Forums GAMERGEN
Un seul compte PSN par PSVITA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Un seul compte PSN par PSVITA
Comment faire si un membre de ma famille veut y joué sur son compte ? Constamment formater la console pour switcher d'un compte à l'autre ?
ridicule
ridicule

-
zaki785 Gamer du Dimanche
- Prénom: ZaKi
- Pays: Belgique
sa sera nul
-
xxdiesel974xx Gamer Débutant
- Prénom: clarence
bon bah sur ce coup la je suis tranquille j'ai qu'un seul compte xD mais pour avoir des exclusivité du japon faudra voir si on a la possibilité de les prendre sur le psn français
-
Makice Gamer Bronze
P***** mais non
je veut mon compte jap, pourquoi une si mauvaise nouvelle, ils ont intérêt à autorisé l'accès au psn jap aussi non je vais péter un câble 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
@Furior :
tu es le genre de mec qui voit le verre a moitié vide...
moi je le vois a moitié plein :
- multi-taches de meilleur qualité que sur PS3 (et parlons pas de console portable tellement c'est risible chez la concurrence)
- remote play acceptant les jeux PS3 (avec 2 stick que du bon ^^)
- logiciel propriétaire qui ne date pas d'aujourd'hui, donc ce n'est pas mieux que hier, mais pas pire ^^
- tu as des clé USB pour pas chere si tu veux un support de stockage ^^ ce n'est pas sa fonction premiere (et puis attendons de voir les logiciels)
- pas de liberté de développement, cela faudra attendre, cela peut venir aussi.
- résolution des vidéo bridées ?? 720p c'est bridé peut-etre. c'est sur du 1080p sur du 5pouces c'est d'une tel utilité... complétement inutile. (ce qu'il faut pas lire de nos jours, on a l'impression qu'il faut toujours avoir la plus grosse...)
- flash mal supporté, normal flash c'est devenu archaïque. flash c'est du passé... (et la PSVita supporte d'autres formats, hein faudrait pas les oublier)
- un compte par PSVita, moi cela me gêne pas, j'ai toujours ma PS3 pour cela ^^ et vu que la connectivité entre PS3 et PSVita sera normalement bonne je m'inquiete pas ^^ j'attends plus de détails mais sur d'autre chose ^^
donc voila tout une argumentation mis à bas...
tu sais ce sont les joueurs, qui voulait une console parfaite, tout le monde en attend tellement de cette console qu'une info dans le mauvais sens et c'est le drame... ^^ mddr vous me faites bien rire ^^
tu es le genre de mec qui voit le verre a moitié vide...
moi je le vois a moitié plein :
- multi-taches de meilleur qualité que sur PS3 (et parlons pas de console portable tellement c'est risible chez la concurrence)
- remote play acceptant les jeux PS3 (avec 2 stick que du bon ^^)
- logiciel propriétaire qui ne date pas d'aujourd'hui, donc ce n'est pas mieux que hier, mais pas pire ^^
- tu as des clé USB pour pas chere si tu veux un support de stockage ^^ ce n'est pas sa fonction premiere (et puis attendons de voir les logiciels)
- pas de liberté de développement, cela faudra attendre, cela peut venir aussi.
- résolution des vidéo bridées ?? 720p c'est bridé peut-etre. c'est sur du 1080p sur du 5pouces c'est d'une tel utilité... complétement inutile. (ce qu'il faut pas lire de nos jours, on a l'impression qu'il faut toujours avoir la plus grosse...)
- flash mal supporté, normal flash c'est devenu archaïque. flash c'est du passé... (et la PSVita supporte d'autres formats, hein faudrait pas les oublier)
- un compte par PSVita, moi cela me gêne pas, j'ai toujours ma PS3 pour cela ^^ et vu que la connectivité entre PS3 et PSVita sera normalement bonne je m'inquiete pas ^^ j'attends plus de détails mais sur d'autre chose ^^
donc voila tout une argumentation mis à bas...
tu sais ce sont les joueurs, qui voulait une console parfaite, tout le monde en attend tellement de cette console qu'une info dans le mauvais sens et c'est le drame... ^^ mddr vous me faites bien rire ^^
-
Arquion Gamer Bronze
Furior Wrote:J'ai testé une fois de jouer en multijoueur ça laggait comme pas permis, j'ai vite abandonné...
De toutes façons, la psp n'a pas été conçue pour être connectée.
Bah oui, bien entendu, le multi est quelque chose de très rare sur la console... sérieusement...
En tout cas à deux mois de sa sortie, les mauvaises nouvelles pleuvent:
- multitâche semi-fonctionnel,
- remote play semi-fonctionnel,
Mais quand allez vous acceptez que vous achetez une console et pas un ordinateur ? Arrêtez de vouloir monts et merveilles, il n'a jamais été annoncé que le multitâche de la console serait omniprésent. Concernant le remote play, ça me semble assez logique. Il faut un jeu bien optimisé pour ce genre de connexion, imaginez la latence entrainée par l'envoie de l'image/son sur la console, puis le retour des commandes... De plus il faut bien se douter que les nouveautés qu'apporte un nouvel appareil ne concerneront que les nouveautés côté jeux.
- impossibilité d'utiliser la mémoire pour autre chose (support de stockage),
Où est le problème ? Qui n'a pas de clé usb aujourd'hui ? Si tu comptes acheter la Vita juste pour transférer tes données, tu fais peut-être une erreur.
- pas de liberté de développement sur une plateforme pourtant androïd à la base,
Alors celle là, je sais pas d'où vous la sortez, mais elle est bien bonne. Faudrait pas mélanger le Playstation Suite (market android alternatif de Sony auquel la Vita aura accès un jour) et l'OS de la console qui est complètement différent. Penses-tu franchement qu'une console ouverte soit une bonne chose ? Oui elles existent, avec le succès qu'on leur connait : la GP2X va mourir bientôt, la Pandora on l'attend encore...
- résolution des vidéos bridées,
- flash mal supporté,
Mince alors, on pourra pas mettre de 1080p sur un écran de 960*544...
Le non support de flash s'inscrit dans la même logique que les smartphones, Adobe ayant annoncé l'arrêt du développement de nouvelles versions, son avenir est plus que compromis. De toute façon, le HTML5 permettra beaucoup de chose à l'image de Flash et, miracle, la console supportera HTML5.
- et la dernière en date une PSV = un compte.
Techniquement, la PSP est aussi monocompte, donc à voir à l'usage si la console a besoin juste d'une reconnexion ou si il faut bien nettoyer sa carte. Et puis il y aura peut-être moyen de switcher entre les cartes mémoires pour éviter ça (oh my god, acheter deux petites cartes au lieu d'une grosse, damn).
Vous êtes devenus une génération qui en demande toujours plus, vous vous offusquez dès qu'une limitation pointe son nez, mais réveillez vous : on ne peut pas proposer un objet hyper performant en jeu si celui ci n'est pas un tant soi peu dédié à la tâche. Alors oui, la puissance des jeux se fera au détriment de quelques fonctions, loin d'être importantes sur console.
Si vous voulez tout faire en même temps, achetez un pc portable.
-
Sora Gamer Argent
En faite c'est nouveau alors on gueule.
Je signale encore une fois que quand le PSN est arrivé sur la PSP qu'il existait déjà sur la PS3 avec la possibilité d'avoir plusieurs comptes... et ça ne gênait personne.
Maintenant nouvelle console: trop génial... et au moindre truc: un seul compte PSN, ça va être de la merde.
Pour les vidéos je ne vois pas en quoi c'est bridé, c'est un petit écran on ne peut pas faire bien mieux
Je signale encore une fois que quand le PSN est arrivé sur la PSP qu'il existait déjà sur la PS3 avec la possibilité d'avoir plusieurs comptes... et ça ne gênait personne.
Maintenant nouvelle console: trop génial... et au moindre truc: un seul compte PSN, ça va être de la merde.
Pour les vidéos je ne vois pas en quoi c'est bridé, c'est un petit écran on ne peut pas faire bien mieux
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
[/HS] C'est bon , on tiens le post le plus long sur PSvitagen.fr ! [/HS]
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
et la psp go ya pas de logiciel avec ?? humm media go si je ne me trompe pasJe n'ai jamais eu besoin d'un quelconque logiciel tiers pour utiliser ma PSP.
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3