Forums GAMERGEN
Un service de téléchargement d'ISO par Sony ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
amar-94400 Gamer Averti
Re: Un service de téléchargement d'ISO par Sony ?
Ouai c'est bien mais vous pouvez mettre que c'est moi qui l'ai trouvé et non par vicks je peux le prouver par ce lien merci de mettre les noms vrai de la news tenez le lien pour le prouvez
vite-regardez-une-news-totalement-a-mettre-en-page-d-accueil-t167749.html
C'est bien par NIGHTLITE et non quelqu'un d'autre qui aime volé les news sa fait 2 fois

vite-regardez-une-news-totalement-a-mettre-en-page-d-accueil-t167749.html
C'est bien par NIGHTLITE et non quelqu'un d'autre qui aime volé les news sa fait 2 fois

-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
- Pays: France
gamer658 Wrote:moi je trouve que sa sert pas trop mais enfin il devrai faire un borne dans les magasin pour on vienne avec nos pspgo est con puisse mettre des jeux et pas que en carte bancaire (les mineur sinon comment il font avec le PSN si leur parent veulent????)
si ça sert, imagine que tu as déjà une psp et que t'achète une pspgo, ca permet de jouer a tes UMD sur la Go, donc éviter de les racheté ^^
amar-94400 Wrote:Merci pour la news mais sa va faire mal quand on aura plein de jeux 16 gb sa va pas suffire
Si t'as de quoi remplir 16go avec tes jeux acheté, t'as de quoi acheté une carte mémoire de 4 ou 8 Go j'pense ^^
Dernière édition par qaztor le 06 Juin 2009, 17:47, édité 1 fois.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
@ NightLite : S'il n'y a pas ton nom, c'est certainement que la news a peut être été faîtes avant que tu la fasse, et sérieusement, tu n'avais fais qu'une traduction Google ...
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
& moi ki avais peur pour mes UMD
hi hi..
J'avais oublié cette histoire de "Portable Copy", sayè?? il est opérationel ce programme??

J'avais oublié cette histoire de "Portable Copy", sayè?? il est opérationel ce programme??
-
Spyone Gamer Pro
Regarde l'heure par apport a la mienne ya 1HEURE DE DIFFERENCE ET + j'aimerai au moin qui disent que le trouveur est NightLite en premier OK
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Oui l'article est pas trop clair, je vois pas trop trop comment ça va fonctionner. L'idéal serait que les UMD soient convertible à partir d'une PSP (ancienne) et d'un ordi, une sorte de numérisation avec programme officiel (vu que les personnes qui ont des UMD ont forcément la psp qui va avec...).
-
Sim_1
@ nightLite : je vais en parler au taff, mais je pense que tu as publier après que la news soit faîtes (elle n'étais pas encore publiée c'est tout, je tiens au courant par MP
)
@ virtual3 : Tape ta recherche sur google, tu trouvera direct

@ virtual3 : Tape ta recherche sur google, tu trouvera direct

Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
j'éspére q'il y a des jeux gratuit

portail psp ayrah ici
-
deab Gamer Averti
gratuit vous avez dit 

psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4