Forums GAMERGEN

Un service de téléchargement d'ISO par Sony ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un service de téléchargement d'ISO par Sony ?

Message non lupar bilouba » 06 Juin 2009, 23:40

Super ! Ils ont pensé à tout Sony ! je suis bien content de savoir que je vais pouvoir jouer à mes vieux UMD en versions digitale sur la PSP Go ! 8)

(Si j'ai bien compris la new. J'ai peur d'un faux espoir)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur bilouba Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MickeyBlue_1 » 07 Juin 2009, 00:06

Moi j'ai encore ma PSP FAT, une des 1ere et j'en suis content, je ne passerait pas a PSP Go, je préfère alors passer a la PSP S&L
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar recoveris » 07 Juin 2009, 00:13

une bonne idée ce logiciel...ma psp est en 5.50 et j'ai une bonne quinzaine d'UMD sur mon étagère :mrgreen: J'envisage d'investir dans un MS 16Go; ça m'aiderai bien... :D
Après je pense que l'installation sur le MS sera unique à celui-ci, comme le patch de Killzone Liberation... :arrow: pas de piratage :wink:
recoveris Gamer Débutant

Message non lupar neyss » 07 Juin 2009, 01:30

nous sommes conscients de l'existence d'un groupe de joueurs voulant délaisser leur PSP 1000 pour passer à notre dernière-née, la PSP Go!.

:lol:

Toujours aussi marrant :roll:
ma psp fat a encore de beau jour devant elle et vous n'aurez pas mon argent Mr Sony :mrgreen:

Message non lupar FREEMAN_1 » 07 Juin 2009, 04:43

Mouais, tout va toujours dans le sens des interets de Sony...

Rien a battre de leur logique/désirs/façons de faire !

Les jeux en fichiers uniquement qu'on peut ni revendre ni preter ni stocker ni échanger sans support sans jaquette sans livret et aussi chers que des UMD, ON N EN VEUT PAS, ok ?????!!!! :twisted:
FREEMAN_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar FirstSeb_1 » 07 Juin 2009, 11:23

FREEMAN-PSPSLIM Wrote:Mouais, tout va toujours dans le sens des interets de Sony...

Rien a battre de leur logique/désirs/façons de faire !

Les jeux en fichiers uniquement qu'on peut ni revendre ni preter ni stocker ni échanger sans support sans jaquette sans livret et aussi chers que des UMD, ON N EN VEUT PAS, ok ?????!!!! :twisted:

Tout à fait d'accord, c'est d'ailleur pour moi ce qui fait la différence entre un jeux dl illégallement et un original, avec sa jaquette, sa petite notice qu'on peu feuilleté pour voir si on a pas oublié des fonctions.

Pour l'histoire de Sony, l'idée est simple, une borne en magasin(un peu comme les bornes photos) ou on mettrai notre UMD dedant et puis on relirai notre PSP dessu en usb. Ainsi la borne aurai les ID de notre PSP et pourrai copier nos jeux en mettant le cryptage made in Sony.
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rom-psp-gen » 07 Juin 2009, 11:38

@ FirstSeb : oui ce serai une bonne idée, au Japon c'est possible de le faire, car il y a beaucoup de PSP en circulation, mais en Europe ou en France, je pense que ce sera un peu difficile ...
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Fkoben » 07 Juin 2009, 12:10

Merci pour la News :D
Fkoben Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news