Forums GAMERGEN

Un schizophrène tue, dit que GTA lui a dit de le faire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un schizophrène tue, dit que GTA lui a dit de le faire

Message non lupar Thibob » 05 Avr 2007, 15:00

Lire ICI :?
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar munky » 05 Avr 2007, 17:06

Mouais quand même il doit avoir fait fondre son cerveau à force de prendre de la drogue. Comme dans ce lycée de columbine où il y a eu ce massacre il y a quelques années, on a pointé du doigt Marilyn Manson parce que les 2 jeunes écoutaient ses chansons, c'est toujours plus facile que de remettre en question son éducation ou son mode de vie.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1603
Inscription: 28 Mar 2011, 17:56
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar realcmo » 05 Avr 2007, 17:20

>Maxwell pensait apparemment qu'il était Carl Johnson

Et surtout son avocat lui a dit que c'était une bonne stratégie de défense que d'accuser les jeux vidéo. :?

Puisqu'il se prend pour CJ autant lui mettre tout ses crimes sur le dos !!!
2500 ans à casser des cailloux pour ce sale con.
:D :x :P
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 09 Déc 2008, 16:35

Message non lupar Cedraoh » 05 Avr 2007, 17:24

Le jeu vidéo va encore en prendre un coup ! Le gars a d'abord un problème psychologique, je jeu n'y est pour rien
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1071
Inscription: 02 Juil 2011, 11:15
Pays: France

Message non lupar massimo281 » 05 Avr 2007, 17:35

Je suis tout a fait d'accord avec toi
psp 3.02OE ,wipeoutpure (iso),burnout legends(iso),king kong (fini) ,coded arm ,star wars battlefront 2 , POUR SOCOM:pspbigboss=massimo281
massimo281 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 12 Oct 2005, 00:00

Message non lupar BecK_1_1 » 05 Avr 2007, 17:35

Franchement les gens savent plus quoi dire pour ce justifier, même si il était défoncer a la skunk la c'est extrême, la skunk fait pas ce genre d'effet je peux vous l'assurer, c'est juste du canabis en un peu plus fort, le mec était skyzo c'est normal que ça fasse pas bon mélange...

ps: dans le dernier paragraphe il y a une faute, on dit pas "au skunk" mais "à la skunk"
Avatar de l’utilisateur BecK_1_1

Message non lupar Naruto93 » 05 Avr 2007, 17:39

Attention .. ne m'approchez surtout pas ou je pete un cable et je libere kyubi RRR jvous enchaine un fûton rasen shurinken puis un mega mehameha car jai jouer a dbz et Naruto, et attention a ma raquette de virtua tennis :evil:

Non mais serieux j'ai jamais vus plus pourris comme defense, il l'a buter il a qu'a assumer , moi sa me degoute les abru** ans son genre meme pas les cou**** d'assumer leurs actes faut arreter le delire quoi :evil:
La derniere fois c'etait une association de protection des puta*** qui avait attacker la boite franchemtn on aura tout vu ....

Y avait aussi un rosebeef ( anglais ) qui avait buté sa famille, sa defennse ? il avait jouer a Reseident evil 4 ...


Enfin bref les gens save meme pas assumé sa m'enerve ..

DSL pour le coup de gueule lol
Dernière édition par dragon7 le 05 Avr 2007, 17:42, édité 1 fois.
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 15 Juil 2011, 00:45
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar indalecio » 05 Avr 2007, 17:40

Rien à voir avec une stratégie de défense.

S'il est réellement reconnu comme un schizophrène paranoïaque il sera jugé non responsable de ses actes et se fera soigner/interner.
Si en plus il est également reconnu qu'il était sous l'emprise de l a drogue, ça lui fait 2 circonstances atténuantes.
Jeux video ou pas ça ne changera rien au procès.

La question que je me pose c'est comment as t'on pu le laisser jouer à ça ?
Personne ne s'en occupait de ce jeune ?
Si un de tes enfants est malheureusement ainsi atteint psychologiquement tu le laisses certainement pas jouer à un jeu aussi violent et immoral. Et accessoirement tu fais en sorte d'éviter qu'il se drogue :roll:


Par contre y a un truc qui me gêne dans la news :

Bien sur, la sortie imminente de grand Theft Auto IV en est surement une raison, mais nous n'en parlerons pas ici.


Franchement ça n'a rien à voir. Déjà comment peut on parler de sortie imminente alors qu'il ne sort pas avant 6 mois ?
D'autant plus que des gta il en sort plusieurs par an en ce moment, c'est donc totalement ridicule d'évoquer cette hypothèse. Faut arrêter la parano, tout les médias ne se sont pas ligués pour diaboliser le jeux video...

La théorie des autres affaires liés à cette drogue est nettement plus crédible pour expliquer pourquoi ils parlent maintenant de cette histoire.
indalecio Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 24 Mai 2008, 15:43

Message non lupar ikbal » 05 Avr 2007, 17:42

moi ce qui me fait peur c'est que à cause de connards comme ça il y est encore des mamans poules qui vont faire un scandal et que les jeux les jeux comme GTA(qui doit étre pour moi l'un des meilleurs jeux surement du à sa violence mais bon c'est pas pour ça que je m amuse à tabasser des gens) soient censurés ou alors pour se proccurer des jeux comme ça ou style locoroco on est besoin d'une autorisation d'un psy ainsi que d'une attestation de la mairie pour affirmer qu on a bien 18ans :roll:
Avatar de l’utilisateur ikbal

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news