Forums GAMERGEN

Un shell en LUA au goût de MACOSX

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar superdrace » 16 Mar 2008, 20:48

Luaacro membre du forum développement de PSPGen vient de sortir la deuxième version de son homebrew MACXT qui reprend le graphisme de Mac OSX. Cliquer ICI pour en savoir plus
Dernière édition par Henryt le 18 Mar 2008, 12:30, édité 5 fois.
superdrace Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Djalpha_1 » 18 Mar 2008, 18:14

Vraiment pas mal, quelques bug a corriger mais franchement plaisant, ont peux modifier les icones de place, bon le Iphoto ne fonctionne pas lol le browser de Itunes ne fonctionne pas,
le "dock" fonctionne,
un peu de lag dans le MACXT HD avec la souris mais sinon c'est vraiment un super shell...
j'ai vu l'option de mise a jour ^^ si il se met a jour vraiment, il sera avantagé par rapport au autre shell
continue comme sa ^^ sa deviendra un grand shell quand toute les promesse qui y sont intégrer seront disponible :!: :!: :!:
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro

ok

Message non lupar yoyostyle973 » 18 Mar 2008, 19:03

moi j' adore tout se qui touche a apple alor j'espére k' il se dévellopera :wink:
Avatar de l’utilisateur yoyostyle973

Message non lupar luaacro » 18 Mar 2008, 19:18

djalpha Wrote:Vraiment pas mal, quelques bug a corriger mais franchement plaisant, ont peux modifier les icones de place, bon le Iphoto ne fonctionne pas lol le browser de Itunes ne fonctionne pas,
le "dock" fonctionne,
un peu de lag dans le MACXT HD avec la souris mais sinon c'est vraiment un super shell...
j'ai vu l'option de mise a jour ^^ si il se met a jour vraiment, il sera avantagé par rapport au autre shell
continue comme sa ^^ sa deviendra un grand shell quand toute les promesse qui y sont intégrer seront disponible :!: :!: :!:

lu, Iphoto et Itunes marchent tres bien , pour Itunes ( pour ouvrir une musique ) tu dois aller dans "commandes" puis ouvrir musique tu selectionnes la musique et tu appuis sur ok ( il faut que ta musique soit selectionnée , reste en bleu ) et Iphoto c pareil mais dans "Fichier" puis ouvrir image quand bizous a fait l'application j'etais la donc je sais qu'il marche bien lol
sinon merci a tous
luaacro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar methodman42210 » 18 Mar 2008, 20:16

luaacro Wrote:
djalpha Wrote:Vraiment pas mal, quelques bug a corriger mais franchement plaisant, ont peux modifier les icones de place, bon le Iphoto ne fonctionne pas lol le browser de Itunes ne fonctionne pas,
le "dock" fonctionne,

lu, Iphoto et Itunes marchent tres bien , pour Itunes ( pour ouvrir une musique ) tu dois aller dans "commandes" puis ouvrir musique tu selectionnes la musique et tu appuis sur ok ( il faut que ta musique soit selectionnée , reste en bleu ) et Iphoto c pareil mais dans "Fichier" puis ouvrir image quand bizous a fait l'application j'etais la donc je sais qu'il marche bien lol
sinon merci a tous
pour itunes quand j'ouvre une musique sa me met itune mais rien ne ce passe que faire????
Avatar de l’utilisateur methodman42210

Message non lupar methodman42210 » 18 Mar 2008, 20:17

luaacro Wrote:
le "dock" fonctionne,

sinon merci a tous
comment faire pour itunes et iphoto quand j'ouvre une musique rien ne se passe je ne comprend pas que faire????
Avatar de l’utilisateur methodman42210

Message non lupar luaacro » 18 Mar 2008, 20:21

plusieurs solutions pour ouvrir une musique tu vas dans le finder ( explorateur principale ) et tu selectionnes une musique, mais le titre ne sera pas affiché ou le temps je sais plus mais la musique marche en tout cas, ou tu lances Itunes , tu vas dans "commandes" en haut puis dans le menu deroulant tu vas dans "ouvrir musique" une fentre apparait, tu selectionnes une musique ( avec croix et normalement elle restera en bleu ) apres tu vas sur "OK" et tu appuis sur croix ( rappel : croix = clic gauche , rond = clic droit ) normalement ta musique se lance et tout marche bien apres si ca ne marche pas je vois pas lol
sinon tu le trouves comment ce shell??
Edit : pour Iphoto c'est la meme sauf que tu selectionnes une image en .png ou .jpg et pour charger une image tu vas dans "fichiers" ( en haut ) "puis ouvrir image"
Luaacro
Gamer du Dimanche

Message non lupar helmi » 18 Mar 2008, 21:05

quelques bug fixée sur la v.2
je le kiff cette homebrew mieu que son concurent microsoft
Gamer Pro

Message non lupar luaacro » 18 Mar 2008, 21:38

helmi Wrote:quelques bug fixée sur la v.2

Lol merci sinon tout bien réfléchi il y aura une 0.3 mais pas tout de suite lol mais dans genre a peu pres 1 mois il y en aura un plus riche en applications peut etre et plus rapide et avec normalement 0 bugs ^^ je vais essayer lol
Gamer du Dimanche

Message non lupar Djalpha_1 » 18 Mar 2008, 21:49

luaacro Wrote:
helmi Wrote:quelques bug fixée sur la v.2

Lol merci sinon tout bien réfléchi il y aura une 0.3 mais pas tout de suite lol mais dans genre a peu pres 1 mois il y en aura un plus riche en applications peut etre et plus rapide et avec normalement 0 bugs ^^ je vais essayer lol

c'est ce qu'on espère tous parce qu'il vaut vraiment le coup ce shell
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sebeq33 » 18 Mar 2008, 21:54

:) pas du tout mais j'atend celui ou on pourrait mettre des iso cso et lua sur le bureau
Avatar de l’utilisateur sebeq33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar luaacro » 18 Mar 2008, 22:15

sebeq33 Wrote::) pas du tout mais j'atend celui ou on pourrait mettre des iso cso et lua sur le bureau

8O lua c'est possible mais iso et cso pas pour l'instant en tout cas lol faut programmer le luaplayer pour ca
pas facile lol mais c'est possible
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news