Forums GAMERGEN

[HACK] Un reverse de la lecture à distance

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [HACK] Un reverse de la lecture à distance

Message non lupar Dragoon1010 » 08 Mai 2009, 14:18

D4D4 Wrote:starworld: C'est pas le fait qu'elle surprotéger c'est son archiecture qui la rend presque intouchable
certe sa protection joue un rôle d'anti-hack,
Ex: Disque Dur crypter pour éviter de pompé les données de jeux et meme ceux qu'on telecharge sur le PSN, ainsi que les fichiers système...

exact,et le decryptage est compliqué,je travail dessus et je n'ai decrypter que quelque donné pour le moment  :-\
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Re : Re : Re : [HACK] Un reverse de la lecture à distance

Message non lupar clikcrack » 09 Mai 2009, 15:30

dragoon1010 Wrote:exact,et le decryptage est compliqué,je travail dessus et je n'ai decrypter que quelque donné pour le moment  :-\

abon tu as décoder quels type de données(DD je pense mais lesquelles)
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [HACK] Un reverse de la lecture à distance

Message non lupar Dragoon1010 » 09 Mai 2009, 18:15

pour le moment ce n'es tpas encore tres clair car elle sont eparpié de partout,mais j'ai decrypter des donné systeme,et il me semble que certaine concerne GTA 4 mais a verifier ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news