Forums GAMERGEN
Un schizophrène tue, dit que GTA lui a dit de le faire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le mec était malade ! C'est pas un connard qui tue puis cherche un moyen de se justifier, c'est un mec qui est persuadé que la voix qui lui a dit de tuer est bien réelle !
Tu sais ce que c'est au moins la schyzophrénie ? (sachant que fort heureusement l'immense majorité des malades n'est pas aussi gravement atteinte et n'est pas violente)
Et t'inquiète pas ta mère est comme tout les adultes, elle sait très bien qu'un schyzophrène n'a pas besoin d'un jeu video pour entendre des voix.
Les gamins pourront continuer à acheter du GTA et du Manhunt sans que leur parents ne disent rien, soit tranquille

Et puis arrêtez vraiment la parano, si on lit l'article en entier on se rend bien compte qu'il est là pour incriminer la drogue, le jeu n'est qu'accessoire dans l'histoire. Et l'article ne le met pas en cause.
Renseignez vous avant de déblatérer des idioties. Ca rendra la lecture des réactions plus agréable, merci.
-
indalecio Gamer Débutant
un jeanne d'arc des temps modernes lol non plus sérieusement s'il était malade c'est pas de sa faute et le fait d'entendre des voix est du à la maladie cependant le fait qu'il se drogue c'est une autre histoire je pense que ce jeune homme aurait du suivre une cure de désintoxication et aurait du être suivis poour sa maladie on aurait peut-être pu éviter ce meurtre m'enfin....

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
ouai...
je trouve l'article un peu trop porté anti cannabis moua !
Il a pas fait ca parce qu'il etait sous "l'emprise" du cannabis, surtout si il fume depuis ses 14ans, ca fait bien longtemps que la skunk ne lui fait plus rien ou presque !
Bref il est surtout schizo et completement parano, c'est ca la raison, pas sa beuh.
Aprés quelle que soient les raisons qui l'ont poussé à faire ca, il va plaider la folie et sera sans doute sortie de son hopital psy d'ici 4 ans, pour un acte gratuit et completement stupide.
Merci Thibod d'orienter tes articles sur un debat qui interesse la thematique premiere de ce site, à savoir les jeux video, au risque de facher certaine personne.
je trouve l'article un peu trop porté anti cannabis moua !
Il a pas fait ca parce qu'il etait sous "l'emprise" du cannabis, surtout si il fume depuis ses 14ans, ca fait bien longtemps que la skunk ne lui fait plus rien ou presque !
Bref il est surtout schizo et completement parano, c'est ca la raison, pas sa beuh.
Aprés quelle que soient les raisons qui l'ont poussé à faire ca, il va plaider la folie et sera sans doute sortie de son hopital psy d'ici 4 ans, pour un acte gratuit et completement stupide.
Merci Thibod d'orienter tes articles sur un debat qui interesse la thematique premiere de ce site, à savoir les jeux video, au risque de facher certaine personne.
-
ResO
Re
des fous y'en a partout, et c'est a cause des gens comme sa qui accuse un jeu, que les jeux vont finir par etre censuré ...
-
crackers-belin Gamer du Dimanche
indalecio Wrote:Le mec était malade ! C'est pas un connard qui tue puis cherche un moyen de se justifier,
Le mec est malade, ok. Le mec se drogue à la cocaïne depuis âge de 14 ans 8O
Donc pour moi il est soit vraiment débile de s'être fait entréner la dedans, soit c'est bel est bien un conard qui justifie ses actes par la prise de drogues...
indalecio Wrote: c'est un mec qui est persuadé que la voix qui lui a dit de tuer est bien réelle !
Mouai, mais pour une personne normalement constitué, que la voix soit réel ou pas, elle ne va pas se mettre a tuer ses voisins ou passant...
Ou alors je dois pas être normal, mais moi même si j'entends "va tuer une femme de 51 ans" je ne pense pas que je le fairai...
Peu être aussi que je ne comprend pas non plus les effets de ca "maladie" et là c'est une autre histoire....
Ensuite, c'est pas le premier a mettre en cause GTA, et il ne sera pas le dernier, et le jeu ce vent toujours....
PS: Thibob, je crois que défence ca s'ecrit plutôt défense.
-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
Inadmissible
Se servir des jeux videos pour tuer quelqu'un....c'est un niqué dans sa tête y'a rien à dire!!!
Il devrait écoper de la peine de mort au lieu de ça il va moisir 75 ans dans une prison st'en*****!!!!!

Se servir des jeux videos pour tuer quelqu'un....c'est un niqué dans sa tête y'a rien à dire!!!
Il devrait écoper de la peine de mort au lieu de ça il va moisir 75 ans dans une prison st'en*****!!!!!
-
nhyne Gamer Bronze
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4