Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] Un second homebrew : Snake
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
darkmanu63 Gamer Débutant
Re : [HOMEBREW] Un second homebrew : Snake
AH c'est cool ça même si c'est que du Java pour l'instant , des homebrew commencent à voir le jour
Sa me donne trop envi de devellopper sur ps3 maid pour le moment c'est la psp 

-
AxelTheAs Gamer Hardcore
- Pays: France
...
quand on voit qu'il n'y à que un seul gars qui fais des appli sur ps3, il faudrait qu'il créer un genre de lua player par exemple au lieu de créer des mini jeux... comme ça, cela permettrait de faire apparaitre plus de homebrew (moi je serais bien tenté d'en faire un mais je ne sais pas comment faire...), ou alors, il faudrait qu'il explique comment il fait.
et le truc qui fout les glandes, c'est que je sais à peut près programmer en JAVA...^^
bon sinon, merci pour ce nouveau jeu que j'aime beaucoup!
quand on voit qu'il n'y à que un seul gars qui fais des appli sur ps3, il faudrait qu'il créer un genre de lua player par exemple au lieu de créer des mini jeux... comme ça, cela permettrait de faire apparaitre plus de homebrew (moi je serais bien tenté d'en faire un mais je ne sais pas comment faire...), ou alors, il faudrait qu'il explique comment il fait.
et le truc qui fout les glandes, c'est que je sais à peut près programmer en JAVA...^^
bon sinon, merci pour ce nouveau jeu que j'aime beaucoup!

-
kingromain Gamer Averti
- Prénom: Romain
Ouai faudrai faire un custom firmware ^^ ! Ou un truc utile ( un utilitaire ? ) !
-
alex5135
Les homebrews commencent a se devellopper rapidement ....
Il est vraiment pas mal foutu Snake ^^ contrairement a Pong
Il est vraiment pas mal foutu Snake ^^ contrairement a Pong

-
gokusam69 Gamer Hardcore
C marrant tous sa, mais comment il fait pour developper pour la PS3, il a bien contourner quelques chose(Securiter...), non?
-
RedVictory_1
Est-ce qu'il est possible de faire un emulator par exemple de snes sous java ou est-ce qu'il en existe déjà un ?
-
phreak008 Gamer Débutant
Re : Re : [HOMEBREW] Un second homebrew : Snake
phreak008 Wrote:Est-ce qu'il est possible de faire un emulator par exemple de snes sous java ou est-ce qu'il en existe déjà un ?
Un tuto est disponible ICI

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
MadaraNEXT Wrote:Moi je ne vois pas pourquoi les gens s'embête pour faire un snake sur une des plus puissante console jamais créer! On est pas sur PSP les gars!!! Moi le snake je l'ai sur mon portable et c'est bien mieux! Vous acheter un PS3 à 400euro, une télé HD pour quoi? pour jouer au Snake
Mouais , malgré que ce que tu dises appelle très justement au bon sens, j'ai du mal à comprendre en quoi ça peut poser un problème d'y jouer sur sa PS3, pour la simple raison, que c'est gratuit et facultatif...
Moi je rêve (j'exagère peut-être un peu mais en tout cas j'en ai très envie..) de pouvoir jouer à des jeux de Néo-géo ou Megadrive/Snes, pépère sur ma PS3... alors si de Snake ou Pong aujourd'hui, l'on peut passer à KOF ou Metal Slug 3 dans 4 mois, je dis "OUI!"

(Et puis encore mieux si un jour un peut installer un émulateur PS2 sur les 40go, qui ferait tourner nos bonnes vielles galettes PS2

Bref, il faut voir à long terme

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
salut je suis pas tres douer j'ai esseyer et quand je m'est sur ma ps3 et ba il y a plein de fichier pouvait vouds m'expliquer tout en detail merci
-
benji95
benji95 Wrote:salut je suis pas tres douer j'ai esseyer et quand je m'est sur ma ps3 et ba il y a plein de fichier pouvait vouds m'expliquer tout en detail merci
il suffit juste de suivre les indications de la news et ca marche niquel, pense bien à extraire le tout sur une clé usb ou sur une MS et non sur le disque dur directement

-
bigdragon Gamer Argent
extraire c'est a dire quand j'ai le fichier
dans mes documents je fais clik droit extraire sur la cle usb et apres?
é sur la ps3 sa mai plein de fichier
dans mes documents je fais clik droit extraire sur la cle usb et apres?
é sur la ps3 sa mai plein de fichier
-
benji95
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2