Forums GAMERGEN
Un schizophrène tue, dit que GTA lui a dit de le faire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi ce que j'en dit c'est que la skyzophrénie et la drogue ne font pas bon ménage et en plus GTA...
(Il y en a qui se drogue sur le forum ? car apparemment pour certaine la cocaïne depuis l'age de 14 ans n'y ait pour rien...)
Après réprimer les jeux vidéo violents ( ou même les jeux vidéo tout court ) c'est idiot car quand vous jouez à Loco Roco vous faîtes roulez des citrouilles ( bon ok ca ressemble pas trop à des citrouilles...) ? Ou quand vous jouez à pokémon vous peignez une balle de tennis en rouge et blanc ?
(Il y en a qui se drogue sur le forum ? car apparemment pour certaine la cocaïne depuis l'age de 14 ans n'y ait pour rien...)
Après réprimer les jeux vidéo violents ( ou même les jeux vidéo tout court ) c'est idiot car quand vous jouez à Loco Roco vous faîtes roulez des citrouilles ( bon ok ca ressemble pas trop à des citrouilles...) ? Ou quand vous jouez à pokémon vous peignez une balle de tennis en rouge et blanc ?

-
fubu33
cmo Wrote:Je vais essayer de clore ce chapitre.
Il y a 99% de chance que ce type soit normal.
Explication : Demain en voiture, un mec me coupe la route. On sort de la voiture, on s'engueule et on se tape dessus. Il meure.
Mon avocat me dit :
1°) Vous étiez énerver et vous l'avez tué, c'est un homicide (15 ans).![]()
2°) GTA et toute cette violence vous a troublé, vous ne faite plus la différence entre le jeu et la réalité. C'est de la faute à RockStar Game et vous sortez dans 3 ans.![]()
(Et en plus indalecio vous défendras en disant que ce n’est pas votre faute (pauvre chéri))![]()
A votre avis, je choisis quoi comme défense ?
Toi t'as rien compris

Tu sais ce que c'est que d'être un schyzophrène paranoïaque ?
J'ai pas l'impression...
Comme il a été dit plus haut leur perception de la réalité est complètement altéré.
Ton exemple est complètement bidon, tu oublies totalement le fait qu'il soit malade.
D'ailleurs comment peut tu dire qu'il est normal alors que l'article précise qu'il est malade ??? Tu fait exprès d'être stupide et borné ou tu n'y connait rien en maladie mentale ?
Maintenant la plupart d'entre vous ne doivent rien connaitre à la schyzophrénie et encore moins connaitre de schyzophrène...mais dans ce cas là vous feriez mieux de ne rien dire plutôt que de dire n'importe quoi.
Concernant l'affaire ça ne veut pas dire qu'il doit être disculpé, loin de là. Ca veut dire qu'il doit être interné car il est dangeureux pour lui même et les autres, être traité médicalement et subir une cure de désintox.
Quand à ceux qui dise qu'il mérite la peine de mort...c'est minable. Purement et simplement minable. Quand une personne n'a plus le controle de ses actes il ne faut certainement pas la tuer, mais l'aider médicalement, la protéger et protéger les autres.
L'immaturité et l'ignorance qui règne sur ce sujet est effarante...
-
indalecio Gamer Débutant
a en croire ce que je lis, la moitié d'entre vous n'onst qu'une crainte; que l'on interdise des jeux comme gta
mais cela reviendrai ainterdire, des film tel ue scream, hannibl , saw...
faut arreter de flippe rpour des conneries pareil
maintenant, si c'etait votre mere qui c'etait fait tué, ou alors votre frere qui été skizo, vous n'auriez surement pas la meme reaction. mais bon
ap parement vous pensé plus a votre petite gueule de joeur en disant "ils vont nous supprimer gta ... snifff
quel con se type!!!"
cela montre bien l peu de refexion que vous pouez avoir, et l'esprit fermé qui reigne dans vos petite tete...
mais cela reviendrai ainterdire, des film tel ue scream, hannibl , saw...
faut arreter de flippe rpour des conneries pareil
maintenant, si c'etait votre mere qui c'etait fait tué, ou alors votre frere qui été skizo, vous n'auriez surement pas la meme reaction. mais bon
ap parement vous pensé plus a votre petite gueule de joeur en disant "ils vont nous supprimer gta ... snifff

cela montre bien l peu de refexion que vous pouez avoir, et l'esprit fermé qui reigne dans vos petite tete...
-
rico78_1_1
cmo Wrote:Je vais essayer de clore ce chapitre.
Il y a 99% de chance que ce type soit normal.
Explication : Demain en voiture, un mec me coupe la route. On sort de la voiture, on s'engueule et on se tape dessus. Il meure.
Mon avocat me dit :
1°) Vous étiez énerver et vous l'avez tué, c'est un homicide (15 ans).![]()
2°) GTA et toute cette violence vous a troublé, vous ne faite plus la différence entre le jeu et la réalité. C'est de la faute à RockStar Game et vous sortez dans 3 ans.![]()
(Et en plus indalecio vous défendras en disant que ce n’est pas votre faute (pauvre chéri))![]()
A votre avis, je choisis quoi comme défense ?
Bah tu prends la premiere solution , t'assumes et tu laisses Rockstars tranquille.
Parce que si tu choisis la deuxieme solution tu priveras des millions de joueurs et par la même occasion tu te feras des millions d'ennemis.
Donc personnellement je prendrai la premiere solution si tu tiens à ta vie...
Je deconne lol

-
BuenS_1
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4