PSN, ainsi que les fichiers système...
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar starworld » 08 Mai 2009, 10:02

D4D4 Wrote:starworld: C'est pas le fait qu'elle surprotéger c'est son archiecture qui la rend presque intouchable
certe sa protection joue un rôle d'anti-hack,
Ex: Disque Dur crypter pour éviter de pompé les données de jeux et meme ceux qu'on telecharge sur le PSN, ainsi que les fichiers système...

Excuse moi mais la ps3 a plusieurs protections est cela n'a rien a voir avec son architecture c'est juste du software(différents cryptage, checks ...). Mais c'est vrai que en hardware il doit y avoir des petits truc de cacher un peut comme sur la PSP3000.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar clikcrack » 08 Mai 2009, 14:07

c'est malheureux quand meme de parler de cela au futur lointain.
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news